[Horde] Recherche d'une guilde familiale

Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles
Bonjour à toute la communauté
Avec mon conjoint, nous reprenons le jeu depuis trois mois déjà ( Après trois années d’arrêt) et nous cherchons une guilde à vocation familiale pour recréer un peu de lien social et discuter entre joueurs matures et agréables.

Nous sommes deux trentenaires, lui aime faire donjon, hauts-faits, et Raid, pour ma part je suis une (petite) farmeuse de "gold" de hauts faits, et je peux faire quelques raids de temps en temps cela ne me gène point. Comme vous le remarquerez c'est essentiellement du PVE.

Je joue une chasseresse, et lui un démoniste.

Nous cherchons avant tout un groupe pour évoluer tranquillement avec possibilité de faire du contenu sans que cela soit de l'intensif et de l'obligatoire toutes les semaines.

Nous sommes actuellement deux dans notre guilde, qui est notre guilde où nous avons tous nos personnages, mais nous sommes prêts à retirer de notre guilde notre personnage principal pour allez dans ce groupe que nous recherchons.

Je suis ouverte à vos proposition (comme lui également) et nous vous souhaitons une bonne découverte de BFA.
Bonjour,
D'après ce que je lis, notre petite famille pourrait convenir à ce que vous cherchez.
Nous sommes tout à fait dans cette optique très familiale.
Voici la description que j'en faisais sur ce même forum il y a quelques temps : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17614612864#1
Depuis, il y a du nouveau : on a débloqué le bébé tatou. ;)
Au plaisir de faire plus ample connaissance, si le cœur vous en dit.
Bonjour à vous,

Avec ma compagne, nous sommes à peu de chose près dans une situation et une recherche identique à Cathari (bien qu'un peu plus vieux... beaucoup plus vieux?).
Une guilde regroupant nos divers persos et rien que les nôtres, parcourant Azeroth depuis de longues années (sans interruption quand à nous).
Des connexions régulières mais un besoin de liberté qui nous écarte des guildes réclamant de leurs membres des obligations diverses et variées.
Nous sommes malgré tout partant pour participer à des activités de guilde, on touche un peu à tout mais sans prétendre à quoi que ce soit, juste le plaisir de s'amuser ensemble.

Ah oui, nous jouons chasseur tous les deux, après s'être essayés à toutes les classes, c'est vraiment celle-ci qui nous sied le mieux.

J'ai lu la description de ta guilde Fragaria (je me permets le tutoiement direct, quel mal élevé) sur le forum, ça correspond bien à l'idée de guilde recherchée, alors peut-être pourrions nous affronter les même dangers...

Dernière chose au risque de passer pour un idiot, "Dir Ha Tan", ça veut dire?
24/08/2018 13:15Publié par Lothien


Dernière chose au risque de passer pour un idiot, "Dir Ha Tan", ça veut dire?


"Acier et feu" me semble :)

Je suis potentiellement intéressé aussi :o
Bonjour à tous (et désolée Cathari pour le piratage de poste)
Pour la référence, Dir Ha Tan, c'est bien l'acier/le fer et le feu en breton, et voici d'où ça nous vient : https://barzazbreiz.wordpress.com/tag/dir-ha-tan/
Pour toutes les autres questions : Illüriale#2704 :)
Pour ceux qui recherchent ce type de guilde, la tanière des Ermiteux également: http://ermiteux.smileforum.info

Bon jeu à tous/toutes. Tchouka Zandalar.
.
Bonjour à toi Cathari,

Nous sommes activement à la recherche de quelques DPS pour avancer sur le progress Uldir NM!

Présentation de la guilde :

Wiped est une petite guilde familiale créée par des potes IRL mis janvier sur Archimonde. L'objectif était de monter un roster de personnes matures et maitrisant leur perso pour clean le HM sur la fin de Legion et créer une synergie pour BfA (objectif atteint puisqu'on a clean Antorus HM avant le pré-patch).

Ayant pour la plupart une très bonne expérience de WoW nous souhaitons trouver des joueurs similaires pour avancer correctement en PVE avec seulement 2 soirs de raids par semaine (mercredi/jeudi).

Tu l'auras compris nous avons les mêmes exigences qu'une guilde HL mais sans la contrainte des disponibilités. Nous voulons simplement avoir le plaisir de jouer avec de bons joueurs pour qu'à chaque sortie il y est du résultat et ça dans la bonne humeur.

Donc si tu souhaites tomber du boss tout en te tapant des barres sur le Discord tu as toqué à la bonne porte.

Avancée de la guilde:

Concernant Legion comme je disais en quelques semaines nous avons clean le HM alors que le roster était encore en construction. Nous faisions aussi partir toute la guilde en +15 hebdo pour le coffre.

Sur BfA nous avons attaqué Uldir hier et nous sommes actuellement à 5/8 NM. Pour ce qui est du MM+ nous n'avons pas encore trop pu try mais on tombe de la +5 pour le moment. Ilvl moyen du roster 345.

N'hésite pas à venir me wisp pour plus d'infos, mon Battletag : Tpfcsazz#2390.

Rejoignez la discussion

Retour au forum