Joaillerie , blizzard vous êtes sérieux

Métiers
Joaillerie , blizzard vous êtes sérieux ou alors y a plus d 'idée.

premièrement , le temps de farm nécessaire et les compos pour monter son métier au max et tout cela sans résultat.

les gemmes : bon ok on peut espérer se faire un peu de po avec mais encore faut avoir de la chance pour un avoir un item avec chasse .

les bagues et bâton , craft max 300 , 310 max si on a de la chance,Items complétement ussless des la sortie du 1 er raid. Mon mécontentement est surtout sur ce point, alors que les autres métiers de craft(hormis les ingénieurs qui sont dans le même cas) ont le droit a du craft 350.

Toujours les même métiers qui sont avantagés et qui ont des patrons tout au long de la vie d’extension.

j'aurai espéré que certaines pièces d'armure puissent avoir des chasses d'origine comme a l’époque de BC et WOLK: et l'argument de l’époque imposant les gemmage complet étaient obligatoire pour aller en raid, c'est déjà le cas avec enchantement et cela sera encore le cas de plus de enchantement d'arme est revenu

si la joaillerie et l ingénierie vous en voulez plus dit le clairement et supprimez les.
Les autres métiers qui craft du 350 ne peuvent PAS vendre ces items, ils sont limités comme toi à du 310.

En revanche les anneaux que tu peux craft ont une gemme à 100%.

Sans spécialement parler d'avantage, qu'est-ce qui se vend le plus entre du 310 quand les donjons "normal" donnent du 325 (comme ça le sera 2e raid) et des gemmes ? :p
Sur hyjal, les gemmes bleu taillé se vende entre 50 et 500po contre 1000po pour les gemme épique, alors se faire des po en joa sa va être chaud vus le taux de loot des épique. j'ai commencer la joa des le lvl 120 donc dés le premier jours et j'ai a peine 15 gemme épique.
Je te rejoins Pettyboom.
Un 15aine de Kraken pour des milliers de minerais prospecter ... pour donc 1k po l'unité.
Bague 300ilvl max (proc 310)

Quand je vois que les autres métiers ont soit des craft 355, soit une monture, ou EN TOUT CAS, un moyen de se faire des po, je me dis qu'il y a un problème

On a même pas moyen d'utiliser nos hydrocoeur ... wtf ? Il ont oublié les crafts 150 ?
hey, on peut craft un item pour sujet qui rapporte des gemmes lors des missions réussies ..! x)
Oui je l'ai fait ... Ca a couté une blinde ... et il n'a jamais proc en une dizaine de mission.
Et apparemment on voit sur les forum que ça ne drop que des gemmes vertes avec un taux infime... Les gemmes vertes étant déja inutiles de base à 1po la gemme
Ah bien, l'utilité Kappa
C'est une honte j'ai dépensé genre 20k po a prospecter et a recycler pour farmer l'expulsom pour essayer de craft des trucs sympas et monter mon métier a 150. Je m'attendais a apprendre des super bagues 350 ou des gemmes de folies qui pourraient se vendre cher....QUE DAL. De la pure !@#$%. Sérieusement Blizzard injectez nous des patrons intéressants dans le jeu svp c'est la crise...
Tous les métiers sont débiles sur cette extension, ne cherchez pas plus loin, ça annonce juste la fin des métiers et peut-etre l'ouverture d'une boutique paytowin
29/08/2018 19:26Publié par Kùbilaï
Tous les métiers sont débiles sur cette extension, ne cherchez pas plus loin

Tout à fait d'accord avec toi, les seuls à valoir le coups reste les métiers faisant des consommables ou des améliorations d'objet.

En forge c'est une grosse blague même avec l'aide d'un autre joueur sur le minage mon war approche les 340 ilvl alors qu'il ne peut craft que du 300, juste ridicule, métier qui ne m'a pas aider pour le leveling ni une fois 120.

A croire que personne chez blizzard ne joue à wow et qu'ils pondent des crafts au pifometre.
La pire extension en terme de craft et de loin.
en alchi on est pas vraiment mieux lotie, on a pas de 350 en craft non plus.

Bien que les consommable peuvent rapporter a l hv j oublis pas la complication pour trouver des ancoracées.... en minage je ramasse du platine en veux tu en voila... mais les ancoracées c est une vraie plaie à trouver...donc le peu de flacon que l'on arrive a craft et si avec une très grande chance ca proc ... ils ne servent principalement qu'a notre propre consommation tellement on en fait peu... on a aucun avantage a s amuser a les vendre si on veut s amuser aussi en pve

Rejoignez la discussion

Retour au forum