DK unholy pour BFA.

Chevalier de la mort
Re coucou, après mon post "que pensez vous du dk impie par rapports aux autres dps (surtout CaC), je reviens avec un autre poste.

Qui a testé le DK unholy sur BFA? Les nerfs sur les maladies par exemple me font trèèèès trèèès peur.

Déjà que je me sentais (je dis bien sentir, je n'affirme rien) en dessous de nos homologues CaC dans pas mal de cas, surtout "cd défensif" parlant, j'ai pas l'impression que ce soit parti pour s'arranger.

Vous en pensez quoi? Notre unholy va-il être viable sur BFA?

Il faut aussi penser au collier d'azérite, peut être que cela rendra notre classe solide.
On est pas le cac le plus a plaindre, certain comme l'amélio n'ont ni Cd def ni dps donc.

Sinon pour le impie pour avoir test la semaine dernières uldir Hm le haut du classement était bourré d'impie ( et affli également), cette spé est ulta polyvalente pour uldir.

les nerf maladie sont uniquement en pvp et elle sont toujours très forte.
Je jouais Frost sur la fin de Legion car c'était beaucoup trop devant la spé Impie.

Aujourd'hui c'est jouissif de voir que tu rivalises / dépasses les DK frost au dps.

Une chose est sûre : Le DK est le meilleur cac actuellement. Peu importe la spé !
J'ai toujours joué impie, je pex en impie et BFA en impie.
Franchement tu prends les packs de mobs avec la regen sur différents talents avec mort et décompo c'est le feu.

Le pex est un régale (je vous parle au niveau 112 et oui j'ai commencé hier !).
J'ai monté en Frost jusqu'à la désactivation des leg ( rip double coeur froid )
J'ai rechargé les trait azerith pour impie et je m éclate...
16/08/2018 09:16Publié par Exodrim
J'ai toujours joué impie, je pex en impie et BFA en impie.
Franchement tu prends les packs de mobs avec la regen sur différents talents avec mort et décompo c'est le feu.

[/quote]

En impie j'ai pas trouvé ça bien fun de pex même si ça tappe bien et que la survie est très bonne... comme s'il manquait un truc par rapport à Légion mais c'est peut-être le stuff tout simplement... ou les changements dans la spé...

J'ai pas monté d'autres classes donc peut-être est-ce pire pour les autres en fait, je sais pas
Petite question, j'ai pas pexé avec mon Impie jusqu'à présent mais je compte m'y mettre dans la journée.

Or pendant le prepatch, j'avais l'impression d'être beaucoup plus lent sur mon gameplay, notamment en ce qui concerne la génération de runes.

Est-ce toujours d'actualité, ou cela s'améliore en progressant ?
Impie c'est efficace mais en gagnant du stuff pendant mon leveling je n'avais presque jamais de hâte ce qui rend le gameplay trèèès lent. J'espère avoir bientôt du stuff avec de la hâte histoire d'avoir à la fois un bon dps et du fun.
J'ai commencé le leveling de ma chamélio et je m'éclate bien avec mais je suis curieux de voir si comme avec mon impie la fluidité du cycle va en prendre un coup en approchant du niveau 120.
Coucou à tous, bon alors pour avoir vite fait testé, j'ai l'impression d'être plus solide que sur le prepatch. Question PVE, toujours aussi bon. Mais j'ai l'impression d'un plus en pvp, j'en aurais le coeur net après avoir plus pvp. Et Volguus pour les stats, j'ai bien l'impression que c'est pareil pour tout le monde. Toute nos stats prennent cher, surtout la hâte ou j'vois tout le monde à 6/7/8%.

EDIT: C'est mou, mou mou en PVE. J'ai expérimenté le PvP, je me considère comme une grosse victime.
16/08/2018 16:17Publié par Sindred
Impie c'est efficace mais en gagnant du stuff pendant mon leveling je n'avais presque jamais de hâte ce qui rend le gameplay trèèès lent. J'espère avoir bientôt du stuff avec de la hâte histoire d'avoir à la fois un bon dps et du fun.
J'ai commencé le leveling de ma chamélio et je m'éclate bien avec mais je suis curieux de voir si comme avec mon impie la fluidité du cycle va en prendre un coup en approchant du niveau 120.

toutes les classes perdent énormément de hate pendant le leveling et ça ne remonte pas très haut en se stuffant au 120

faut pas oublier aussi que les pieces d azerith n ont pas de stat et ca n aide pas :/
Je trouve que le dk uh (je le main sur cette extension) est trèèèès lent, surtout, en effet, sur la génération de rune. Même avec le taux de regen de rune à +100% je trouve ça trèèèèès mou. J'ai par moment des trous de 6, 7 secondes. (Surtout quand je dois remettre des blessures purulentes aux mobs / boss que j'affronte, vu que sa coûte 2 runes)

