La légion de Lordaeron

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Journal de bataille du Capitaine Ayanne Shadowbreaker – Siège de Lordaeron, Jour 1.

« La flotte a débarqué comme prévue sur la rive Nord. Les ingénieurs de l’Alliance sont déjà au travail, les tours d’assaut devraient être prêtes dans les temps. Les provisions nous permettrons de tenir pendant un mois, et nos munitions sont suffisantes pour continuer au-delà.
Dès que nous avons posé le pied sur la rive hanté de Tirisfal, un sentiment de fierté frappa chaque homme et femme présente. Car nous foulions le sol, qui jadis nous fût volé de force. Je pense que l’unité sera totale lors des batailles à venir en ces lieux. »

Journal de bataille du Capitaine Ayanne Shadowbreaker – Siège de Lordaeron, Jour 4.

« Nous sommes rentré au camp après une escarmouche de grande envergure avec la Horde aux abords de la Barricade. Je peu sentir que leur commandant on eux aussi un plan, il semblerait qu’ils abandonnent volontairement du terrain a notre avantage. Le siège pourrait durer moins longtemps que prévu. »

Journal de bataille du Capitaine Ayanne Shadowbreaker – Siège de Lordaeron, Jour 7.

« Le Roi est arrivé et a pris le commandement directe de toute les forces en présence. Je n’ai jamais vu autant de forces massé au même endroit. Il y a des corps entier d’archers Elfe de la nuit, des bataillons de fusiller Nains… L’appel du Roi a été entendu, la reconquête de Lordaeron est imminente… Il ne manque plus "qu’eux." »

Le matin se leva au dessus du camp de l’Alliance fortifié. Les rayons du soleil passaient difficilement à travers les cimes touffues des arbres de la forêt de Tirisfal.
Les prêtres et autres exarques de la lumières, semblait confiant. Le jour J était enfin arrivé.
Le Roi Anduin sortit de sa tente et donna l’ordre à son aide de camp de sonner le rassemblement. Celui-ci s’empressa de courir à la tente de Commandement pour les informer des ordres de leur monarque.

Soudain, en moins de temps qu’il n’en faut à la foudre pour toucher le sol, le camp était en !@#$%^-bas de combat total. Les nains se rassemblait sur la droite du camp, Les Elfes se regroupait, les corps d’élite d’infanteries se mettait en formations. L’on pouvait entendre rugir les différents chefs de corps des ordres, incompréhensible pour le communs des mortel, mais très pertinent pour le vétéran.

A ce moment précis, alors que tout semblait être fin prêt pour l’assaut contre la ville, un cor rugit en direction de la mer. Celui-ci était audible depuis plusieurs lieux et reconnaissable par tous. Il était puissant et raffiné, Inspirant et galvanisant. Le Capitaine Ayanne se retourna en direction de la rive. Elle se mit à sourire, et murmura "Ils" sont arrivés. Un navire qui arbora une voile avec le grand L de Lordaeron, comme on en avait plus vu depuis la deuxième guerre ! Le cor continua de gronder, et soudain, un homme se dressa fièrement depuis le pont du navire.

« Ayanne ! J’espère que mes troupes sont nourries et armée, le retard tu sais que je n’aime pas ça ! »

Le Connétable Guzzo venait d’appareiller dans la baie, arborant une armure rutilante couverte de médaille.

« Armée et prêt à servir, Nous vous attendions, chef. »

Les vétérans de Hurlevent étaient abasourdis devant ce spectacle. Une aura puissante se dégageait du navire, et sur un ordre prompt du Connétable l’équipage se mit en -*!@#$ et les Légionnaires débarquèrent dans un vacarme à couper le souffle. Tous vétérans des précédentes guerres, ils étaient revenus servir leur Connétable et l’Alliance, dans cette ultime bataille. Pour leur foyer, et la terre.

Ils avancèrent, accompagnés de leur connétable en rang serrés et rejoignirent la cohorte du Roi.
Anduin accueilli avec joie l’aide de La Légion de Lordaeron, ils commencèrent à parler. On pouvait observer Guzzo qui pointait sans arrêt du doigt en direction de Lordaeron, et Anduin qui semblaient plus concerner par le sort de ses hommes. Après une brève délibération, La Légion se positionna sur le flanc gauche. Le cor de l’Alliance retentit.

