Farm raid légion

Discussion générale
Bonjour.
J'aurai aimé savoir si il était normal de ne pas pouvoir farm le contenu de l'extension précédente?? Ou bien blibli va patcher ca? Car j'aurai bien kiffer farm quelques transmo manquante en attendant le reset des mm0 :/
Merci
Bien-sur que si tu peux farmer cela ? Monte ton groupe et tu peux ?!
C'est tout à fait normal.
En général, pour l’extension précédente, il faut mieux y aller à plusieurs. Et pour celles d'avant, aucun problème en solo.
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que Legion n'est pas en mode butin historique, et oui c'est normal pour Blizzard.
Blizzard qui a aussi supprimé les trash loot sur les raids de WoD d'ailleurs.... Je vois pas l'intérêt mais bon, c'est pas comme si le farm de raid était la pire méthode de faire des po dans wow, mais qu'au moins elle était accessible à ceux qui arrivent sur un nouveau serveur ou qui débutent wow et ne connaissent pas tous les rouages pour se faire facilement des thunes, en plus de leur faire découvrir les anciens raids.
Tu n'arriveras pas avant la fin de bfa et encore ...

Par contre maintenant draenor est free loot .
25/08/2018 11:39Publié par Katarinae
Tu n'arriveras pas avant la fin de bfa et encore ...

Par contre maintenant draenor est free loot .

Fin legion je faisais déjà nythendra NM en solo en spé dps sur mon dh (et je suis pas un pro du solo comme certains qui ont fait 1000 fois mieux). J'y suis retourné (à peine stuff dj hm), et Ursoc m'a mis la pâté mais bon on a meme pas passé un palier de raid. Rien qu'avec Uldir NM on pourra clean le cauchemar je pense, pour les spé dps forte en solo. Pour les spé tank y'aura aucun soucis.

Les raids de WoD étaient déjà faisable à Legion, tous comme les WB de pandaries étaient déjà faisable premières moitié de WoD.
Que veux dire que maintenant tout le monde peu clean le contenu draenor en mythique !

Pour legion oui ta surement raison il a des bonnes parties réalisable surtout en normal mais bon pour réellement rouler dessus faudra attendre la fin voir le 130.
25/08/2018 12:21Publié par Katarinae
Que veux dire que maintenant tout le monde peu clean le contenu draenor en mythique !

Ça demande un peu de technique, quaem, genre le haut-fourneau de la fonderie Rochenoire est pas simple à faire en MM ^^
C est normal. Solo c est difficile car blibli souhaite que le contenu de l'extension précédente garde une certaine difficulté. Après plus tard avec du stuff tu pourras je pense faire les 1ers raids.
25/08/2018 12:42Publié par Chirak
Ça demande un peu de technique, quaem, genre le haut-fourneau de la fonderie Rochenoire est pas simple à faire en MM ^^

La P1 est chiante, mais après c'est facile vu qu'il faut plus péter les boucliers de terres des add en P2
Le cauchemar tu peux le clean facilement seul, en revanche, le palais, Krosus me fait trop de dégâts et je n'arrive pas à le tomber.
Pour WOD tu roules sur les raids, juste le premier boss de la citadelle, ou les tourelles perdent trop de vie et je n'arrive pas à couvrir les deux.
25/08/2018 12:55Publié par Kîmmy
25/08/2018 12:42Publié par Chirak

La P1 est chiante, mais après c'est facile vu qu'il faut plus péter les boucliers de terres des add en P2

Ouep, mais j'arrive pas à casser les régulateurs de chaleur, ils se régènerent trop vite, même si j'essaie de génocider les adds le plus vite possible x)
25/08/2018 12:56Publié par Thesnos
Le cauchemar tu peux le clean facilement seul, en revanche, le palais, Krosus me fait trop de dégâts et je n'arrive pas à le tomber.
Pour WOD tu roules sur les raids, juste le premier boss de la citadelle, ou les tourelles perdent trop de vie et je n'arrive pas à couvrir les deux.

je me suis fais la même remarque sur la citadelle mais alors on avance comment ? Car si on passe pas le premier bah voila :/ .