Bref, je suis ~325ilvl, j'essaie de monter quasiment uniquement la hâte (la plupart de mes items me donnent de la hâte) mais je n'ai que 13%. Je n'arrive vraiment pas à monter. (Le seul moment ou je trouve l'impie confortable c'est sous burst avec +20% de hâte. Sinon c'est la mort je trouve)
J'espère qu'avec la suite ça ira mieux, (certainement au deuxième raid je pense), car je passerai pas une extension complète sur un gameplay comme ça
Je suis aux alentours des 320 ilvl et je confirme les dire de mon VDD. La Regen rune est extrêmement lente..

T'es devant pendant tout le combat avec 40% du dps mais une fois que t'as plus de runes, tu te fait rattraper par ceux qui étaient derrière et qui frôlent la première place car t'as eu plusieurs secondes de vide dans ton cycle :(
Go up le stuff et surtout la hâte on en reparle après on en est très dépendant je ne trouve pas ça vraiment choquant jusqu'ici avec les pièces de stuff azérith et le faucheur en donjon je trouve qu'on monte relativement haut en hâte ça pêche un peu sur le mono je suis d'accord
voilà ce qu'on trouve sur le net, les fameux guides des soit disant progamer "théorie boyzs"

Unholy Death Knight PvE Stat Priority - 8.0.1
Strength > Mastery > Crit > Haste > Versatility

Stat Weights
Strength [9.08] > Mastery [7.58] > Crit [6.08] > Haste [4.58] > Versatility [3.08]
A moins que ça ai été changé, les Simcraft ont toujours eu un problème avec la hâte. Le logiciel a du mal a prendre en compte l'impact de la hâte sur la Regen rune. Ainsi que la probabilité de faire proc le Sudden Doom, donc la connexion runique.
C'est vrai pour la lenteur, c'est pour ça que quand je burst, sous unholy frenzy j'essaye de placer vite apocalypse et profiter d'être toujours sur unholy frenzy pour me remettre 6 blessures purulentes.

Mais ça n'empêche pas le gros coup de mou, avec notre regen rune d'escargot.
Je trouve que la spé Impie ne récompense pas assez le joueur. Le gameplay est plus riche qu'en givre, ce qui demande un peu plus de skill, mais la récompense n'est pas proportionnelle. C'est dommage car j'aime bien cette spé. Je la trouve mal exploité.

Globalement en Donjon Mythic, les meilleurs DPS sont les Voleurs, Mages, Paladins, et Moines. Le DK ne fait pas partie des meilleur DPS actuellement, loin de la. Malheureusement, j'en suis le premier déçu.

Par contre, en spé Sang, rien à dire. Le DK tank est excellent.
Bon, effectivement avec un peu de stuff (actuellement 15% de hâte enc e qui me concerne), certains skills/talents et traits d'azérite on gagne bien en hâte et le gameplay redevient fluide.

Une fois encore la spé impie reste un plaisir à jouer pour moi :)
certes avec de la hate le game play redevient un peu plus fluide ( a peine )mais dans tous les cas on est bien trop loin des autres DPS qui tournent à 2/3k dps de plus avec du stuff vert en auto attack ... il est urgent que blizzard retouche le DK avec un méga up en dps
03/09/2018 15:21Publié par Overmînd
mais dans tous les cas on est bien trop loin des autres DPS qui tournent à 2/3k dps de plus avec du stuff vert en auto attack

Même si on a bien compris que tu exagérais, le problème vient pas que du DK à mon avis, tu devrais jeter un coup d'oeil au guide de Norbak : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17623562239

Certes le gameplay est plus lent car on est en début d'extension et on a pas beaucoup de stats secondaires mais perso je suis pas du tout à la ramasse niveau dps, mais vraiment pas du tout

Tu connais bien le DK tu es sur ?

ton build est pas opti du tout, prends les bons talents tu gagneras 10% de dps (je dis pas ça au hasard je viens de sim ton perso et faire un sim avec un vrai build, je trouve +10% d'ecart)

03/09/2018 15:21Publié par Overmînd
il est urgent que blizzard retouche le DK avec un méga up en dps

Ca mérite surement quelques ajustements et encore on verra bien sur le raid et les mm+

L'urgence c'est plutôt toi à mon avis ;)

Rejoignez la discussion

Retour au forum