Loot donjon

Raids et donjons
Préc. 1 3 4 5
31/08/2018 11:18Publié par Niliou

Et si blizz veut prendre des mesures contre ce genre de comportement plutôt que des sanctions (augmenter le temps de deserteur/le mettre au 2e boss et pas au 1e/ augmenter le temps entre deux tags ...) ils pourraient sinon augmenter les gains de fin de donjon pour inciter les joueurs à perseverer :)

Augmenter le temps de tag nuit plus au dps qu'au tank.
Les loots sont aléatoires, en seulement trois semaines de BFA j'ai déjà vu plusieurs fois des gens qui se font 0 loots sur un donjon et 3 sur un autre.

Quitter selon ta "moyenne", qui n'a pas de sens hein puisque c'est aléatoire je le répète, c'est juste te priver des éventuels loots des boss suivants, qui contrairement à ce que t'explique ton imagination fertile, n'ont pas moins de chances de te filer un objet que les premiers boss du prochain donjon.

Edit: D'ailleurs, il y a un petit détail comique que personne n'a eu l'air de relever.

Tu passes ton temps à nous parler de ton "optimisation", mais d'un autre côté, tout ton sujet semble porter sur le cas des donjons HM.

C'est assez mignon, parce que bon, un joueur optimisé n'a depuis longtemps pas le moindre petit truc à choper en HM..
c'est aussi etre un gros c.o.n.n.a.r.d.

avec toi en donjon ce sont des êtres humains t'es au courant? ce sont pas des bots au cas ou tu as oublié.

si tu ne respectes pas les gens avec qui tu joues,changes de jeu ça nous fera du bien.

(moi je suis tank et je reste quoi qu'il arrive même après 10 wypes tant que les gens sont de bonne compagnie et s'insulte pas. )
04/09/2018 01:32Publié par Darkduprey
Tu passes ton temps à nous parler de ton "optimisation", mais d'un autre côté, tout ton sujet semble porter sur le cas des donjons HM.

C'est assez mignon, parce que bon, un joueur optimisé n'a depuis longtemps pas le moindre petit truc à choper en HM..

Optimisation du temps = Comment se stuffer le plus vite possible en HM pour aller faire les mythiques. Et je parle pas des mythiques car c'est un loot par boss par semaine et les héroïques non.

c'est aussi etre un gros c.o.n.n.a.r.d.

(moi je suis tank et je reste quoi qu'il arrive même après 10 wypes tant que les gens sont de bonne compagnie et s'insulte pas. )

Je n'insulte jamais en donjons. Ni sur les forums d'ailleurs

Rejoignez la discussion

Retour au forum