[Alliance] Motus et Bouche Cousue (Guilde No Vocal PVE)

Kirin Tor
Pouet ! Nan malheureusement.

Enfin si, mi j'crois qu'il y a les lames du silence, mais c'est sur le trio de serveurs Sentinelles/Confrérie/Clairvoyants.

Sais pas s'ils existent toujours par contre !

Z'en profite pour faire un pitit up, la guildounette a pris en taille, tout se passe pour le mieux, tout le monde s'intègre bien, c'est tip top.

On fait du cas par cas à présent, n'hésitez pas à v'nir me trouver en jeu si z'êtes intéressés !

Ps : D'façon, la horde, c'est le mal ! *regarde gallywix*
Ça donnerait presque envie de reroll côté Alliance ta guilde. Parce que j'aime ce jeu pour la découverte, l'histoire et l'entraide, chose que peu de guildes proposent, et encore moins le tag Aléa. Avancer à un rythme no rush tout en profitant pleinement du jeu... J'espere vraiment que Sylvanas aurotirsera un jour ce genrede groupe dans la Horde du Kirin Tor !

Et si jamais dans un univers parallèle je reroll Alliance, bah j'hesiterai pas à venir vous faire coucou.

En attendant bonne continuation et plein de reussites dans votre guilde !
Ah beh merci beaucoup pour ton message, ça fait très plaisir ! J'espère que tu trouveras ce que ti tu cherches chez les rouges.

Si jamais te prend l'envie de passer chez les bleus, n'hésites pas à me contacter ^.^

Nous continuons notre pitit bonhomme de chemin en attendant, notre première sortie en raid NM devrait se faire dans la soirée (si tout se passe bien \o/)

Il nous manque encore quelques personnes pour avoir un mini raid solide.

Aussi si vous êtes Mage, Voleur ou Démoniste, et que vous cherchez un endroit sans canal vocal dans lequel s'organise une soirée de raid NM et quelques donjons full guildoux, faites moi signe !

Comme toujours, mi j'reste à l'écoute si vous avez vraiment envie de nous rejoindre ! Le feeling avant tout !

Hop, mi j'file, j'dois faire mes devoirs pour Uldir ! Zouzou à tous !

Rejoignez la discussion

Retour au forum