Dommage qu'on à pas de nouveau skill

Discussion générale
Franchement je suis le seul ?

La je joue comme à légion, pendant 10 niveaux, rien à changer, j'ai l'impression d'y être encore, juste le décors qui change.

C'est un peu redondant je trouve, plus tu monte en niveau, plus tu deviens faible (oui je sais c'est ainsi à chaque extension, mais c'est un peu démoralisant) et surtout aucun nouveau talent, genre pas un petit truc tout les 5 levels, ou un talent au 120 qui te donne envie, non rien.

Je suis le seul déçu ?
J'aimerais aussi de nouveau sorts :'(
Probablement parce que toutes les animations ont été remodelées pour légion justement, ce qui en comparaison des 14 ans d'existence du jeu est un changement assez jeune.

Après pour le gameplay, les cycles et le reste ça dépendra probablement du stuff, des bonus d'Azérith et des situations spécifiques^^.

Pour le moment je suis en kiff.

PS : je sais pas trop comment vous pouvez demander de nouveaux sorts alors qu'avec le pré-patch, d'anciens sont revenus et des nouveaux se sont ajoutés et au passage mes barre de bind sont ultra pleines, j'ai à peine de quoi mettre mes deux pierres de foyer haha.
A part la spe demonologie c’est un peu ça oui

Après je trouve pas qu’un changement soit primordial
J’attendais surtout l’extension pour les zones / modes de jeu / montures etc
C'est vrai qu'une nouvelle ligne de talents pour le lvl 120 n'aurait pas fait de mal.
5113 messages, 5109 a te plaindre..

serieux, coupe ton abo..
15/08/2018 15:03Publié par Tabasco
5113 messages, 5109 a te plaindre..

serieux, coupe ton abo..

Je suis un client de world of Warcraft et d'autre jeux blizzard depuis fort longtemps, j'aime donner mon avis sur le forum, et je suis quelqu'un très sympathique, donc cela fait des années pour obtenir 5000 messages tout forum confondu, starcraft, wow, diablo etc.

15/08/2018 14:58Publié par Rëdd
C'est vrai qu'une nouvelle ligne de talents pour le lvl 120 n'aurait pas fait de mal.

Oui dommage :(
j'avoue que pour l'instant bfa ressemble plus a un gros patch qu'à une véritable extension…. un poil déçu
15/08/2018 15:07Publié par Tìtùs
j'avoue que pour l'instant bfa ressemble plus a un gros patch qu'à une véritable extension…. un poil déçu

Lire ce genre de choses ça fout la nausée

La prochaine fois on vous rajoute UNIQUEMENT une nouvelle ligne de sort lvl 120 pour 45 euros et la ce sera p'tet une "vraie" extention pour vous
15/08/2018 15:12Publié par Darkmør

Lire ce genre de choses ça fout la nausée

La prochaine fois on vous rajoute UNIQUEMENT une nouvelle ligne de sort lvl 120 pour 45 euros et la ce sera p'tet une "vraie" extention pour vous

Attention moi j'aime bien le pve de l'extension, quête principal etc, mais il est vrai que le pexing donne l'impression de continuer légion, c'est tout.

On est au tout début d'une extension, elle a à peine 2jours. Vous avez juste vu la phase de leveling les gars...
Vous voulez pas attendre la suite avant de geindre ?
Vous êtes vraiment pas sérieux et vous faites honte au travail de titan que les devs ont fait pour cette extension. Et c'est pas de la flagornerie au rabais ce que je dis, c'est quelque chose que je pense vraiment....

J'ai été absent 3 ans et demi de wow à cause de Wod que je trouvais assez vide et le coté social anéanti par le fief m'avait convaincu de partir vu que mes amis étaient partis à cause de ça.

Je reviens à 4 mois de la fin de légion et quand j'ai vu les BA de BFA j'ai bavé comme Rarity devant un magazin "la redoute" tellement j'étais hypé...

Comme dit en haut, bon sang de bois, on est à 24h de la sortie, ya encore rien eu de sérieux d'implanté et vous dites déjà qu'il se passe rien ?...mais...mais...vous êtes...mais...

Sérieusement c'est pas sérieux....les quêtes sont cool, les paysages sont magnifiques, le concepte des traits d'azérith est génial, j'espère que ça sera encore amélioré et les donjons raid me font saliver.

C'est de la confiture à Raal le bâfreur à ce niveau là, du gaspillage et de la mauvaise volonté, comme ceux qui disent qu'ils n'y a rien à faire en jeu alors que c'est eux qui ne font rien...

Pitié les mecs....soyez patients et soyez curieux...vraiment ça me gonfle ce genre de réflexion, je suis le premier à rager quand un truc me gonfle en jeu, mais là nier qu'un énorme travail a été fait ça me gave !

D'ailleurs les devs, VITE VITE VITE, un artbook de BFA ou je génocide cette planète ! *w*
On parle pas de leur travail, mais qu'on à pas de nouveau skill, on à le droit non ?
15/08/2018 15:58Publié par Pandasympa
On parle pas de leur travail, mais qu'on à pas de nouveau skill, on à le droit non ?

En 14 ans, ils ont rajouté, retiré, rajouté, retiré...
Le but de tous ces changements est d'arriver à un gameplay optimisé.

Je ne sais pas très bien ce qu'apporterait l'illusion d'ajouter quelque chose niveau 120, sachant qu'ils auraient du nous retirer ça au niveau 110 pour donner l'illusion de quelque chose de nouveau.

On pourrait par contre se plaindre que le gameplay pensé pour telle ou telle classe est bof, ce serait + constructif (je sens que je vais faire une overdose du prêtre ombre d'ici peu...).
Je pense qu'on à plutôt retirer des skills dernièrement et non rajouté.
je trouve que certaines spé sont redevenues funs :

Démonologie : j'aime toujours pas mais je vois les efforts investis dans cette spé du diable et on peut pas dire que rien n'a été fait
Vindicte : les procs en masse sont revenus, le marteau finisher aussi (même si il finit que dalle), le skill arme prodi a été gardé, le meilleur du pala vindicte selon moi a été gardé et le côté relou a été enlevé
Féral : toujours aussi fun et les traits azéritiques mettent en avant des skills que tu utilises peu (genre estropier en pve)
Fury : j'ai trouvé la spé chiantissime à Legion, je la trouve plus dynamique maintenant (grace aux GCD)
Affliction : chiant à Legion aussi, le retour du trait de l'ombre (qui proc d'ailleurs) et d'autres trucs rendent le tout plus dynamique

Bon je pourrais faire ça pendant longtemps mais je suis vraiment satisfait de plein de changements... mage feu aussi qui est fun depuis Legion et ils ont gardé l'idée avec le skill d'arme prodigieuse...retour du boubou de terre chez le chaman (ça m'avait traumatisé son retrait et composante importante du GP en heal selon moi)

Y a toujours des classes un peu cheloues...Prêtre ombre, je pense que ça doit être mes talents car y a un truc qui va clairement pas... ils ont ramolli mon voleur finesse
mais c'est sur la bonne route. Donc toutes ces choses + les traits d'armure qui sont dynamiques (tu peux en changer assez souvent si tu changes de stuff souvent) font que ça me dérange pas de rien avoir. Enfin on a pas rien on a les traits d'armure. Je peux comprendre que ça puisse embêter des gens, surtout ceux dont la classe a été peu modifiée lors de la 8.0 et qui ont juste l'impression d'avoir leur perso de Legion à ça près.

AH

Éternels insatisfaits.
Inutile de rajouter une ligne talent pour le plaisir de rajouter une ligne de talent. Blizzard ne pense pas comme ça, et heureusement.
surtout que le coeur d'azeroth c'est tout comme votre ligne 120

Rejoignez la discussion

Retour au forum