Communauté féministe

Communautés
Préc. 1 6 7 8 9 Suivante
Bientôt faudra plus MP les gens dans Hurlevent sinon on va nous accuser d'harcelement de rue !
#joke
05/09/2018 03:23Publié par Màmene
Est ce que vous comptez également créer un discord exclusivement féminin par hasard ?
C’est dommage j’ai pu lire quelques réponses désagréables de personnes se plaignant qu’il s’agit d’une communauté sexiste etc... Je ne suis pas d’accord, déjà c’est plus rare de croiser d’autres femmes que soi en jeu et je pense que l’idée d’avoir ce genre de communauté est une très bonne initiative, notamment pour nous rassembler :)

Les hommes sont aussi bienvenus dans cette communauté. Ce n'est pas une communauté féminine, mais une communauté féministe.
Des que ca parle de gonz la ca papote hein !
05/09/2018 11:24Publié par Ischémie
05/09/2018 03:23Publié par Màmene
Est ce que vous comptez également créer un discord exclusivement féminin par hasard ?
C’est dommage j’ai pu lire quelques réponses désagréables de personnes se plaignant qu’il s’agit d’une communauté sexiste etc... Je ne suis pas d’accord, déjà c’est plus rare de croiser d’autres femmes que soi en jeu et je pense que l’idée d’avoir ce genre de communauté est une très bonne initiative, notamment pour nous rassembler :)

Les hommes sont aussi bienvenus dans cette communauté. Ce n'est pas une communauté féminine, mais une communauté féministe.

Bonjour,

D’accord, dommage :)
Plus le jeu vieillit plus la communauté m’impressionne.
Je n'ai rien contre les hommes, les femmes, les enfants.
Je les détestent tous autant.
A se poser des questions de !@#$%, à se rassembler en groupe de personnes identiques, comme il a été dit plus haut....la pensée unique n'est pas une finalité, ni pour avancer ni pour se conforter.
Le communautarisme est l'un des plus grand défaut de notre siècle.

Et les filles ... si 4 ou 5 mecs bien lourds vous saoulent deux solutions : une bonne répartie (que la plupart n'ont surement pas) ou alors un ajout à la liste noire de vos contacts préférés ignorés (que je vais rejoindre sous peu je le sens).

Et pour moi les pure féministe, comme les purs machos sont des gens en manque d'amour propre.
Mdr faire une communauté féministe dans un jeu virtuel dans lequel tu joues un avatar dans lequel tu peux ignorer les joueurs

What the hell

C'est à cause de vos conneries comme ça que le féminisme se décrédibilise, c'est quand même abusé de voir ça

Faites aussi une guilde pour empêcher de manger de la viande dans le jeu tant que vous y êtes?
C'est vraiment pas croyable

Bref faites ce que vous voulez avec votre communauté ! ( je vous ai donné de la visibilité, tant mieux pour vous )

Amicalement
06/09/2018 10:59Publié par Huda

Et pour moi les pure féministe, comme les purs machos sont des gens en manque d'amour propre.

D'acc merci Freud (un peu curieux de savoir ce que sont les "pures féministes")

06/09/2018 14:43Publié par Térry

C'est à cause de vos conneries comme ça que le féminisme se décrédibilise, c'est quand même abusé de voir ça

Toujours impressionné par les non-feministes qui savent mieux que quiconque ce qui décrédibilise ou non le féminisme !

06/09/2018 14:43Publié par Térry

Bref faites ce que vous voulez avec votre communauté !

Ah merci c'est trop gentil ! J'ai eu peur un instant que tu dises non.
Vous fantasmez bien trop de trucs par rapport à la communauté c'est ouf, à votre place je serai gêné de poster des trucs pareils sur un sujet que je connais pas.
Ah parce que vous avez continué?
Décidément vous n'avez rien d'autre à faire.
Qui moi pour ma part? Je bois mon café en regardant les forums, bon il a un arrière goût salé mais c'est parce que je viens de finir mes pâtes à la tomate.
Bon voilà, café fini.
Bonnes discussions à sens unique à vous !
Moi je vais monter une communauté machiste de mâles poilus qui sentent fort pour parler de Q, faire des blagues sur les femmes et faire des concours de celui qui a la plus grosse.

Allez les gars, venez, on va leur montrer c'est quoi des vrais mecs nous ! *rote*

"Ceci est du second degré, je répète: Ceci est du second degré :)"
Tellement ridicule, et tellement dans l'air du temps.

Jamais en jeu il n'a été requis de préciser son "genre/sexe". T'es un mec de 120 Kg pour 1,90M irl, dans le jeu tu peux jouer une gnomette a couette rose si t'as envie, pareil t'es une femme Irl, rien t'empêche de jouer un tauren Male.

Quand au harcèlement en jeu, y'a une charte blizzard qui s'applique a tlm, les Hommes, les femmes, les marsiens et les chats a cornes de l'espace, c'est la même.

Vous voulez pas qu'on vous embêtes sur votre appartenance, ideologie, orientation ou gout en nourriture ? , parfait, suffit de pas le mentionner en jeu.

Quand a se regrouper entre gens au mêmes passions/délires y'a des forums pleins le net pour ça. Inutile de venir polluer le jeu avec ce genre de conneries.
Je pensais qu'arrêter de publier
permettrait à ce topic de s'apaiser
Aux gens de se questionner sur la raison
d'une agressivité que toutes et tous méprisons
Mais quand j'ai vu le nombres de nouvelles réponses
je me doutais que c'était la triste annonce
d'un cycle sans fin qui ne répand que du venin
mesquin et vilain, à l'encontre du féminin.
J'en viens à supplier une douce publication
Mais vous continuez vos proclamations
Vous vous en prenez aux opprimé.e.s
Après les féministes, maintenant les LGBT
Mais qui cherchez vous à insulter?
Contre qui vous indigner?
Les mots sont juste de la haine
Qui ne sont là que pour faire de la peine
Sans comprendre que derrière la communauté
Il y'a juste envie de partager en sécurité
Des sourires en toute simplicité
On dérange personne
Pourquoi ça déconne?
"Ridicule" "Connerie" de "Dégénérées"
"Nuisance" "Aberrante" de "Lobotomisées"
Je comprend même pas comment c’est pas modéré
Quelque soit le contexte ça ne devrait pas être toléré.
ça vous fait vraiment du bien de vous déchaîner ?
Mais avec ce genre d’attitudes méprisables
Vous ne trouverez ici qu’un désir inépuisable;
Face à vos cris et vos nombreuses vociférations;
De brandir la bannière du respect de la considération.
Je vais maintenant terminer cette contribution
Par un mot chargé de compassion
Et qu’il serait bon de mettre en application
Allant vers l’essentiel sans détour,
Manquant à beaucoup tout autour,
il s’appelle juste Amour
En parlant de modération
la sanction fut concise
par peur que je sois un espion
le c.kick tu préconises

Hier j'étais dans le safe space
aujourd'hui je n'y suis plus
une communauté forteresse
qui encore une fois m'a déçu

Je comprend que vous l'ayez fait
la décision peut se faire entendre
quand on ne juge pas sur les faits
mais dans ce que je peux entreprendre

"Le vivre ensemble c'est pour les autres
tant qu'ils restent bien loin de nous
ou quand on les estime apôtre
d'une foi qui mérite notre courroux"

Je suis encore dans la commu
celle du côté alliance
je vous conjure de m'excomu'
avant que ne vienne la dépendance

Et pour finir, un simple mot
comme toi sourihan
plutôt que de traiter de saligot
chacun de vos opposants
moi depuis que j'ai commencé wow
mon maître mot est amusement
Salut Otha :)
Très rafraichissant le format poème !

Par rapport à ce que tu y dis :
Désolé si le kick a été un peu brut (l'avant dernier kick y'avait eu un échange sur le canal de quelques minutes avant que la personne ne réponde plus et continue son troll). Tu peux juste comprendre que c'est un peu surprenant, qu'au vu de tes messages, certaines personnes n'aient pas comprise ta volonté de rejoindre la communauté.
Je rappelle que ta première intervention sur ce topic était juste du trolling, à défaut de soutien. Et à un moment tu avais même dit que tu "laissais tomber le sujet". Tu étais aussi sur des positions qui niaient les ressentis des joueuses et joueurs du topic, en estimant qu'on ne subissait "pas de sexisme dans un jeu vidéo".
Donc je pense que ça mérite juste un échange à ce sujet :)

En parallèle, t'es toujours dans la communauté Alliance. Cette dernière est plus dédiée à l'organisation d'activités en jeu (ton "amusement"), donc normalement ça te conviendrait mieux.
Clairement je te laisse le bénéfice du doute si tu veux vraiment partager de bons moment (Par contre tu demandes l’ex-communion? Quelle dépendance? Désolé si j'ai pas compris).

En tout cas, je prendrais le temps de discuter avec toi la prochaine fois que je te vois co si c'est vraiment un souhait de rejoindre la communauté :)
Ce sera plus facile de comprendre tes motivations ^-^

#Bienveillance
C'est moi qui t'ai kick, tu as toujours dénigré la communauté qui de toute façon ne s'adressait pas à toi, tu nous as sorti des remarques sexistes sur ce thread et tu t'étonnes de ne pas faire long feu dans une communauté qui se veut safe. Tu dis que tu es sur WoW pour l'amusement mais quel est l'intérêt de rejoindre notre communauté ? Alors que tu as toi-même dis que tu "laissais tomber" et que tu parlais de "pisseuses empreintes de victimisation" ?

D'ailleurs c'est très drôle parce que pour le coup "rejoindre une communauté sur laquelle on a craché et venir ouin-ouin sur le forum après qu'on se soit fait kick" niveau victimisation on est pas mal.

Il va falloir par contre arrêter d'être aussi obsédé par notre communauté et passer à autre chose à un moment donné.

Rejoignez la discussion

Retour au forum