ceux qui postent 500 stacks de 1

Discussion générale
ninja stack de 1
faites des stacks de 5 ou 10
Y'a pire que des centaines de stack de 1 à prix cassés.

Y'a les stack de 1 à prix cassés ET SEULEMENT EN ENCHÈRE !
16/08/2018 20:32Publié par Sùnken
Ouais mais remet cette règle dans ton chapeau magique, parce que il y a une tonne d'addons de ce genre partout sur twitch et depuis longtemps.

je n'arrive pas à trouver le post bleu auquel je pense, mais voici déjà ça :
Voici un copier/coller de la FAQ de ce petit logiciel justement :

[quote]Est-ce légal ?

La politique de Blizzard concernant le multi-boxing est claire et a été plusieurs fois confirmée : c'est totalement légal, à partir du moment où vous avez plusieurs comptes vous pouvez les utiliser en même temps.

Les logiciels permettant le multi-boxing ne font que dupliquer un appui de touche, ce qui est en accord avec la charte de Blizzard. Seuls les logiciels permettant une automatisation sont interdits (et encore... « AutoHotKey » permet de faire des automatisations, a nous, multi-boxers, de ne pas utiliser ses fonctions)
Concernant, la copie des répertoires WTF/Cache/Addons, l'application ne modifie pas les fichiers de jeux, mais ne fait que les dupliquer/déplacer.

De plus, ces répertoires sont « Ouverts » et libres de modification. D'ailleurs lors de problèmes avec un addon, la solution corrective préconisée par les Maitre du Jeu est la suppression de ces répertoires.

ca parlait de multiboxing, mais c'est justement dans ce contexte que j'ai lu et relu la fameuse règle que j'évoque.
Le multiboxing est autorisé car 1 touche sur un clavier = 1 action sur chacun des compte, c'est justement ce qui rend la chose "légale" aux yeux de blizz.
Mais comment vous êtes passés de la vente à la criée au muli-boxing Oo !?
pour expliquer en quoi acheter 500 enchères en 1 clic est du botting.
Bon cela dit fait le test toi même, 50 clics y en pas pour longtemps la plupart le font en une quinzaine de secondes. Non le vrai problème c'est plus que ces milliers de stacks de 1 surchargent l'hdv raison pour laquelle il est lent au possible ces derniers temps. Mais moi-même je met des stacks de 1 car que veux tu ça part bien plus vite.
16/08/2018 21:52Publié par Klïnz
Bon cela dit fait le test toi même, 50 clics y en pas pour longtemps la plupart le font en une quinzaine de secondes. Non le vrai problème c'est plus que ces milliers de stacks de 1 surchargent l'hdv raison pour laquelle il est lent au possible ces derniers temps. Mais moi-même je met des stacks de 1 car que veux tu ça part bien plus vite.

Le soucis c'est que ca me prend 10 sec pour cliquer 50 fois, 5 secondes d'attentes, 10 sec de clic, 5 secondes d'attentes
2 min pour faire ce que j'aurai pu faire en 20 sec
PUIS vient le plus marrant
ouvrir les 50 premiers en ouverture auto, /reload, ouvrir les 50 suivant en ouverture auto....
Donc avec mon ordi plus de 5 min pour faire une action qui aurait pu me prendre moins de 45 sec. 3 fois aujourd'hui à passer mon temps à /reload en boucle pour faire apparaitre le courrier dans ma BaL.
Je comprend je suis dans le même cas que toi même si les reload se font relativement vite mais moi qui suis bien plus vendeur qu'acheteur ben même si je décide d'arrêter de vendre en x1 les autres continueront et j'y perdrai :/

Après si je peux te rassurer ça va aller mieux avec le temps, les prix vont se stabiliser et des items qui se vendent à 10 po / unité par exemple vont se stack par 5 ou 10. Seuls les items à forte valeur unitaire (genre 50-100po) resteront en x1.
16/08/2018 17:10Publié par Danska
Non, pouvoir vendre à l'unité c'est ce qui permet justement à l'acheteur d'obtenir la quantité précise qu'il désire, et ça permet au vendeur de ne pas se limiter qu'à un seul type de client.

C'est pourtant pas compliqué, ça fait des années que c'est comme ça et tous les gens avec un QI supérieur à 0 ont compris qu'un simple addon permet de combler le manque flagrant d'une MaJ de l'HV concernant ce point précis (i.e pouvoir acheter des unités en masse).

Vendre à l'unité c'est bien. Imagine si dans la vraie vie plus rien ne se vendait à l'unité. Parce que oui, un marché ça a pas 45 fonctionnements différents.

Sauf que l'acheteur quand il achète des minerais ou des étoffes il s'en fout complet de pouvoir acheter à l'unité près "qu'il désire". Avoir 200 pages de 1 objet dont personne achète moins de 100 à la fois, c'est juste chiant et ça ralenti les AH.

Si les gens qui n'utilisent pas d'add-on pour répondre à un problème qui ne devrait pas exister en premier lieu ont un QI inférieur à 0 (ce qui n'est pas possible soit dit en passant), ceux qui postent 500 composants en piles de 1 ont un QI qui tend vers -l'infini. Concrètement, quand tu fais ça, ça veut dire que tu te limites à une clientèle uniquement munie d'add-on pour AH et pour boîte au lettres. Et encore, sachant que tu as une limite de courrier possible.

C'est marrant cette comparaison à la réalité par ce que jusqu'au bout tu montres que tu ne sais pas de quoi tu parles. Dans la réalité, quasiment rien ne s'achète à l'unité. Que ça soit pour les revendeurs ou les acheteurs. En tant qu'acheteur, je te souhaite bonne chance pour acheter UN yaourt. Vas-y. Et en tant que revendeur (magasins, entreprises etc.), je t'assure qu'aucun fournisseur te prendrais au sérieux si tu voulais leur acheter une unité de quoi que ce soit.
Et tu sais pourquoi ? Par ce que ça serait débile. T'achète des yaourts ? Ça veut dire que t'aime les yaourt, et qu'après en avoir mangé un ce soir, bah t'en mangera sûrement un demain soir, et les vendre à l'unité ça serait chiant pour tout le monde.
16/08/2018 17:10Publié par Danska

Vendre à l'unité c'est bien. Imagine si dans la vraie vie plus rien ne se vendait à l'unité. Parce que oui, un marché ça a pas 45 fonctionnements différents.

Non, ce n'est pas bien pour les items de consommation de masse, et d'ailleurs c'est aussi valable irl.
L'acheteur veut acheter le moins cher, il sera donc tenter de prendre les items vendus à l'unité même s'il en a besoin en X quantité, du coup c'est pénible pour lui. De plus, cette pratique peut saturer la boite aux lettres de l'acheteur, ce qui ajoute au désagrément. Enfin, cela nuit à la lisibilité et la navigation sur l'hv
un marché ça a pas 45 fonctionnements différents.

justement, si.
16/08/2018 18:24Publié par Danska
Ce qu'on consomme par paquet de 500 peut largement être vendu par stack de 25, faut arrêter. Y'a une limite max de courrier en transit qui est de 50. Donc ca fait 50 clic, on attends que ca arrive dans la boite, 50 clic, on attend que ca arrive dans la boite, 50 clic...... PUIS 50 ouverture auto, /reload, 50 ouverture auto, /reload.... C'EST MEGA CH*ANT. Les stacks de 25 conviennent à tout le monde

Alors non, bon outre tes 50 clics (qui en fait n'en sont qu'un seul et unique, l'ouverture automatique c'la vie hein), les stacks de 25 te conviennes à toi, pas à tout le monde. Et ça, le Jacky qui campe l'HV le sait très bien.
Vendre à l'unité ça permet de gratter des marges, et d'un point de vue acheteur ça te permet d'avoir pile poil la quantité qu'il te faut, en choisissant le moins cher.

Ce qui est considéré comme du botting car ca dépasse la regle de 1 clic = 1 action. Meme avec les add on faut cliquer 50 fois.

Absolument pas, l'addon analyse les paquets d'unités vendus au même prix (50x1 à 1po admettons, il t'en fera un paquet de 50.) Et après s'occupera d'acheter chaque item à l'unité en automatisant le clic. T'as à cliquer une fois.
Le botting n'a en clair rien à voir dans ce principe là, on parlera de botting d'HV dans le cas où tu scannes l'HV et que tu peux définir un prix fixe où tu ordonnes à l'addon (ici le bot, en gros) d'acheter, et de remettre en vente à un prix fixe également. C'est du trading en fait, et là j'estime que ça part un peu loin pour un jeu mais bon, si y'en a que ça amuse alors why not (d'autant que tu peux en profiter si t'es un peu malin pour vendre au meilleur prix et instantanément).

Vous avez le nom d’un addon à ce sujet ?
Je vous remercie

L'un des plus simples et plus complets est Auctionator.
Si tu veux verser dans le trading tu peux chercher TradeSkillMaster et TheUndermineJournal.

16/08/2018 18:24Publié par Danska
L'un des plus simples et plus complets est Auctionator.
Si tu veux verser dans le trading tu peux chercher TradeSkillMaster et TheUndermineJournal.

Merci :)
16/08/2018 17:13Publié par Kyrenna
Faut supprimer l'hôtel des ventes une bonne fois pour toutes. Avec une capitale comme Boralus, les ventes ça doit se faire à la criée place du marché !

J'adorais le système d'Aion pour ça :)
Petite précision: les add-ons permettant de mettre 500 stacks de 1 ou d'acheter 500 stacks de 1 sont pas automatisés. Faut spam click.

Et cette technique n'a pas pour but de vendre ces stacks de 1. Généralement le "mur" de piles de 1 est créé afin de faire acheter des piles plus grosses mais plus cher par des gens n'ayant pas d'add-ons facilitant l'achat de centaines de pile de 1 ou pour les personnes voulant pas s'embêter.
Quand on veut pas s'embêter on achète le pack de 200 à 1000po au lieu d'acheter 1 par 1 les 200 à 1po/unité (exemple grossier mais c'est l'idée).

Un autre objectif est de faire baisser les prix.

Par ailleurs, j'ai des connaissances qui s'amusent à créer des murs sans but: pour faire des records d'enchères ou juste pour troll.

L'argument "ça permet à l'acheteur lambda d'y trouver son compte" est totalement faux. :)
17/08/2018 20:54Publié par Lobby
Petite précision: les add-ons permettant de mettre 500 stacks de 1 ou d'acheter 500 stacks de 1 sont pas automatisés. Faut spam click.

alors ca a changé parce qu'auctioneer le faisiat encore à légion ça. pas essayé depuis le 14/08 mais je doute que ca ai changé.
17/08/2018 21:29Publié par Casilde
17/08/2018 20:54Publié par Lobby

alors ca a changé parce qu'auctioneer le faisiat encore à légion ça. pas essayé depuis le 14/08 mais je doute que ca ai changé.

Avec TSM faut spam click, ce que je trouve normal.
j'ai compté, ca me prend 20 sec pour ACHETER 50 stack de 1
Après c'est 1 minute d'attente ou un /reload pour les recevoir par la poste

https://cdn.discordapp.com/attachments/327130482309333002/480336508444999690/unknown.png
J'apporte ma petite contribution en balançant tous ces sans âmes aux requins.

18/08/2018 13:26Publié par Varym
j'ai compté, ca me prend 20 sec pour ACHETER 50 stack de 1
Après c'est 1 minute d'attente ou un /reload pour les recevoir par la poste

https://cdn.discordapp.com/attachments/327130482309333002/480336508444999690/unknown.png

Tu as beaucoup de chance, 20 secondes, c'est le temps qu'il me faut pour UN seul stack (de 1 ou pas).

C'est plus du lag, c'est une apocalypse intergalactique.

Rejoignez la discussion

Retour au forum