Conseils et Guildes

Kirin Tor
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur les serveurs RP et j'aurais aimé avoir quelques éclaircissement, quels sont les différences avec les serveurs normaux de bases et surtout, comment fait-on les ventes/Achats d'objet hors HV?
Impossible d'avoir le /2 si je comprends bien en serveur RP.

De plus comment fait-on pour chercher sa guilde autrement? J'ai vaguement chercher une guilde RP sur les forums, mais coté Horde ça me semble un peu vide.

Vous avez des conseils, remarques? :)

Merci d'avance!
Necis
Un serveur Rp est en tout point identique avec un serveur Pve traditionnel.

La seule différence réside dans le fait que tu dois (normalement) essayer d'incarner ton personnage quand tu t'adresses aux autres dans les canaux publics afin de créer un sentiment d'immersion. C'est un peu comme jouer un rôle d'acteur au théâtre ou au cinéma.

Tu peux tout à faire faire du commerce sur le /2. Si tu ne l'as pas, c'est qu'il est probablement désactivé dans ton interface ou que tu ne te trouves pas dans la bonne zone (il faut être en capitale).

Pour ce qui est du Rp côté Horde, je laisse le soin à nos amis rouges de répondre. Mais j'ai pu participer à des events liés au pré-patch, la communauté Rp semble active (au final, pas besoin d'être très nombreux pour s'amuser). Il y a même des débats houleux, c'est dire s'il peut y avoir de l'agitation !

Peut-être gagnerais-tu à regarder du côté du forum Jeu de Rôle !
Salut Mohipie, merci pour ta réponse, je pense que tu as mal compris, je ne suis pas un nouveau joueur (j'ai commencé début Vanilla) mais je pense en effet que je dois avoir un problème d'activation pour le /2 vu qu'il ne pop pas sur le perso, j'ignorais que c'était possible.

Dans tous les cas merci pour la réponse et j'irais faire un tour sur le forum JDR. :D

Je reste aussi disponible pour rejoindre une guilde RP du coup ;D
Salut à toi et bienvenue sur Kirin Tor, pour le canal commerce il s'agit sans doutes d'une erreur dans le chargement de l'interface, tu devrais le rejoindre automatiquement lorsque tu entres dans une capitale, une simple commande /join commerce devrait régler ton soucis.

Sinon en tant que membre de la Horde tu trouveras beaucoup d'informations sur le forum communautaire et jeu de rôle de Kirin tor, pour le trouver, rien de plus simple une rapide recherche sur google avec les mots clé "kirin tor rp"

Autrement en tant que Taurène il y a la Tribu Corne Rouge et la Caravane Cœur Sauvage qui proposent une expérience jeu de rôle, au plaisir de te croiser en jeu
Merci beaucoup Sturmpike pour ton aide, je vais rechercher ça tout de suite! :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum