[Alliance] Motus et Bouche Cousue (Guilde No Vocal PVE)

Kirin Tor
Bijour tout le monde ! Mi j'viens présenter ma pitite compagnie avec son concept un peu particulier, j'ai nommé la guilde Motus et Bouche Cousue !

Mi j'va essayer d'faire court, l'idée est de créer un espace où les personnes désireuses de faire un peu de Pve (Donjons/Raids/Etc…) mais ne souhaitant pas passer par un canal Vocal pour diverses raisons, puissent malgré tout prétendre à autre chose que juste de l'aléatoire.

Du coup, ti tu l'auras compris, pas de canal VOCAL ! C'est interdit ! Brrrr ! Banni !

Beh oui, mi j'sais, ça peut compliquer le Schmilblick mais au final avec un peu d'organisation et de discipline, on peut arriver à faire quelque chose ! Puis un canal de guilde dynamique, c'est beau, c'est chouette, c'est immersif ! On peut écouter une cinématique sans être coupé, on peut faire du RP et se laisser bercer par la musique du jeu, on peut sociabiliser malgré notre timidité, on peut même communiquer en étant aphone suite à une soirée bien arrosée !

Alors bien entendu, cela implique de laisser tomber le contenu Mythique puisqu'il semble peu probable d'y arriver sans une coordination vocale. Mais ça tombe bien, ça n'est pas l'objectif de not' pitite compagnie. Nous souhaitons simplement pouvoir découvrir donjons, raids, HFs, quêtes de groupe, à not' rythme et surtout sans obligation. Nous irons jusqu'où nous voudrons, pas plus loin, pas moins loin !

Eh oui, ici chacun fait ce qu'il veut. Personne n'est obligé de s'investir. Si ti tu souhaites juste monter tes personnages tranquillement en bonne compagnie ou faire du Rp, ti t'es le bienvenu aussi ! Tu ne te retrouveras jamais seul sur le canal pendant que les autres papotent en vocal ! C'est ça l'magie d'la chose !

Donc en résumé :

• - Pas de Vocal (oui j'insiste un peu !)
  • - Respecter autrui (avec un pitit bonjour et au revoir, ça fait toujours plaisir)
  • - Une certaine maturité est demandée (mais la maturité ne concorde pas systématiquement avec l'âge, ni la situation. Alors que tu sois jeune, vieux, papa, maman, travailleur, chômeur, nous acceptons tout le monde du moment que le respect est là)
  • - Bien écrire (pas de sms ou peu, c'est quand même plus agréable pour la lecture !)
  • - Nous sommes une guilde PVE (Quêtes, Donjons, HFs, Raids, tout ça dans la limite de nos possibilités. Nous ne serons pit-être que 5, pit-être que 10, pit-être plus ! On s'adaptera en fonction)
  • - Pas de gros progress PVE en mire (Un rythme de sorties à définir avec les membres, mais ça sera NM pour commencer et donjons Mythique +X selon nos forces et faiblesses !)
  • - Nous ne sommes pas une guilde RP (plusieurs membres le pratiquent à titre personnel de façon ponctuelle, nous l'encourageons et serons heureux de répondre à toutes initiatives dans ce domaine, mais ça n'est pas une obligation, la seule règle est de respecter tout joueur Rp !)
  • - Nous ne sommes pas une guilde Pvp (Ça n'est pas trop l'objectif même si nous ne l'interdisons pas non plus ! Une petite scéance de temps à autre, ça peut être sympa !)
  • - Pas d'obligation
  • - De l'entraide (On adore groupir ! On groupir pour tout et n'importe quoi !)
  • - Et enfin un canal guilde actif !
  • Si ti tu te retrouves là dedans, alors n'hésite pas, viens donc discuter avec nous.

Si ti tu souhaites en apprendre d'avantage, n'hésite pas à venir me parler In-game, à mi mais aussi à n'importe quel membre de la guilde ! On se fera un plaisir de ti répondre !

Mi j'te dis à très vite !

Ps : C'est tout nouveau, nous n'sommes pas nombreux, mais ça va viendre si ti tu nous rejoins !
    Coucou tout le monde !

Mi je fais un nouveau pitit poste pour dire que nous commençons à restreindre un peu le recrutement, on s'est fait pas mal de copinous vraiment extra en quelques heures, mi je ne m'attendais pas à ça !

Du coup, comme l'objectif est avant tout de passer des bons moments dans une guilde qui demeure à taille humaine, on va temporairement diminuer les nouvelles arrivées.

On va commencer par apprendre à tous bien se connaître dans les jours/semaines qui vont suivre.

N'hésitez pas à me contacter ig malgré tout, si vous êtes vraiment intéressés, on pourra toujours en discuter !
    Bonjour ,

Il ce pourrait bien que cela puisse me convenir, si vous avez toujours de la place .
    Je me permet un petit copier coller de mon précédent post sur le forum du serveur .

