Recherche de guilde sur Drek Thar/Horde

Drek'Thar / Uldaman
Bonjour,
Je me présente je suis Bossanova, j'ai 38 ans. je joue depuis longtemps à wow mais je n'ai jamais vraiment pu m'investir car j'avais très peu de temps. Et surtout j'étais pas très organisé pour cela...

Aujourd'hui j'ai repris mon abonnement car j'ai envie de découvrir l'extension Battle for Azeroth. Cela fait quelques jours que je monte en level et, même si je voulais à la base retrouver des amis IG de la période BC/LK, chose qui a été impossible, je recherche maintenant une communauté sur drekthar avec qui je pourrais discuter, jouer, faire quelques donjons et pourquoi pas, je l'espère, quelques raids.

Je ne peux pas promettre une disponibilité de x jours par semaines car l'apéro est toujours prioritaire, mais je peux promettre de participer à la vie de la guilde lorsque je serai là... et si on veut bien de moi :)

Merci d'avance de m'avoir lu.

Bossanova
Bonjour ,
j'ai pris le temps de bien lire votre post et il corresponds aux profiles de personnes que nous cherchons.
Nous sommes une guilde familiale composée d'un noyau solide d'anciens joueurs présent depuis vanilla pour certains.

Depuis sa création , la guilde a pour vocation de faire découvrir toutes les facettes des extensions sans pour autant imposer des horaires de présences à ses membres et de garder une très bonne ambiance en son sein.

comme dit plus haut , au programme :
pve ( donjons , MM+ , raids )
pvp ( battlegrounds , arènes et sauvage )
Mais aussi des petites soirées JDR ( Cthulhu , Naheulbeuk et plein d'autres )
du Overwatch ect ....

Bref de quoi passer de bons moments avec nous :)

Une seule obligation chez nous , être présent sur le vocal afin de faire connaissance et de participer à l'ambiance de la guilde.
si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter via battle tag : Loveall#2441
ou contacter un officier au GM de la guilde Légende.
merci de m'avoir lus et à bientôt j'espère
Cool je vous contacte IG alors :) merci !

Rejoignez la discussion

Retour au forum