Pas de coeur d'azeroth ;(

Discussion générale
yop, certains de mes potes l'ont eu, d'autre non (dont moi).
Des solutions en dehors d'attendre ?
J'ai bien fait la quête.
Yop, un ami a le même probleme dans mon groupe. on l'a tous eu sauf lui.
Pareil, je l'ai pas eu alors que j'ai fais la quete.
Fallait streamer, voilà c'est de votre faute.
Nous savons que certains joueurs n'arrivent pas à obtenir le Cœur d’Azeroth. Il s'agit d'un problème connu et nous y travaillons.
Ça commence à faire beaucoup de problèmes connus sur lesquelles vous travailler :o
M’enfin, bonne chance pour gérer tout ça
Parfait merci, dommage du coup de prendre du retard sur son upgrade, mais savoir que vous êtes au courant (en même temps c'était prévisible) rassure :D
Bon courage à tous.
14/08/2018 00:53Publié par Meozeldian
Nous savons que certains joueurs n'arrivent pas à obtenir le Cœur d’Azeroth. Il s'agit d'un problème connu et nous y travaillons.

Et pour l'xp on peut y aller ou on va perdre toute l'ap des quêtes ?
14/08/2018 00:55Publié par Vietokdao

Et pour l'xp on peut y aller ou on va perdre toute l'ap des quêtes ?

Perdre :(
Et sinon vous travaillez aussi au débloquage d'hyjal ?
Eric à parlé trop vite ^^
J'ai aussi le problème, merci Bli² de péter le rush extension. u_u
Bon Blibli offre un abonnement gratuit pour avoir gacher l'expérience d'une ouverture d'extension ?

C'est d'ailleurs curieux que rien n'ai été fait pour régler ce problème qui était pourtant déjà présent sur la beta et qui avait déjà été signalé il y a plusieurs mois.

Espérons que tout soit réparé dans les + brefs délais. Sinon, je crois qu'on assiste au pire démarrage toutes extensions confondues lol

J'attend de voir d'ici quelques heures pour avoir la confirmation.
C'est marrant en fait à chaque fois ils sont au courant de tout, mais c'est toujours le bordel.
Un correctif a été déployé - cependant si vous n'avez pas reçu le Coeur d'Azeroth une fois la quête complétée, vous devrez faire une requête en jeu.
Ok, mais du coup même les requêtes bugs xD Va falloir être patient des 2 cotés.
C'est fun d'attendre une réponse pendant que tout le monde xp :)
14/08/2018 03:47Publié par Ailya

Tu peux xp sans :D
14/08/2018 04:00Publié par Jinxaran
14/08/2018 03:47Publié par Ailya

Tu peux xp sans :D

Et perdre le up que je gagne dessus dès le début :/ Il est assez important perso

Rejoignez la discussion

Retour au forum