Bien l'bonjour amis du Kirin Tor !

Comme le titre l'indique je suis en quête du petite guilde sympathique ou poser mon baluchon avec des joueurs aillant un profil et des contraintes similaires aux miennes .
    IRL j'ai 37 ans , j'ai débuté WOW fin vanilla , j'ai deux enfants et un travail qui ne permet plus d'avoir énormément de temps de jeu .
    Je joue principalement le matin en week-end , et un peu plus pendant mes semaines de congés .
    Je n'ai aucunes prétentions pve ni pvp , juste celle de passer un peu de temps avec des joueurs matures et sympas lors de mes temps de connection .
    Lors de mes temps de jeu je suis disponible pour des instances , raids , expéditions etc....etc....tant que tout ce déroule dans la bonne humeur .
    Je suis actuellement dans la guilde mulet d'un ami afin d'éviter le spam de guildage .
    J'ai plusieurs rerolls pas encore UP évidement et joue mon Hunt en main depuis maintenant pratiquement 4 ans .

A bientôt IG !

Mac

N'hésitez pas à me contacter IG :)
    Bonsoir,

Mon mari et moi serions intéressés par votre communauté car votre philosophie du jeu nous conviendrait parfaitement. Nous sommes las d'être seuls et souhaiterions intégrer un groupe tranquille et convivial.

Dans l'attente de pouvoir vous contacter en jeu pour faire connaissance.

Bonne soirée.
    Coucou à vous deux !

Eh beh que dire, nous commençons à bien tous nous connaître, et ça fonctionne vraiment bien !

Le mieux serait qu'on discute ensemble en jeu, afin de s'assurer que vos objectifs concordent bien avec ce que notre structure peut vous proposer.

Je serais probablement disponible dans la soirée, si jamais vous ne me voyez pas, n'hésitez pas à contacter un membre de la guilde, il saura m'invoquer !

Pas d'inquiétude, le recrutement est certes restreint pour le moment, il se fait au compte-gouttes. Mais nous restons dans l'idée qu'il serait dommage de rater l'opportunité de passer de bons moments avec des joueurs partageant la même vision du jeu ^.^

Du coup, je vous dis à tout bientôt !
    Bonjour!

Nous serons là ce soir dans ce cas, afin de pouvoir discuter ensemble ^^

A ce soir donc!
    Voilou ! Après papotage, nous voilà un poil plus nombreux, du coup nous fermons le recrutement pour un temps.

À tout bientôt !
    Bonsoir à tous (les membres de la guilde ^^) !

Aah zut, vous n'acceptez plus de nouveaux joueurs, je me serais bien jointe à vous :)

Une guilde PVE sans vocal, proposant du jeu en groupes mais où chacun est libre d'évoluer tranquillement, c'est exactement ce que je recherchais.
    J'ai longtemps fait partie d'une guilde (puis d'une autre !) palier, où l'on jouait tranquillement en redécouvrant tout l'ancien contenu, des guildes vraiment familiales pas du tout axées sur le jeu hl, dans lesquelles la bonne humeur, l'humour et le respect étaient les maîtres-mots et dans lesquelles j'ai tenu le rôle d'officier ^^

Je souhaite découvrir l'extension à mon rythme, pas à un rythme d'escargot mais sans rusher non plus ^^ et j'aimerais beaucoup découvrir les instances et raids dans une guilde où je me sente bien, et certainement pas en groupe aléatoire oO

Voilà, donc si jamais vous cherchez à nouveau quelques membres dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à me contacter, je déteste jouer toute seule dans mon coin !

Bonne continuation à vous en tout cas et amusez-vous bien :)
    Bijour Kerala !

Bienvenue sur ce modeste topic ! Mici pour l'intérêt que ti tu nous portes !

Ti tu fais bien de poster, l'alchimie n'a malheureusement pas pris avec l'un de nos recrutement (ce sont des choses qui arrivent, le principal étant que chacun puisse continuer à s'épanouir en jeu !) et j'allais du coup réouvrir pour une ou deux personnes.

Si mi je ferme, c'est justement pour nous permettre de prendre le temps d'intégrer au mieux chaque nouvel arrivant, afin de former un petit groupe bien solide !

Du coup si ti tu le souhaites, on peut essayer de se contacter dans la soirée pour papoter de tout ça ! On a déjà une bonne communauté elfique, mi j'pense que ti tu pourrais t'y r'trouver !

