Zandalari Paladin ?

Paladin
Préc. 1 7 8 9 10 Suivante
Et a quel moment les druides du soleil sont devenu des paladin ?
Vraiment impatient et curieux de voir les transmo paladins sur eux.

Sachant que je n'aime pas les EDS, les taurens voilà quoi je le joues par dépit, s'ils ont une bonne posture pourquoi pas rerace en troll.

Quelqu'un saurait si ils peuvent avoir des bottes ou sont ils comme leurs compères sombrelances ?
03/11/2018 19:50Publié par Beln

Sachant que je n'aime pas les EDS, les taurens voilà quoi je le joues par dépit, s'ils ont une bonne posture pourquoi pas rerace en troll.

Quelqu'un saurait si ils peuvent avoir des bottes ou sont ils comme leurs compères sombrelances ?

Vu les aperçus ça sera comme les copains pour les bottes ;)
04/11/2018 00:50Publié par Evhi

Vu les aperçus ça sera comme les copains pour les bottes ;)

ça fera vraiment une trôle d'apparence certains set sans les bottes, mais bon pourquoi pas ça pourrait le faire !
C'est ici qu'on pleure toujours sur son sort ?

Ah ah ah

Le vrai pouvoir nous appartient.

Pas de botte tout comme les sombrelances mais les animations sont vraiment stylée et leurs posture/armure en plaque également
J'avais entendu que les animations sont les mêmes que les elfes de la nuit
Notre ordre ne fait qu'être plus souillé chaque jour!
Zandalari paladin c'est légitime et ya du lore dessus déjà, arrêter un peu xD
Hérétique en vu, je répète hérétique en vu !
Ils auraient mieux fait d'autoriser il y a longtemps les trolls tout court plutot que les vaches selon moi.
Moo it
Si c'est comme ça on veux les elfes de la nuit paladin ! Etc'est pas plus incohérent que les zandalaris...
Je viens de voir qu'on ne pourra pas faire de paladin Kul Tirassien.... Quelqu'un a une explication logique à ça avant que je râle? ^^
08/11/2018 20:23Publié par Saiyajin
Je viens de voir qu'on ne pourra pas faire de paladin Kul Tirassien.... Quelqu'un a une explication logique à ça avant que je râle? ^^

Car soi disant, ils ne croient pas en la lumière.
Je trouve également incohérent que les Gilnéens ne puissent aussi être paladins, sachant qu'ils croient en la VRAIE lumière...
brrrr pendant un instant j'ai imaginé un worgen avec un T20 mythique. Je maintiens, bûcher pour toutes ses hérésies.
Cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=Qc3rKp9ds_w&t=6s

Zandalari paladin = totalement ok, et les trolls étant la race la plus ancienne, il n'est pas impossible que cet ordre de prélat zandalari soit les plus anciens paladin...

/kiss les détracteurs
*jette au feu Argashe*

Va vraiment y avoir besoin d'une purge c'est plus possible.

Bon point lore :
Déjà ce ne sont pas des paladins, l'ordre des paladin est exclusivement réservé membre de l'église de la lumière, dont Alonsus faol est le fondateur avec Turalyon, Tirion, Saidan Dathrohan
et Uther qui sont les premiers paladin connu d'azeroth.

Le reste ne sont que des assimilés par soucie de gameplay mais dans le lore ça n'as AUCUN foutu sens, il est plus juste de dire prêtre guerrier pour les prélats et druide du soleil pour les Taurens et en aucun cas ils appartiennent à l'ordre de la main d'argent !

Et l'argument des EDS ne tiens pas, vu qu'a la création de l'ordre il n'y avait que les hauts elfes et que ceci était membre de l’église de la lumière, comme le sont les actuel paladin elfe de sang.
Je ne vois pas trop ce qui est choquant.

La création des paladins, de manière très simplifié, ce sont des prêtres-guerrier.
Les draenei (ou anciennement Eredar) l'ont "inventé".
Les Humains sont les premiers à avoir fait ainsi, sur Azeroth, comme quoi, même idée, aucun copié.

Le principe est d'utilisé la lumière comme source de pouvoir, en plus d'utiliser la force physique.

Nain : Enseigné par les humains.
Tauren : Forme de croyance tirant leur pouvoir du soleil, de la lumière, du sacrée. Un peu étrange mais pourquoi pas.
Elfe de sang : ils ont vu des paladins Humain, combattu avec, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas pu apprendre d'eux.
Troll Zandalari (bien que j'aurai mis les troll également) : Ils ont des guerriers ainsi que des prêtres. Cela ne me choque pas plus que cela qu'ils se mettent à utiliser la puissance de la lumière physiquement. La source de leurs pouvoirs, c'est les Loa, plus particulièrement Rezhan mais vu qu'il est mort, on en saura plus à l'avenir.

Alors oui, même si la source de leurs pouvoirs n'est pas la même et que l'origine de cette pratique n'est pas commune, il est possible d'avoir des pratiques similaires.
Et pour un soucis de gameplay, on met exactement les mêmes sorts.

ps : On se souvient de la différence (nom) de sceau entre horde / alliance pour un souci de RP. (sous BC)
https://www.youtube.com/watch?v=Qc3rKp9ds_w

Rejoignez la discussion

Retour au forum