Qui va aller bosser demain ?

Discussion générale
13/08/2018 23:09Publié par Ezahé
Merci j'en avais besoin ...

Je te prête même mon doudou si tu veux ! Effet sommeil et non-regret garanti !
De même, les patients ne vont pas forcément comprendre mon choix si je ne vais pas au boulot demain...
Moi aussi levé à 6h 30, pour une journée jusqu'à 18h.
En plus c'est le déluge et j'ai une vieille bique sur le dos au boulot.

VDM, donc je compte sur vous pour égayer ma journée au taff demain via le forum : )
pas moi !
Demain je dors parce que la nuit va être blanche héhé :)
13/08/2018 23:28Publié par Trístanna
Moi aussi levé à 6h 30, pour une journée jusqu'à 18h.
En plus c'est le déluge et j'ai une vieille bique sur le dos au boulot.

VDM, donc je compte sur vous pour égayer ma journée au taff demain via le forum : )

Oh la même !! Demain certain auront des Kultirassiens en boss. Nous ce seras autre chose ;)
Nous ;)
14/08/2018 01:26Publié par Thyvene
Nous ;)

Ça doit pas être facile les lancements d’extensions pour vous :p
Je suis déjà au taf.

J'étais dégoûté mais finalement je me sens soulagé vu que Hyjal est down hahahahahahahahah
Nous ;)

Ah bah c'est sur que vous allez bosser vus le lancement d'extension catastrophique que vous faite !! c'est une honte ! Par contre aucun problème pour prendre nos 13 euros par mois !!!!!
Nous ;)

Se faire pourrir la tronche alors qu'on est seulement le messager et que bien souvent on a pas plus d'infos que ça... Je connais bien, et crois moi je compatis.

Force et honneur l'ami :)
Nous ;)

J'me demande (entre 2 crash :D) vous pouvez bosser depuis chez vous surtout actuellement parce que c'est le soir, ou alors vous êtes au siégè ?
14/08/2018 01:47Publié par Manixlove
Nous ;)

Ah bah c'est sur que vous allez bosser vus le lancement d'extension catastrophique que vous faite !! c'est une honte ! Par contre aucun problème pour prendre nos 13 euros par mois !!!!!

J'ai l'impression de voir ce post tous les deux ans :D

Non, y'a que un seul serveur qui bug, patience, discipline.
14/08/2018 01:52Publié par Hanodain
14/08/2018 01:47Publié par Manixlove
...

J'ai l'impression de voir ce post tous les deux ans :D

Non, y'a que un seul serveur qui bug, patience, discipline.

on en est deja a 5 serveurs ^^
Bon courage pour ceux qui bossent demain
perso debout à 6h pour aller bosser ensuite...
Et voilà fini pour ce soir. C'était juste génial, vraiment aucun regret de pas pouvoir no lifer, de longues heures de jeu en perspective se présentent ! Pis alors des détails partout ! Ça faisait longtemps qu'un début d'extension ne m'avais pas plus autant, amusez-vous bien ce qui peuvent en profiter : )
14/08/2018 02:04Publié par Tristaña
Et voilà fini pour ce soir. C'était juste génial, vraiment aucun regret de pas pouvoir no lifer, de longues heures de jeu en perspective se présentent ! Pis alors des détails partout ! Ça faisait longtemps qu'un début d'extension ne m'avais pas plus autant, amusez-vous bien ce qui peuvent en profiter : )

J'ai hate ! <3
Nous ;)

Bon courage <3
Je pensais jouer que pour 1h finalement 3h !! Amusez-vous bien, trop cool !!!! Hâte de demain pour découvrir la suite !!!! GG Blizzard !!! <3
je bosses.

et je me leve à 8h.

Rejoignez la discussion

Retour au forum