Du coup, n'hésite pas à me contacter (mi ou une personne de la guilde). Sinon mi j'viendrais vers ti dès que possible !
    Hello tout le monde ! Un petit message pour dire que le recrutement de Motus et Bouche Cousue a réouvert pour quelques copains et copines !
    Ça marchouille plutôt bien, 'lors si ti tu veux t'joindre à nous, on a quelques places dans notre p'tit nid !
    Si il y a encore une petite place, je suis très intéressé !

Une petite guilde sans vocal, et avec un canal de guilde actif c'est exactement ce que je cherche depuis longtemps. Je suis passé par trop de guildes où, sans vocal, on se retrouve vite seul.

De même partir à l'aventure dans certains donjons en groupe aléatoire n'est pas une expérience vraiment intéressante. Je préfère wiper en boucle avec des gens que je connais plutôt que de rouler sur un contenu sans un ptit "bonjour" etc.

Donc, voilà, si z'avez des questions, j'y répondrai avec plaisir ^^
    Coucou Isnaya ! Mici pour ton p'tit post' ! 

On voit pour un papotage in-game dès que possible si ça te botte toujours.

Ça s'ra 'vec grand plaisir en tout cas !

Mi j'te dis à touti du coup !
    Pouet là dedans ! 

Mi j'espère que vous profitez bien de ce début d'extension, chez Motus, on guiguendelire !

On a un pitit groupe vraiment très sympa qui anime régulièrement le canal guilde, ça fait très très plaisir. Et d'ailleurs, on commence à se surprendre à rêver casser des têtes de grosses bestioles dans Uldir NM ! Toujours sans vocal (beh ui, on change pas les bases !)

Sûr, mi j'peux pas vous promettre un progress PVE optimal, puis ça n'est pas notre but, mais si ti tu veux découvrir tout ça sans pression, c'est par ici !

'lors si ti t'as envie de continuer à profiter des musiques et ambiances de Wow, de te faire des copinoux sur canal guilde et de tenter de visiter Uldir NM en mode casu une soirée dans la semaine, ti t'es l'bienvenu !

Suis co en soirée, souvent à partir de 20h ! V'nez me voir ig !
    Cela fait un peu plus de deux semaines que je suis chez les cousues :) !
    Pour moi qui n'aime pas me couper du monde extérieur quand je joue c'est le paradis !

Les gens sont très gentils, nombreux, le chat de guilde est animé et convivial. C'est vraiment un plaisir de retrouver cet aspect du jeu !

Je ne peux que vous recommander cette guilde ! Venez nous rejoindre :)
    Mi j'vous souhaite bonne chance pour votre recrutement. Ci toujours une décision di bon sens di laisser un niome diriger une guilde.
    Bonjour ou bonsoir,

Au cas où il vous reste, une place près du feu (normal à plus de deux fois vingt printemps, on apprécie la douceur d’un bon feu).

Comme personnage j’ai trois niveau 120 (340+), prêtre (discipline pex / sacre), palouf (tank pex), dK (tank pex) que je joue, plus d’autres ici ou là en stand by.

Pour moi, WOW reste un jeu avec des tas de pixels, tombera, tombera pas qu’importe tant que tout le monde s’amuse.

Pour le moment, je quête, front de guerre, expédition,réputation ensuite world boss, donjon zen, entraide …..Tout est possible tout est réalisable.

Le non vocal, ne me pose aucun souci, au contraire.

Mes connections essentiellement le soir, après une journée de boulot (21h/23h30).

Voilà une petite présentation rapide, au cas où ma postulation vous intéresse.

Mon tag : Voron2710 #2696 (si vous voulez plus de renseignement).
    Coucou Erendis ! Merci pour ton message !

Je te contacte en jeu dès que possible.

J'en profite pour signaler qu'on clôture le recrutement pour un moment, le temps d'intégrer nos petits nouveaux dans le noyau ! 

N'hésitez pas malgré tout à me contacter (ou une personne de la guilde), si vous avez vraiment envie de jouer sans pression dans une petite communauté no vocal, l'humain passe avant tout, si le feeling est bon, mi j'peux pas refuser !

Bon jeu à toutes et tous \o/
    Bonjour,

Votre guilde et son concept me paraît super intéressants.

Si vous avez une petite place pour un vieux nain je suis partant

Père de famille de 40 ans avec un bébé et un boulot très prenant, je joue un peu le soir de temps en temps pendant la semaine (1 heure ou 2 maxi et pas tous les jours) mais surtout le vendredi et samedi soir pendant que la petite famille fait dodo (et oui je suis un couche-tard)

Niveau persos je suis un gros fan des nains et mes 2 persos principaux sont un guerrier actuellement 112 et un voleur 120

Mon tag: Gomrund #2593

Si votre recrutement est ouvert et vous êtes intéressés faites moi signe et on en discute tranquillement

Bon jeux à vous
    Vous connaissez pas une guilde similaire coté Horde ? :'(

Rejoignez la discussion

Retour au forum