Je l'ai tomber au patch 8.0 en mode mythique avant la sortie de bfa honnêtement rien de dur juste long et chiant . Par contre le boss "hunter" celui avec des animaux je l'ai pas passer a cause d'une technique qui t'empêche de jouer et forcément tu crève si tu peux pas te libérer tout seul !!D'ailleurs j'ai pas retest depuis bfa et mon 120 donc aucune idée si il passe au burst ou pas a voir ...
J'ai essayé le dernier raid, chaud. On manque de stuff.

J'ai envie d'essayer les donjons en mode normal de bfa pour voir ce que ça donne
25/08/2018 13:02Publié par Katarinae
Par contre le boss "hunter" celui avec des animaux je l'ai pas passer a cause d'une technique qui t'empêche de jouer et forcément tu crève si tu peux pas te libérer tout seul !!D'ailleurs j'ai pas retest depuis bfa et mon 120 donc aucune idée si il passe au burst ou pas a voir ..

Cette semaine j'ai clean ce raid, et ce boss n'a pas fait cette technique.
25/08/2018 13:29Publié par Thesnos
25/08/2018 13:02Publié par Katarinae
Par contre le boss "hunter" celui avec des animaux je l'ai pas passer a cause d'une technique qui t'empêche de jouer et forcément tu crève si tu peux pas te libérer tout seul !!D'ailleurs j'ai pas retest depuis bfa et mon 120 donc aucune idée si il passe au burst ou pas a voir ..

Cette semaine j'ai clean ce raid, et ce boss n'a pas fait cette technique.

ok cool bon a savoir ! J'avais eu un peu la rage de pas finir le raid avant bfa a cause de cette technique .

Sinon ta retest la citadelle au 120 ? car me rappel bien l'avoir test a Legion mais comme ttu dis impossible de couvrir les 2 côtés correctement et tu crève ....
j'ai fait le cauchemar solo, seul ursoc pose problème si tu n as pas un dps suffisant.

Pour le palais de sacrenuit le premier boss ne pose pas de problème le deuxième si tu accumule 9 charges du debuff tu meurs mais pour parer ça, suffit de ne pas utiliser l’orbe pour interrompre son sort. le troisième si tu fais gaffe au rayon ça passe sans problème. Pour Aluriel j ai eu chaud merci aux élementaires qui active le boost sur frappe de mort et Tichondrius aucun souci. Par contre Krosus et le botaniste je me suis fait explosé.

Sinon vous pouvez farm le retour a karazhan en mythique pour la wyrn ou minuit. Il n y a que le boss pour la wyrn qui est assez chaud.
Pour la fonderie, faut juste faire un côté puis l'autre, pas tenter de switch entre les deux.
Dès qu'un garde pop : os
Quand un ingé arrive, t'attends qu'il te lance une bombe, tu l'utilise et tu le bute proche du machin, pour pouvoir spam bombe.
25/08/2018 11:29Publié par Varym
Blizzard qui a aussi supprimé les trash loot sur les raids de WoD d'ailleurs....

Super, du coup exit les transmos ceintures de HFC, qui tombaient en trash loot?
En fait, j'ai eu une ceinture en trashloot, mais ça doit être le seul trashloot que j'ai obtenu du raid (cita MM) (contrairement aux loot cata avec du gris, du vert... et aussi plus de loot par boss on dirait).
Je l'ai vendu 14 ou 15k je crois, mais estimée à 70K+ par TSM, sauf que pour avoir un peu test le commerce de transmo et ayant eu besoin d'argent vite, j'ai pas tenté le diable. J'aurai pu en tirer bien plus ? ceinture cuir avec les 2 ptites dagues (paralleles) en piqué diagonales au niveau de la boucle de la ceinture.

Me suis fait 6000 sur la fonderie en MM, HM et NM, pour 12 min de run par difficultés en moyenne. Si j'y retourne, et si j'ai l'accès Main noir sur tous mes persos en l'ayant débloqué sur un seul (on peut rêver), je ferai pas le fourneau qui est une perte de temps.
En meme temps, il me semble qu'en fait les trashloot vert on les avait juste pas à WoD tout court non ? En tout cas la cita, mis à part pour farm du violet lqe à l'entrée je déconseille fortement pour les thunes. Trop de blabla, de déplacement, de trash, sans compter l'assaut MM en solo que certaines classes ne pourront juste jamais faire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum