[Red Raven] Recrute joueurs convivials

Kirin Tor
Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je cherche à fonder une guilde sur WoW selon mes propres critères. Ayant déjà fait parti de quelques guildes durant ces dix dernières années, je sais maintenant à quoi j'aspire au niveau de l'ambiance et la gestion de la guilde!

Tantôt PvE ou PvP, je n'ai jamais su me décider, mais j'aspirai à faire au mieux!
Le tryhard n'est donc pas un critère de réussite pour moi, mais je ne reste pas oisif pour autant. Tant que l'on s'amuse et qu'on progresse, quoi demander de plus!

Pour ma guilde et ceux qui voudrait me rejoindre, je voudrai réunir des joueurs qui connaitrons des aventures et des moments mémorables afin de créer une bonne ambiance. Aider les gens à monter leur niveaux, pour des quêtes particulières ou des events, du contenu HL( dj MM, Raid,...) et les champs de batailles HL ou des paliers inférieurs.
Car oui; là où j'ai le plus trouver d'amusement, c'est lorsque j'ai réussi à passer des épreuves en groupe! :)

Pas de critères de journées ou de temps de connexions.; ni d'âge. Juste d'être présent pour ça guilde, et les gens vous le rendront, vous verrez!

Je suis nouveau sur le serveur avec des amis, alors que vous soyez débutant ou joueurs confirmés, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter sur mon BattleNet: Purem#2827

A plus, et bon jeu!
Bonjour/Bonsoir à tous,

Petite mise au point concernant notre groupe, nous sommes maintenant 5, jouant tous les jours au moins à 2-3 par groupe pour level up ensemble :)

Certains d'entre nous jouent en journée, d'autre le soir; que ce soit en semaine ou en week end.
Qu'importe votre niveau de jeu ou votre temps de présence il y aura souvent quelqu'un avec qui jouer ou discuter!

Alors n'hésitez pas et prenez contact avec moi via Battle Net si l'aventure vous tente: Purem#2827

Rejoignez la discussion

Retour au forum