WTF Hyjal

Discussion générale
Vous allez tous sur hyjal comme des bourrins en sachant très bien que tout les 2 ans pendant 2 jours y'a des soucis de serveurs mais vous trouvez quand meme le moyen de venir whine
Tenez le vous pour dit, peuple d'Hyjal. Vous aviez pas vu ? Il y'a une ligne en tout petit à la création de personnage : "j'accepte de ne pas jouer les premiers jours d'une extensions".

Maintenant pleurez en silence, car c'est votre faute.
14/08/2018 10:24Publié par Anawen
<span class="truncated">...</span>

La faute à qui ? C'est comme les compagnies aériennes qui vendent plus de billets que de places dans l'avion. C'est la faute de l'usager si il reste sur le tarmac ?

Alors oui il faut prendre son mal en patience et c'était prévisible. Toujours est-il que ça reste la faute de Blizzard, pleine et entière. Et c'est pénible.

Il me semble que lorsqu'on fait le choix d'aller su Hyjal, c'est en connaissance de cause, non ? C'est une responsabilité partagée. La faute de Blizzard, ok. Mais aussi celle du joueur qui en allant sur ce serveur doit bien avoir conscience des problèmes éventuels liés à une population qui peut le saturer/déstabiliser occasionnellement. Personnellement, j'en avais tellement conscience, de cela et d'autres problèmes de ce type de serveur, que j'ai été sur Dalaran/Zangar qui présente un bon compromis à ce niveau là.

et du coup tu répond quoi aux personnes qui étaient déjà sur hyjal avant les grosses vagues de migration ? que c'est leur faute d'avoir choisie ce serveur sans anticiper le futur afflux de personne sur ce serveurs via les migrations ? ce qu'il faut pas lire

non c'est bien entièrement la faute de blizzard de ne pas avoir mieux réguler l'afflux de personne vers ce serveur ou de faire quelque chose(et va pas me dire qu'une boite comme blizzard a pas les moyens techniques de faire quelque chose de ce coté la)

Il fut un temps ou blizzard proposait régulièrement des vagues de migrations gratuites vers des serveurs moins peuplés, a combien d'années remonte la dernière ?

ça représente bien à mes yeux la triste évolution de la mentalité chez blizzard ou le profit est clairement passé au 1er plan au détriment de tout le reste.
Je suis d'accord.
Je ne cautionne pas le fait de pleurer sur un serveur mais les excuses du "Fallait pas prendre un serveur complet", je trouve ça ridicule, vous avez 7 ans ou quoi pour sortir ce genre de truc ?
C'est de la jalousie refoulé ou quoi ?

P.S : Je suis sur Hyjal et je jouerai fin de la semaine prochaine car je suis en vacance. Gros bisous :3
Quand t’es pas content d’ton quartier tu déménages

Et allez pas m’dire que vous avez pas les moyens
Vous payez tous 12€ par mois et précommandez un jeu 6 mois a l’avance ... pour certains en version collector pour avoir 2 livres que vous ouvrirez jamais et des gadjet dans des jeu blizzard que vous ne jouez pas ...

Alors oui si t’es sur hyjal depuis le debut tu « subis »
Mais si t’es vraiment pas content tu t’en vas
Le soucis « hyjal = full » date pas de la dernière pluie

Et peut difficilement être stoppé par blibli
Ils font quoi ? Ils stoppent la possibilité de créer un perso ? Ok ... plus personne rerol
Donc dans 2 mois t’as tout le monde qui vient râler car ils peuvent pas rerol
14/08/2018 10:57Publié par Catoune
Je ne cautionne pas le fait de pleurer sur un serveur mais les excuses du "Fallait pas prendre un serveur complet", je trouve ça ridicule, vous avez 7 ans ou quoi pour sortir ce genre de truc ?
C'est de la jalousie refoulé ou quoi ?

juste du bon sens vous savez très bien que sur les gros serveurs y'a des soucis de stabilités mais c'est un fait blizzard n'y arrive pas vous etes les autruches .
14/08/2018 11:04Publié par Pirwettes
Quand t’es pas content d’ton quartier tu déménages

Et allez pas m’dire que vous avez pas les moyens
Vous payez tous 12€ par mois et précommandez un jeu 6 mois a l’avance ... pour certains en version collector pour avoir 2 livres que vous ouvrirez jamais et des gadjet dans des jeu blizzard que vous ne jouez pas ...

Alors oui si t’es sur hyjal depuis le debut tu « subis »
Mais si t’es vraiment pas content tu t’en vas
Le soucis « hyjal = full » date pas de la dernière pluie

Et peut difficilement être stoppé par blibli
Ils font quoi ? Ils stoppent la possibilité de créer un perso ? Ok ... plus personne rerol
Donc dans 2 mois t’as tout le monde qui vient râler car ils peuvent pas rerol

Oui c'est la solution, couplée à des migrations gratuites comme ce fût le cas à plusieurs reprises au fil des années.

