Du coup , vous avez passez un Bwonsamdi ?

Discussion générale
Alors ? ce premier jours du weekend fut il un Bwonsamdi ?

[Part en courant]
C'est pas que c'est pas drôle en fait, c'est que c'est pas une blague !
Le pire c'que maintenant j'pourrais plus entendre ce mot sans penser à cette "blague" ...
Ha ha ! Pas mal : )

Et bien, il n'est pas encore fini ce bwonsamdi :)
j'ai trouvé marrant le jeu de mot :p
18/08/2018 21:41Publié par Oldbloodedge
j'ai trouvé marrant le jeu de mot :p

normale pour un gnome devenue une vache !
j'ai pas résisté a faire un jeux de mots d'une tel intensité !

pardonnez moi !
Up. On devrait en faire une tradition. Tous les samedis, on se souhaite un Bwonsamdi. Ça marquerait le début du week-end.
10/11/2018 16:17Publié par Cellistrae
Up. On devrait en faire une tradition. Tous les samedis, on se souhaite un Bwonsamdi. Ça marquerait le début du week-end.

J'ai le droit de frétiller des oreilles d'exaspération ? :o
Très mauvais. Il pleut, il fait chaud, les moustiques sont gros comme des avions, mon carrelage est intégralement mouillé dans une pièce fermée à cause de la condensation, il y'a de la boue partout, mon jardin c'est le zayon.
Je déteste les tropiques.
Très mauvais. Beaucoup de pluie et une fuite dans mon garage qui a gâché une bonne partie de la journée...
Bof, j'ai vomi trois fois en pexant.
J'ai pu sortir la moto (qui squat le garage depuis 3 semaines pour cause de pluie diluvienne tous les week end), mais j'ai pris une averse la tronche, donc je suis d'humeur mitigé.
Je vous entends, mes amis, mais positivons ; on est en net progrès depuis le w-e dernier et tout le monde sait qu'après la pluie vient le beau temps. Puisse le loa du jour vous bénir.
10/11/2018 18:48Publié par Cellistrae
Je vous entends, mes amis, mais positivons ; on est en net progrès depuis le w-e dernier et tout le monde sait qu'après la pluie vient le beau temps. Puisse le loa du jour vous bénir.

Après m'être pris un leshen dans la tronche et m'être fait ouvrir en un millième de seconde car j'ai osé tué deux loups dans une foret dans Witcher 3, nan, c'est pas un bwonsamdi.
On peut plus tuer des loups tranquille. Rah.
Ben moi jsuis bloqué sur Witcher 3 sur le vampire supérieur dans la cave et sur le 2° boss du tableau de peinture des DLC en Deathmarch parce que je leur fais zéro dégâts même avec l'archigriffon actif. Du coup je vois bien que je suis censé faire une new game+ mais j'ai pas envie; ou alors opter pour un build pété (j'ai tout mis sur le Quen) mais quand une vampire te frappe 3 fois par seconde et t'enlève mini 2/3 de ta vie quand elle te touche, que la collision du pied de Gerald prend 0,5s d'animation sans pouvoir te protéger, quelque part, je pense que tu peux relativiser^^. (En plus sur les combats de plus de 10mn les espaces clos c'est vraiment pas mon truc)
J'attend avec grande impatience l'hiver et le magnifique temps de janvier.
Il fera beau, il fera frais, il fera sec.
Je pourrais sortir la tondeuse et raser mes cinq hectares de champs, dégager les plantes qui ont grandit devant chez moi à toute vitesse et repeindre ma case, elle est un peu délavée par les intempéries.
Après la canicule qu'on appelle en Guadeloupe le Carême qui dure 8mois, entrecoupé par le sale temps permanent de la saison des pluies, plus les brumes de sable de septembre et octobre qui m'ont fait croire qu'on était dans un film en noir et blanc en plus de me pourrir les bronches, revoir le ciel bleu, le soleil, sans souffrir, en plein jour, j'ai hâte.
10/11/2018 18:55Publié par Cellistrae
Ben moi jsuis bloqué sur Witcher 3 sur le vampire supérieur dans la cave et sur le 2° boss du tableau de peinture des DLC en Deathmarch parce que je leur fais zéro dégâts même avec l'archigriffon actif. Du coup je vois bien que je suis censé faire une new game+ mais j'ai pas envie; ou alors opter pour un build pété (j'ai tout mis sur le Quen) mais quand une vampire te frappe 3 fois par seconde et t'enlève mini 2/3 de ta vie quand elle te touche, que la collision du pied de Gerald prend 0,5s d'animation sans pouvoir te protéger, quelque part, je pense que tu peux relativiser^^. (En plus sur les combats de plus de 10mn les espaces clos c'est vraiment pas mon truc)

Si t'es en galère sur ces boss tu va pleurer du sang sur le dernier de la deuxième extension ^^
Faut anticiper les mouvement des boss et ne jamais mettre plus de deux coups d'épée à la suite en général le troisième le boss te frappe ^^
Tu parles de Gaunter de Meuré?
Moi je n'ai joué qu'à Witcher 1, je l'ai fini plusieurs fois avec des traits différents sur mon perso et des choix différents dans l'histoire (ça avait une influence).

Magnifique ce jeu. Ensuite quand j'ai tenté de jouer à Witcher 2, le jeu freezait tellement que c'était une corvée. Et surtout, le jeu n'était déjà plus du tout le même que Witcher 1 ; à partir du 2 ils ont voulu être mainstream, s'aligner sur les autres jeux, alors autant s'en tenir à WoW.

Rejoignez la discussion

Retour au forum