Help Feral

Druide
Quelqu'un a déjà essayé de refaire manno-archi au lvl 120 ? En toute logique, ils devraient tomber comme des mouches...Et regen d'énergie trop faible pour tuer archimonde dans les temps.
Donc même pour de vieux raids le féral subit des lacunes.
Il me semble avour lu que les meilleurs talents étaient " eclat lunaire, rugissement, blessures sanguilonantes, rugissement sauvage et griffe de sang...
Mais soyons sérieux avec la regen d'énergie minable qu'on a, c'est im-po-ssi-ble.
Je suis passée en prédateur, brutalslash et frénésie farouche mais...toujours des soucis d'énergie.
Je suis équipée Ilvl 330 mais je n'ai absolument pas encore les bons équipements.( hâte-crit) Si une personne full stuff pouvait passer et nous dire si y a de l'amélioration.
J'en profite aussi : Vous connaissez les bis traits d'azerith ? J ai lu que c'était une dague dans le dos mais avec nos lacune de dps...devrait-on vraiment aller vers ce bonus ?
...
La petite Schad cherche son énergie, l'énergie est demandé à l'accueil !
18/08/2018 13:32Publié par Schad
Et regen d'énergie trop faible pour tuer archimonde dans les temps
Petite précision : regen d'énergie faible ne veut pas forcément dire dps faible.
Tu peux faire autant de dps en lançant peu de techniques qui font beaucoup de dégâts qu'en lançant beaucoup de techniques qui font moins de dégâts.
Le problème c'est qu'actuellement BfA propose en mélange des 2 et je vous laisse deviner lequel.
J'ai pu soloter Manno et Archi MM ce mercredi (à peine en étant up 120), du coup j'étais clairement pas stuff mais ca reste faisable. Il suffit d'utiliser coup de crane quand on est bump dans les airs, mais faut etre très réactif
moi j ai pex en feral et cetait cool jusqu aux niveau 116 apres cetait la galere j ai donc prix la spé equi et la catastrophe puis en gardien la sa passe creme
J'ai regarder énormément de guide sur le féral et en ce qui concerne le stuff et les trait azerite j'ai rien trouvé de convainquant.
En ce qui concerne les talents, si on prend le full dps MONO on peut monter haut (si on sais jouer) mais le manque d'energie se fait sentir
Les gens qui disent que le féral est ok, rendormez vous. La spé n'est juste pas viable aussi bien en single target qu'en multi
18/08/2018 23:16Publié par Täël
Les gens qui disent que le féral est ok, rendormez vous. La spé n'est juste pas viable aussi bien en single target qu'en multi

Il y a vraiment un problème, je suis d'accord. Comme avec plein de problèmes, certains ne veulent pas les voir...
Bon, en vrai je commence à comprendre ce que vous disiez. Et c'est pas faux qu'atm on est le pire dps après le mage feu.
Bon, perso je suis passé en équi. Fait chier.

RIP Feral
equi c'est pas non plus la folie, quand je voit qu'un pala 113 sort des instant jugement a 6k utilisable en déplacement et que moi avec ma frappe lunaire qu'il me faut 2.1s ou 1.7s si boost je fait qu'entre 3 et 5 k ...
Déjà rien que les auto des pala tourne a 3k degats sans compté les sorts, alors quand tu voit que ta colere fait moins de 3k.
Et comme nous avec eruption stellaire ils ont un burst degats en plus de tout ces degats constant.
Les gens qui disent que le feral est fine et qui avancent comme argument, j'ai pas eu de problème car on a une bonne survie, un très bon self heal donc c'est ok.

Vous vous rendez compte que la spé est pas censée être un sac de frappe qui "survit" aux claques qu'elle se prend, on parle pas d'un off tank là on parle d'un dps, on est censés deal un minimum fin j'ai du mal à saisir.
Perso j'ai passé trois niveaux à en chier sur des vieux packs, le gameplay est chiant à crever, un tier voire deux tiers du temps en attente d'énergie, le gcd casse toute la dynamique du gp, on a plus l'arme prodi donc plus le pull de dégâts/énergie qu'elle apportait et nos dots tick 0, mais sinon OUI on a du self heal c'est super, faut arrêter un peu.

Si vous mettez 10 minutes à faire un pack de 4 mobs en dps mais que vous y survivez largement, la spé est fine selon vous ? ...
Bref courage à ceux qui persistent perso je le reprendrais quand il sera à nouveau plaisant à jouer

Rejoignez la discussion

Retour au forum