Vous êtes quand même incroyables. Non je veux pas bouger, non je veux pas payer car j'ai pas à le faire. Je paye mon abonnement, comme n'importe qui d'autres et par conséquent je m'attend à la même qualité de services que n'importe qui d'autres.
Ça va là le raisonnement ? Vous me dîtes si vous êtes perdus je peux faire un schéma.

Le serveur est full, et ben ils se démerdent pour prévoir le coup deux jours tous les deux ans ? Vous le dites si bien, c'était couru d'avance. À Blizzard de prendre ses responsabilités.
Je suis sur Hyjal, mais pour être honnête je trouve que c'était prévisible les files d'attentes, faudra juste patienter.
14/08/2018 11:10Publié par Eradora
Je suis sur Hyjal, mais pour être honnête je trouve que c'était prévisible les files d'attentes, faudra juste patienter.

On est pas sur le même plan. C'est pas parce que c'est prévisible que c'est tolérable. C'est même l'inverse : c'est parce que c'est prévisible que c'est totalement intolérable.
sa fait que pleurer ici ou ?
14/08/2018 00:32Publié par Makujak
Omg j'ai déjà attendé + 20min et puis j'ai coincé en connexion au serveur de jeu jusqu'au mnt
WTF bouge toi blizzard

Ah ué ce être très péniblant de attendé si lontan ! Ce et pas normal normal
14/08/2018 11:12Publié par Winstôn
14/08/2018 11:10Publié par Eradora

On est pas sur le même plan. C'est pas parce que c'est prévisible que c'est tolérable. C'est même l'inverse : c'est parce que c'est prévisible que c'est totalement intolérable.

Tu n'étais pas là pour le lancement wotlk et cata par exemple ? c'était bien pire avec les files d'attentes de 3h sur plusieurs jours, Blizzard ne va pas augmenter les capacités et il faudra juste attendre au lieu de vous en offusquer.
En ce qui me concerne je dis chapeau bas pour ce lancement.
2- lags sur la quête du coeur puis plus rien.
Le jeu est fluide chez moi et surtout très beau.
Je m’attendais à détester valdun (dum?) et en fait pas du tout. De nuit ca donnait très bien en tout cas.

Beau travail, et dsl pour ceux qui patientent.
14/08/2018 11:45Publié par Eradora
14/08/2018 11:12Publié par Winstôn
...

Tu n'étais pas là pour le lancement wotlk et cata par exemple ? c'était bien pire avec les files d'attentes de 3h sur plusieurs jours, Blizzard ne va pas augmenter les capacités et il faudra juste attendre au lieu de vous en offusquer.

C'est exactement ce que j'ai fait pour tout te dire, je me suis couché et j'ai mis un réveil pour jouer un peu avant d'aller au boulot. La seule raison pour laquelle j'interviens c'est quand je lis des conneries comme "c'est votre faute, fallait pas venir sur Hyjal".
Encore une fois, c'est pas parce que c'est pareil à chaque extension que c'est normal. Si tu acceptes de te faire bananer à chaque extension alors que Blizzard a largement les moyens de trouver une parade, tant mieux pour toi.
Vous vous rendez compte de la débilité de votre raisonnement ? Dire que c'est la faute des joueurs de pas avoir prévu le coup en allant sur un autre royaume c'est du même acabit que "ben t'avais qu'à t'habiller autrement si tu voulais pas te faire violer", c'est fou ça c'est la faute de Blizzard et pas celle des joueurs. A Legion ça a pas été un fiasco pareil, c'est à eux et uniquement à eux que revient la faute de cette pagaille. Encore si ils avaient proposé des changements de royaume gratuits je dis pas, mais là rien n'a été fait. L'origine du problème reste quand même qu'après tant d'extensions ils sont pas fichus d'investir dans du meilleur matériel pour le serveur français le plus peuplé.
14/08/2018 12:10Publié par Klïnz
ils sont pas fichus d'investir dans du meilleur matériel pour le serveur français le plus peuplé.

Bah clairement les francais c'est pas une priorité pour eux. J'suis sur silvermoon , un serv anglais complet, et j'ai pas eu le moindre lag, j'ai limite l'impression que c'etait pas une sortie d'extension, tellement le jeu etait aussi niquel que d'habitude
ça chiale ça chiale pis ça paye toujours son abo :)
Même sur les serveurs RP, pourtant pas du tout peuplés ça lag en continue. C'est pas injouable on est d'accord, mais c'est assez désagréable surtout en début d'extension où tu rends des quêtes et utilise ta monture à tous vas. Avoir 0.25 s de délais sur chaque actions est plutôt pénible et casse le rythme.
14/08/2018 00:32Publié par Makujak
Omg j'ai déjà attendé + 20min et puis j'ai coincé en connexion au serveur de jeu jusqu'au mnt
WTF bouge toi blizzard

14/08/2018 01:06Publié par Thanzu
la meme
une fois ancore blizzard fais de la !@#$% sais pour ca que en paie merci

Bescherelle ta mère
Il lui piétine le visage a ton Bescherelle. Si ils pouvaient faire des extension toutes les semaines ça serait génial. Je me régale tellement a lire les pleureuses qui n'ont pas pu jouer pendant 3 heures.

Rejoignez la discussion

Retour au forum