La sortie de l'extension et vous.

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
Salut.

L'extension sort bientôt.

Vous allez vous connecter comme un mort de fin dès 00h pour une nuit blanche de folie ou attendre patiemment eh oui vous avez un travail ou pour ne pas subir le rush.

Je demande ça aussi car bien qu'étant disponible pour une nuit blanche le moment de la sortie, je me tâte à attendre pour ne pas me retrouver parmi la foule et gâcher l'immersion en y entrant dans un moment "plus calme".
Qu'en pensez vous?
Ayant pex 6 perso 120 sur la bêta j'ai bien pris le temps de full lire les quest de chaque zone, donc je connais le Lore du pexing par coeur.

Ce qui me permet de pouvoir full rush mongolito 120 en 10h pour la sortie de BFA.

On sera un groupe de 5 potos de 23h59 au 13 soir jusqu'à midi, ou plus si on slack le lendemain.

Une foi 120 on ira dodo pour mettre le réveil a 20h et commencer les activités 120.

Une foi tout terminé sur le main, on enchaine sur le premier reroll :D

Oui on est barjos, mais bon une sortie d'extension c'est une foi tout les deux ans, donc je me dis que je peux abusé deux / trois jours tout les 700j :p
J'en pense qu'on dit "mort de faim"

Pis c'est toujours sympa les launch avec beaucoup de monde. Quand il n y a pas de bugs à la WoD
Je vais faire le jeu tranquilou sans chercher dès le départ à "optimiser" mon temps de pex, de farm, de rush de contenu.

Après oui le début d'extension avec la flot de monde est toujours sympathique
Perso je pense jouer à BFA mercredi vers 10h voir 11 si je suis fatigué. Sachant que je ne compte pas faire la bataille de lordearon tant que BFA n'est pas sorti
09/08/2018 12:31Publié par Yapudcafe
Sachant que je ne compte pas faire la bataille de lordearon tant que BFA n'est pas sorti

Strictement AUCUN intérêt
J'vais y aller cool (de toute façon j'ai pas le temps de faire autrement !).

Ce WE j'essaierai de me prendre 2-3h pour ranger mes deux banques de guilde, les mules et les 3 lvl 110 que je compte up plus "sérieusement" que les autres.
J'ai déjà posé un jour histoire d'être peinard mais pas de nuit blanche prévue, après faut voir si le jeu va pas exploser avec tous les connectés à la sortie ^^
Mais de toute façon le jour de la sortie c'est férié non ?

On est d'accord que la sortie en EU c'est le 14 Aout à 23h59:59 et le lendemain c'est férié ?
Je vais prendre mon temps de bien visiter et lire toutes les quêtes avec mon main.
Et puis après, je pourrais fast farm avec mes rerolls^^
Je vais y aller mollo , mollo , à mon rythme , sans stresser ni fatiguer , avec pause toutes les heures .
Je n'y serais pas à 00h00 car l'exactitude n'est pas mon fort , mais je peux y être à 00h01 voir 00h002 ou plus tard , mais pas avant .
Je passerai 120 lorsqu'il sera l'heure de passer 120 , ce n'est pas une course et j'aurai 2 ans pour y arriver .
J’ai vecu qu’une seule sortie d’extension WOD ( et j’avais bien été deg d’avoir posé mes rtt ... )
Je retente le coup sur BFA ( si y a encore des soucis ) et bien ce sera ma derniere tentative et ptete bien l’arret de wow. Car ce qui me hype sur une extension , c’est le nouveau contenu , je ne tiens pas dans la durée.
J'y jouerai le lendemain je pense, sinon mon pc va pas tenir le coup :'(
J'ai des amis à la maison pendant cette période, du coup, ça va être compliqué pour moi. J'essayerais de me connecter le soir ou très tôt le matin pendant que tout le monde dort :)

De toute manière, je comptais y aller tranquille !
Prêtre côté Alliance.
Mage côté Horde, voir peut-être voleur ou paladin.
C'est dans la nuit de lundi à mardi ?
L'époque ou je faisais la course au first est loin, surtout depuis cata ou on a souvent des problèmes pour se connecter. Donc on on va jouer de 00h à 3-4h du matin tranquillement en lisant les quêtes, puis on ira se coucher et on recommencera à jouer vers 8-9h
En ce qui me concerne et ce sera pareil pour chaque personnage en ma possession, je prendrais le temps. La course à celui ou celle qui sera le/la premier/première niveau 120 ne m'intéresse en aucune façon.
Donc en gros ce sera: Exploration total des nouvelles zones, quêtes qui vont avec etc... Je vais prendre mon temps quoi.
Je monte à l'arrachée mon probable futur main (un chassou pour le coup) en cherchant exréssément à faire quelque chose de pété pour farm le prestige. Ce soir dodo, débranchement de l'ordi et le 14 au soir je commence le pex.
Chui en vacances, ma femme est en RTT.
Elle pourra s'occuper de ma fille de 1 an qui fait ses dents et grâce à laquelle mon sommeil est déjà décalé de toute manière.
Donc ça va être rush dés minuit de mon coté.
Je vais essayer de prendre un peu mon temps pour découvrir les zones, lire les quêtes, et pas trop me presser pour up niveau 120.
Pour croiser le moins de monde vous pensez que il vaut mieux :

1/ Commencer au plus tôt (à 00h donc) pour prendre de l'avance sur les autres donc larguer la masse ?
2/ Commencer tôt dans la matinée (3/4/5h) à un horaire ou le gros des troupes est passé et avant que la seconde vague se lève ?
3/ Jouer normalement dans la journée, après tout il n'y aura pas tant de monde que ça ?

Je veux prendre mon temps sans voir 40 joueurs au m2.

On est d'accord que la sortie en EU c'est le 14 Aout à 23h59:59 et le lendemain c'est férié ?

Non, la sortie c'est le 14 août à 00h. Le 14 août donc.

Rejoignez la discussion

Retour au forum