Sans comprendre comment, la bataille commença dans les airs. Les soldats au sol qui se pensait à l’ abri, se prenaient en réalité les chevaucheurs de dragon-faucon mort, directement sur le crâne. Les différents Généraux se mirent à envoyer leur officier a travers les longues lignes que formais l’armée de l’Alliance. La marche finale débuta.
Ayanne rassembla sa compagnie et marcha avec le Connétable en première ligne, ce dernier s’adressa a elle avec un sourire : Tu a toujours rêvé de visiter la ville natale de ton père, n’est-ce pas ?
Sans qu’elle ne puisse réagir, de sa voix rauque et puissante, Guzzo s’écria « Pour Lordaeron ! » Les légionnaires en phalange qui semblait ce jour la plus avide de sang qu’un prêtre de sang lui-même, bousculèrent tout sur leur passage, décimant les formations de la horde et pénétrèrent au coeur de la mêlée. La reconquête de Lordaeron ne faisait que commencer.

HRP :

La Légion de Lordaeron est de retour, nous proposons du PvP et pas seulement, voici notre carte des plaisirs :

-RBG. 2 Soir par semaine, dans une ambiance de progression et d’accomplissement personnelle
-Sauvage. Plusieurs fois par semaine. Que ca sois de la simple escarmouche 5 contre 5 ou la grande baston au dela de 20, nous aimons la castagne et souhaitons la partager ave… SUR la Horde. (Note : Nous mettons un point d’honneur au respect des adversaires dans cette activité).
-Arène. Toujours à la recherche de la réussite, du fun, et de l’optimisation, nous faisons des arènes en guilde. Imaginons des stratégies et les jouons ensemble…
-Champs de batailles. Même si les RBG sont notre principale activité, nous apprécions faire des champs de bataille normaux, et profitons d’une guilde active pour tag a plusieurs.

Chez la Légion, personne n’est mis à l’ écart. Si une classe n’est pas « opti » cette saison, ce n’est pas pour ça que nous l’exclurons de toute activité. Nous aimons le theorycrafting, et réfléchissons souvent à de nouvelles stratégies (RBG ou Arène). En clair, nous aimons la surprise !

Effort de guilde : La vie d’une légionnaire est avant tout le combat, mais comment se battre si on n’a pas les outils pour ? Nous rassemblons ensemble les différents composants du jeu, et fonctionnons Légion !

PvE :
Qui dit sortie d’extension, dit aussi devoir attendre avant la sortie de la saison PvP.
-Donjon mythique. Nous aimons avoir un équipement optimisé. En attendant la saison, nous faisons du mythique en Guilde. Et quand ceux-ci seront disponible, des mythique +
-Raid Uldir. Nous préparons déjà le raid en interne. Nous n’avons pas « d’objectif » pour ce dernier, mais sommes confiant dans notre capacité à y arriver. Cela dépend avant tout de l’intérêt de chaque légionnaire pour ce contenue (Actuellement, suffisant).
-Expéditions. Nous faisons continuellement nos expéditions en groupe de guilde, et gagnons un temps fou.
-Quêtes. Les légionnaires plus en retard sur les autres, bénéficie parfois d’un soutient dans leur quêtes, mais cela reste une activité annexe.
PvP n’exclue pas toujours PvE, a contrario de beaucoup de croyances (Oui la sorcière au fond de la salle, tu peu retirer ton masque ! ) Nous avons envie de faire ce contenue pour le moment, rien ne nous forcera a faire le raid suivant. Notre guilde est avant tout PvP.

Recrutement :
Nous demandons une XP d’arène de minimum 2k et d’avoir les pieds sur terre. Nous ne recrutons pas les personne qui se pensent meilleurs que les autres, ou ceux qui manque de respect.
Il vous sera peut-être demander de /duel un officier. L’issue du combat n’étant pas ce qui nous fera prendre notre décision, mais plutôt comment celui-ci s’est dérouler, on en apprends beaucoup a regarder quelqu’un se battre, a vous de ravaler votre anxiété.

Contacter :
- Guzzo
- Moonx
- Gromfer
- Ayanne

Journal du Capitaine Ayanne Shadowbreaker, Donjon de Stromgarde, Jour 1

« Les préparatifs sont terminé. Toutes les caisses marquées du signe d’Arathor seront acheminé au Donjon depuis le viaduc. Les quantités de munitions et de vivre sont en hausse, nous attendons également un ravitaillement aérien pendant le siège. Directement de Forgefer. »

« Ayanne ! » Aboya une voix qui brisa le silence de la nuit « Je suis là, Chef » Répondit Ayanne a sont Connétable qui s’approcha.
Guzzo entra dans la tente ou se trouvais la jeune Capitaine.

« Voici les ordres que je veux que tu transmettent aux troupes, dès demain » Le Connétable jeta sur la table un parchemin qui ressemblait plus à un torchon pour troll qu’un document officiel.
Ayanne ne sembla pas choquer, et récupéra le parchemin qui semblais même légèrement humide d’un pincement de doigt, elle l’ouvrit en prenant garde de ne pas le déchirer.

« Très bien, les ordres seront transmis. »

« Bien, repos Capitaine. Ah, et avant que j’oublie. Vous êtes de garde cette nuit. Bonne nuit. » Guzzo disparu immédiatement après ces mots.

RP :
La Légion de Lordaeron a sont background RP, bien que la plupart de ses membres actuelle ne sois pas (ou plus) pratiquant, elle garde certains rôlistes en sont seins, qui incarne les pivots de la Légion, dans le RP du serveur.

EN BREF :
La Légion de Lordaeron est de retour, Guilde PvP qui apprécie le contenue PvE. Notre attention est portée essentiellement sur le RBG. Toutes nos activités sont généralement effectuées en guilde. Notre cohésion est forte, et nous sommes bonne ambiance en plus. Qu’attendez-vous ? Engagez vous !
Bonjour à tous,

Merci à Ayanne pour ce post de recrutement.(PS : G PA LU LOL)
(Nan sérieusement lisez l'histoire, elle est vraiment bien)

Nous avons déjà un gros effectif et nous serons prêt le 5 septembre pour la saison PvP et la sortie du raid !

Nous ne sommes pas une guilde "hardcore", mais nous demandons à nos légionnaires une envie de s'optimiser et de s'améliorer pour donner le meilleur d'eux même !
Eh bah ça fait du monde de retour tout ça !
24/08/2018 12:40Publié par Guzzo

(Nan sérieusement lisez l'histoire, elle est vraiment bien)

Je suis pas dans l'histoire donc je lis pas
+1 pour la Légion !
Mais La purge c'est mieux :D
+1 Pour le syndicat des officiers de la Légion, persécutés par le tyran Guzzo 7/7J. La révolution vaincra.
Je plussoie Grom
Si y a plus d'officier, peut plus y avoir de syndicat d'officier
Enfin j'crois ?
Et !@#$%, de la concurrence et avec du niveau, comment on va faire nous pour faire croire qu'on est pas nul à chier avec juste 1k8 ?
Up pour la légion, peut être la seule guilde pvp ally avec un vrai bon fond. Puis ça tabasse avec ça !

A la prochaine sur les îles les légionnaires !
Je suis vexé Gorgash : (
25/08/2018 00:34Publié par Haltamir
Et !@#$%, de la concurrence et avec du niveau, comment on va faire nous pour faire croire qu'on est pas nul à chier avec juste 1k8 ?

Hahahahahahahahahahahaha
Pour l'Alliance !

Iceword, l'Incendiaire
25/08/2018 01:15Publié par Gorgash
Up pour la légion, peut être la seule guilde pvp ally avec un vrai bon fond. Puis ça tabasse avec ça !

Je valide.
Ca fait plaisir d'être de retour sur ce serveur et dans cette guilde.

Sood
25/08/2018 01:15Publié par Gorgash

A la prochaine sur les îles les légionnaires !

Salutation Chef de Clan !

Merci pour le commentaire. On va faire en sorte de se rencontrer souvent, c'est dans nos intentions. D'ailleurs l'autre jour on est revenue a Drustvar pour vous tap.. Prendre le thé, mais je pense que vous aviez finit vos expéditions. A la prochaine fois alors !
24/08/2018 13:31Publié par Balafre
Eh bah ça fait du monde de retour tout ça !

Guzzo, Sood, Helios, Lola... ça me ramène à au moins 2009 cette histoire!

Bon retour à la maison les gars!
Un p'tit salut à Riposte et au Trident pour les sauvages des derniers jours.

Pour résumer dimanche soir nous avons fait un raid capitale à Zul Dazar avec plus de 25 légionnaires et où nous avons fait plus de 300 kills.(Woof t'as apprécier le full rez sur toi avant notre fuite épique par la cascade ?)

et Hier soir nous avons clean un raid de Riposte qui se promenait a Vol'dun.

Pour plus de sauvage épique, engagez vous !
Sympa, quand j'étais un petit guerrier débarqué de son village je vous voyais défendre la grande maison Alliance, je rêvais d'être sauvé par l'officier Iceword bon courage dans le combat contre ces vils méchants de la Horde.
Woof t'as apprécier le full rez sur toi avant notre fuite épique par la cascade ?)

tu sais que je regardais pas l'écran mais que j'avais quand même le casque, vous m'avez fait sursauter bordel

C'était sympa mais on a galéré de ouf a phaser tout le monde dans la meme capitale

Plutot sympa les duels sur la rive a drustvar au fait, war fury c'est trop cancer gg à toi

Rejoignez la discussion

Retour au forum