On en parle de l'attribution de !@#$% des loots ?

Discussion générale
Bonjour à tous,

comme vous pouvez le constatez je suis incroyablement salé de la fonctionnalité d'attribution des loots, c'est normal que je loot 3 objets et que mes comparses même pas un seul? Si c'est comme ça en raid, autant vous dire que bcp d'abo chez nous vont s'arrêter. Certe sa ne represente qu'une 20ene de personnes mais la faut arrêter les conneries.

Impossible également d'échanger un stuff azurite de !@#$% avec un collègue (même ilvl que celui que je portais) Est ce encore une fois normal?

A partir du moment ou nous sommes dans un MMO un minimum d'intérraction devrait être possible avec d'autres personnes.

Je joue depuis la bêta vanilla et franchement, je dois le dire maintenant votre jeu devient franchement de moins en moins bon et finira probablement par me dégouter au point moi aussi d'arrêter.

Merci d'avoir lu mon post salé.
Bien le bonjour, si tu te désabonne a cause d'un stuff que tu ne peut pas échanger et bien, tant pis, c'est peut-être mieux ainsi.

Sinon, les loots sont aléatoire donc, non, pas tout le monde reçoivent le même nombre d'item.

Au nombre de fois que j'ai pas loot en dj ou raid j'ai pas lâcher le jeux pour autant.
15/08/2018 18:44Publié par Leanya
Bien le bonjour, si tu te désabonne a cause d'un stuff que tu ne peut pas échanger et bien, tant pis, c'est peut-être mieux ainsi.

Sinon, les loots sont aléatoire donc, non, pas tout le monde reçoivent le même nombre d'item.

Au nombre de fois que j'ai pas loot en dj ou raid j'ai pas lâcher le jeux pour autant.

Merci d'apprendre à lire. Je me désabonne car je veux jouer a un MMORPG pas a un jeu solo
15/08/2018 18:46Publié par Kaiser

Merci d'apprendre à lire. Je me désabonne car je veux jouer a un MMORPG pas a un jeu solo

Tu dit vouloir te désabonner parce que tu ne peut pas échanger tes pieces d'azérith avec d'autre joueur et car tes copains ne loot pas autant que LA fois que tu est aller en dj.

Est-ce que tu trouve que les pièces d'armure "liée quand équipé" ou "liée quand ramassé" sont aussi une raison de désabonnement?

Si je me trompe les pièces d'azérith sont considéré comme les légendaires donc, non, tu ne peut pas les échanger avec tes copains.

Je voit pas en quoi de ne pas pouvoir échanger une pièce d'armure fasse en sorte que wow n'est pas un "vrai" MMORPG ou qu'il devienne moins bon.
A y est c’en est fini des posts bisounours, et à l’émerveillement des 24 premières heures de cette extension, place au sel à toutes les sauces !

Peut-être la fatigue, les mauvais repas, le fait de pas ou peu s'être aéré l'esprit et le coeur, y sont plus pour quelque chose au-delà du fond.
ok nous en reparlerons quand vous commencerez les donjons MM ou même hero quand sa fait le troisième donjon ou vous lootez quedalle :)
15/08/2018 19:27Publié par Kaiser
ok nous en reparlerons quand vous commencerez les donjons MM ou même hero quand sa fait le troisième donjon ou vous lootez quedalle :)

Pas la peine d'être aussi cassant.
Je suis entièrement d'accord avec Kaiser.

La RNG c'est de la véritable !@#$% ! Le principe même du fonctionnement des guildes PVE et des groupes de jeu, c'est justement de pouvoir partager le loot.

Maintenant, on est obligé de se taper du loot à la RNG et EN PLUS de ne plus pouvoir trade la plupart d'entre eux ? C'est vraiment too much.

Les seules personnes pour qui ce système ne dérangent pas ce sont les casuals et les joueurs en Pick-up qui préfèrent jouer sans communauté ni guilde. Sérieusement, à la Blizzcon les présentateurs expliquaient qu'ils ADORAIENT les guildes et les communautés et qu'ils veulent qu'à BFA le jeu en groupe soit optimisé et amélioré, notamment avec les groupes de discussion...

Tiens c'est bizarre, ils nous ont claqué en ninja ce changement d'attribution du loot aléa et n'ont rien dit à la Blizzcon. Moi je pense qu'ils n'en ont plus rien à ^-*!@# des joueurs, tout ce qui compte c'est de faire taxer un maximum de joueurs pour les actionnaires, parce que la RNG c'est tellement easy à developper.

Alors ouai, moi aussi j'en ai ma claque.
+1 Kaiser go apprendre à lire Leanya.
15/08/2018 19:28Publié par Histoires
15/08/2018 19:27Publié par Kaiser

cassant ? désolé petite fleur fragile... Je ne voulais pas te brusqué
je sais pas si vous avez remarqué mais le boss de fin loot plus que les autre boss 2 pièce au lieu de 1 dont une pièce d'azérite, donc les pièce que vous ne pouviez pas trade c'est du loot bonus en somme donc rien a redire a ce niveau
C'est pas que l'op chiale contre les loot le problème.

C'est que pour une 1000em fois y'en a un qui "ouinouin jveut me désabo" "ouinouin wow c mort".. hey il y a moyen de faire un post avec de bon argument.
15/08/2018 19:41Publié par Leanya
C'est pas que l'op chiale contre les loot le problème.

C'est que pour une 1000em fois y'en a un qui "ouinouin jveut me désabo" "ouinouin wow c mort".. hey il y a moyen de faire un post avec de bon argument.

Merci de lire la définition d'un forum

Ensuite sans bon argument ? mais sérieusement sais tu lire ? (no joke)
15/08/2018 19:33Publié par Kaiser

1) Je suis un raideur mythique.
2) Je suis très fan des MM+
3) Je m'en cogne comme de ma première chemise de l'attribution des loots en début d'extension vu que de toute façon, tout est bon à prendre.
Tout a l'heure j'ai fait un donjon, un mage a eu une armure tissu qu'il a voulu me la trade. Il ne l'a pas pu. J'ai apprécié au moins le geste de vouloir me la trade.

Vous débarquez ? Cela a été mainte fois débattu le fait qu'il n'y ait plus de masterloot et le fait que tout a été fait pour empêcher le split run. Et donc de pouvoir trade les armures d'azurite.

Vous voulez vous plaindre ? Prenez vous en aux grosses guildes qui ont abusé du système.

Vous voulez vous désabonner car c'est pas comme vous voulez ? Faites, mes braves. Vous êtes assez grands pour prendre vos décisions tous seuls.

Vous voulez qu'on vous dise "naaaaan surtout faites pas ça sinon le jeu va mouriiiiir". Eh bah non. On s'en moque.

Vous voulez plus jouer ? Vous avez pas besoin de notre approbation pour arrêter.
Les armures d'Azérith ne peuvent pas être échangées. J'ai plus la raison, mais ça tenais debout.

Pour la RNG je trouve ça naze aussi, du moins pour les guildes qui raid. J'aimais bien avoir mon butin d'un boss fraichement tué, qu'on devait se partager, ça faisait cadeau de noël en bas du sapin. Et puis les RL pouvaient décider qui allaient looter ou non, sur des guilde VHL, je trouvais ça intéressant.

Après pour les donjons...je m'en fiche. Je m'en fiche complètement même. Sur la BETA et encore la, on a toujours un loot par run, ça me va.
15/08/2018 19:58Publié par Sùnken
Les armures d'Azérith ne peuvent pas être échangées. J'ai plus la raison, mais ça tenais debout.

Pour la RNG je trouve ça naze aussi, du moins pour les guildes qui raid. J'aimais bien avoir mon butin d'un boss fraichement tué, qu'on devait se partager, ça faisait cadeau de noël en bas du sapin. Et puis les RL pouvaient décider qui allaient looter ou non, sur des guilde VHL, je trouvais ça intéressant.

Après pour les donjons...je m'en fiche. Je m'en fiche complètement même. Sur la BETA et encore la, on a toujours un loot par run, ça me va.

justement c'est ça le soucis ! içi un autre groupe de guilde par 2 donjon hero il a pas eu un seul item !
On peut trade des items hormis ceux azerithe

Il suffit juste d'avoir un objet d'un item équivalent ou supérieur en ilvl, c'était déjà le cas à légion. Tout un l'heure un guildmate m'a filé un item 340 car il avait déjà un 340 à cet emplacement.

Mais vu que la, pour la plupart on a pas beaucoup de stuff, malheureusement on peut pas encore trade. Après oui pour les emplacements azerithe c'est dommage, mais peut être tu auras un meilleur trait sur le nouveau, il faut voir.

Et sinon la rng des loots... Hier en héroique on a eu un démo, 10 boss, 8 loots...
15/08/2018 20:17Publié par Bakasuraa
Et sinon la rng des loots... Hier en héroique on a eu un démo, 10 boss, 8 loots...

Effectivement, c'est naze.
15/08/2018 19:33Publié par Kaiser
15/08/2018 19:28Publié par Histoires
...

Libre à toi de te plaindre , mais ne t'en prend pas à des joueurs qui t'ont rien fait .
Je trouve cela dommage humainement de se jeter sur la figure comme ça , attention j'ai rien contre toi hein ^^