équilibrage des classes en bg c'est pour quand ?

Discussion sur le JcJ
j'aurai aimer joindre une jolie photo à ce message pour dire et montrer à blizzard qui se magne le derche a équilibré les classe en bg du genre ne pas avoir dans le bg 6 rogue 4 hunt 2 dk 2 mage
Pourquoi ? C'est forcément plus fort qu'une compo équilibrée ?

Ils y peuvent rien si il y a une soudaine recrudescence de hunt BM..
Un peu quand même, les joueurs reroll selon les classes cheats du moment
Attend 3 jours....... L'équilibrage ce fera au niveau 120
Je suis d'accord avec nightsypher.
J'ai repris un mois pour voir les changements. J'ai principalement jouer mon chaman, je me suis amusé, et puis étant donné le carnage que j'ai fais, j'ai commencé a détecter une recrudescence de chaman dans les bg, et étrangement, la même spe.
Je finis toujours par changer de classe quand je vois que je fais des envieux.
J'ai donc voulu faire un tour sur le prêtre.
Combien a été ma déception !
J'ai goûté a un bg full rogue, et quelques guerrier. Je n'ai rien pu faire sans mourir et avec aucun droit de bouger, ou de sortir un seul sort d'assez efficace non seulement pour me sauver, mais aussi pour soigner mon équipe.
Comment Blizzard peuvent passer d'une classe comme le chaman qui encaisse, a une classe comme le prêtre qui en deux claques est mort, sans avoir la moindre chance de s'en sortir. Dans le lore du prêtre, on parle bien de discipline, d'endurance, de bouclier protecteur, de lumière, d'alruisme. J'ai beau spamer le bouclier cela ne protège de rien suffisamment longtemps. Et quand on voit la puissance des dégâts que l'on se prend...pourquoi le bouclier n'absorbe rien. Je parle bien d'absorbe pas de quantité de vie rendu. Je suis satisfait des soins apporté. Il faut plusieurs soins pas trop élevé pour que ça reste équilibré.
Par ailleurs, qu'en est t'il des contrôles, et de la mobilité?
En 10 ans de wow, c'est toujours la même classe qui créer le déséquilibre. Le voleur ! Trouvez vous logique que l'on puisse resté furtif tout un bg, en suivant la même cible et le harceler car le voleur ne laisse aucune chance au classe du type prêtre. Et en plus ils y viennent à trois sur un ! Et je souligne aussi le manque total de soutiens de mes équipiers qui se moque complètement que l'un de leur équipier est en difficulté, surtout que sauver un prêtre, c'est recevoir du soins en retour...(je comprendrais jamais les joueurs, je passe mon temps de pvp a essayer de sauver les autres, et je n'en récolte que des insultes)
La furtivité devrait être un sort limité dans le temps, 20 sec pas plus. Avec un cd. Ça mettrais franchement un peu de skill chez le voleur.
Comment blizzard peut passer d'une classe super mobile que personne ne focus à une classe escargot qui est la cible principale...
Un voleur devrait être une classe de mobilité, d'accrobatie, d'escape, de discrétion. Pas une classe fantôme qui vous harcèle du début à la fin.
Essayez de supprimez le voleur quelques semaines, le pvp se porterais beaucoup mieux.
En verra ce que ça donne au 120 mais j'ai bien peur que ça soit encore et tjrs la même chose, les classes avec le plus de mobilité et ceux qui peuvent chain snare et contrôle qui vont dominer ( ne me parler pas de la mobilité du ret ou je vais me fâcher ^^ )
@wistlewind

A chaque post tu lances des non sens ..

Prêtre est le healer du pré patch ...

Le sham est correct mais sans abuser

Après tu as raison pour le rogue il est bien placé actuellement

Ne te bases pas sur un bg random sinon tu vas être déçu sur’ toutes les classes vu ta vison des choses
12/08/2018 11:23Publié par Saiyajin
En verra ce que ça donne au 120 mais j'ai bien peur que ça soit encore et tjrs la même chose, les classes avec le plus de mobilité et ceux qui peuvent chain snare et contrôle qui vont dominer ( ne me parler pas de la mobilité du ret ou je vais me fâcher ^^ )

Ret faisait parti des spé dominante en bg à légion avec une mobilité à chier, les dégats des cleaves et mono était inversement proportionnelle à la mobilité, c'est devenu une phrase un peu trop "facile" dans vos bouches (les ret) de systématiquement parler de mobilité.
@ Wistlewind

Pour estimer que le prêtre disc est fragile actuellement, faut vraiment être à côté de la plaque ou n'avoir rien compris au fonctionnement de la spe.
12/08/2018 13:52Publié par Ventrilock
12/08/2018 11:23Publié par Saiyajin

Ret faisait parti des spé dominante en bg à légion avec une mobilité à chier, les dégats des cleaves et mono était inversement proportionnelle à la mobilité, c'est devenu une phrase un peu trop "facile" dans vos bouches (les ret) de systématiquement parler de mobilité.

