La légion de Lordaeron

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
28/08/2018 18:32Publié par Woof

Plutot sympa les duels sur la rive a drustvar au fait, war fury c'est trop cancer gg à toi

J'étais en spé arme quand on a duel :)
Comment tu t'es regen autant alors ? J'ai tilt de te tomber 2x à 30% et que tu te top

g pa lu la spé arme, je l'admets
Ivresse de la victoire, j'ai tué des mouettes :D
Oh !@#$ il m'a troll en plus
P'tit up du Week-end !
28/08/2018 17:08Publié par Leomance
Sympa, quand j'étais un petit guerrier débarqué de son village je vous voyais défendre la grande maison Alliance, je rêvais d'être sauvé par l'officier Iceword bon courage dans le combat contre ces vils méchants de la Horde.

<3

28/08/2018 18:32Publié par Woof
Woof t'as apprécier le full rez sur toi avant notre fuite épique par la cascade ?)

tu sais que je regardais pas l'écran mais que j'avais quand même le casque, vous m'avez fait sursauter bordel

Ça me rappelle en prepatch le mage à Orgrimmar sur lequel on a tous respawn.. Il a du faire un bond de fou
Je trouve que votre nom est pas mal non plus ! (rapport au message, tout ça, tout ça..bref ! hein ! zut ! )

Vous venez quand purger la peste et reprendre vos terres ? (l'odeur des voisins actuels n'est pas extra)
Up pour cette belle guilde pve !
07/09/2018 11:40Publié par Iceword
Up pour cette belle guilde pve !

Big up :D
Cette guilde pve aurait bien besoin d'un up :p
hello les amis, super post.

Dommage que je ne joues pas sur ce serveur. SI toute fois blibli remet les transferts gratuits je vous rejoindrais avec plaisir.

Pour l'Alliance!!
C'est quand qu'on vous tag en RBG ? ça fait X années qu'on a pas croisé des gens du serv dans les "boites à chaussures". Allez hop hop hop on se bouge là

edit : up ofc

Rejoignez la discussion

Retour au forum