Le dépeçage, totalement inutile ?

Discussion générale
Yo, j'ai actuellement le dépeçage 3 étoiles partout à 150 et le TDC à 150 et je me tâte a oublier dépeçage et prendre le minage vu le prix des minerais actuellement.

Car dans l'état, les loot dépeçage ne valent plus rien à l'HDV donc c'est pas rentable de farmer les mobs à dépecer pendant des heures, et dans les crafts HL TDC les vraies compos importantes sont l'expulsom, le sanguicell et les hydrocoeurs. Donc comme vous le voyez, rien qu'on obtient en depeçant.

Au final pour quelq'un comme moi qui essaye de se faire du fric vaut mieux virer le dépeçage et prendre minage ou un autre métier de craft non ?
sauf que l'expulsom et les hydrocoeur ne loot pas en minage non plus ni en herbo mais dans les piéce de stuff recyclé
19/08/2018 20:06Publié par Elfotriares
sauf que l'expulsom et les hydrocoeur ne loot pas en minage non plus ni en herbo mais dans les piéce de stuff recyclé

Ben oui je suis au courant, mais comme dans les compos TDC le dépeçage sert plus à rien ET que je peux même pas me faire du fric avec le dépeçage car ça vaut plus rien à l'HV, ça fait quand même 2 bonnes raisons de virer ce métier nan ?

Le minage car les minerais valent beaucoup plus cher. Et un autre métier de craft qui rapporte peut être intéressant quoi.

Qu'en pensez-vous ?

Des dépeceurs/tdc dans le même cas que moi ?
que je te comprend .... même pas une semaine que l'extension est sortie et nos compos ne valent plus un po XD mon mari se fait des c**** en or avec forge/ minage .... on a choisi le mauvais métier lol
après, je garde ces métiers car c'est mon seul perso à les avoir ;)
Pareil, j'ai misé sur le mauvais cheval mais bon, c'est déjà monté donc je garde. Je prendrais des métiers plus rentables sur mes rerolls
Vu la quantité de compos qu'on peut chopper rapidement, je trouve que les crafts TDC sont une bonne source d'expulsium grâce au recyclage, en plus l'équipement de sujet qui augmente les chances de succès de 10% par troupes est pas mal utile pour atteindre les 200% lors de l'envoi de mission.

Après pour se faire des sous, ça n'a jamais été trop le cas :)
les prix des cuirs et écaillent remonteront quand les gens auront fini de pex je pense.
Là effectivement c'est vraiment pas cher du tout du tout, c'est les seuls compo que j'arrive plus à revendre et sur lesquels je vais arrêter d'investir. J'écoulerai mes stocks quand ça se calmera.

Rejoignez la discussion

Retour au forum