Depuis quand ret à un problème de mobilité
2 cd du cheval, une main de lib, un root...

Lock et dk eux oui on un véritable problème de mobilité...
12/08/2018 15:10Publié par Sendeysx
12/08/2018 15:10Publié par Sendeysx
<span class="truncated">...</span>

Depuis quand ret à un problème de mobilité
2 cd du cheval, une main de lib, un root...

Pour Lock et sp oui forcement ca manque de mobilité même par rapport à un ret. Uholy vu le mid range débile du moment que c'est.... non, pas besoin.

Mais dans la tête de notre pote ret, il va comparer ça à feral monk ou dh tu vois, donc forcement pour lui ret c'est un bus.
Alors que qu'effectivement ret c'est loin d'être à poil, surtout vu les dégats insane que cette spé est capable, heureusement encore que ret est pas capable de connect 100% du temps sur toutes les spé.
12/08/2018 13:48Publié par Umbraa
@wistlewind

A chaque post tu lances des non sens ..

Prêtre est le healer du pré patch ...

Le sham est correct mais sans abuser

Après tu as raison pour le rogue il est bien placé actuellement

Ne te bases pas sur un bg random sinon tu vas être déçu sur’ toutes les classes vu ta vison des choses

ha mais mon cher lapin, si je suis déçu, je me casse du jeu point barre
12/08/2018 13:59Publié par Balafre
@ Wistlewind

Pour estimer que le prêtre disc est fragile actuellement, faut vraiment être à côté de la plaque ou n'avoir rien compris au fonctionnement de la spe.

je découvre les nouveauté du prêtre avec le patch. j'ai joué pretre disci tout legion, j'ai kiffé, j'ai tout défoncer, c'était genial... mais là, avec ces classes qui t'empêche juste de jouer... tu pose ton clavier ta souris, tu roule ta clope et tu reste en fantome dans le cimetière....
je suis en plein bg, tout ce passe bien, quand soudain j'ai un rogue qui me harcèle tout le bg...j'ai pas pu jouer.
du coup je suis resté assis en plein milieu a me faire tuer et à attendre la fin.
wouwou vive le pvp dans wow, et ceux qui me contredise sont d'une très grande mauvaise foi
12/08/2018 20:34Publié par Wistlewind
je suis en plein bg, tout ce passe bien, quand soudain j'ai un rogue qui me harcèle tout le bg...j'ai pas pu jouer.
du coup je suis resté assis en plein milieu a me faire tuer et à attendre la fin.
wouwou vive le pvp dans wow, et ceux qui me contredise sont d'une très grande mauvaise foi

Autant au début je croyais que t'étais le pire des trolls, j'étais impressionné tu vois, car j'aime cette voie.

Autant maintenant, il semblerait que tu sois simplement le plus gros cancer que j'ai jamais vu.
Tu incarnes à toi tout seul tous les problèmes que les joueurs de ton espèce apportent aux randoms BGs.

Infâme.
12/08/2018 20:43Publié par Renoidéter
12/08/2018 20:34Publié par Wistlewind

Autant au début je croyais que t'étais le pire des trolls, j'étais impressionné tu vois, car j'aime cette voie.

Autant maintenant, il semblerait que tu sois simplement le plus gros cancer que j'ai jamais vu.
Tu incarnes à toi tout seul tous les problèmes que les joueurs de ton espèce apportent aux randoms BGs.

Infâme.

ha ouai et pourquoi tu dis ça, pourquoi vous vous énervez comme ça. tu te sent pas LE TROLL Avec tes mots de haine ?
Ce qui est infâme, c'est le rogue qui te suis tout le bg... sans jamais être vu, en furtif illimité....et qui te tu sans pouvoir te laisser faire un seul mouvement, et les instant cast, bah ils sont useless contre un rogue, avec une classe poto
Dans ce cas, je veux pouvoir claquer un dome de lumiere quand je veux, ou je veux, et sans limite de durée.... là ce serai équilibré
Wow c’est pas forcément un jeu gratifiant

On en a tous chié un peu dans tel ou tel mode de jeu

Déjà psk tout ne repose pas sur toi
Si personne ne t’aide et que tu es attaqué en tant que healer c’est pénible

Autre chose, et je parle pask c’est ce qui m’est arrivé

Ta frustration vient d’une mauvaise expérience
Dans un mode de jeu qui est par dessus tout encore plus frustrant quand tu es solo

Diversifie toi, tu verras les choses différemment (arène rbg , ...)
Que telle ou telle classe est meilleure ici ou là et tu oublieras les mauvaises passes

Moi aussi même sur mon dk il m’est arrivé de me faire gank en chaîne par des rogues ou autre en bg mais j’en ai pas fait un fromage et j’ai oublié
je hais les arenes parce que c'est pas marrant se taper dessus sans objectif.
et RBG y en a pas chez les FR.... ça réduit le choix, moi j'aime bg aléa sans me péter la tête a monter un groupe qui de toute façon ne fera rien de bien.
Et si le jeu me plait pas, je me barre. a votre plus grand plaisir apparement ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum