Sagesse ou Dévotion.

Discussion générale
Salutation à vous,
je m'adresse à vous pour comprendre un peu mieux le moine. J'ai dans l'optique de jouer soit un moine, soit un paladin pour BFA.
Un seul perso pour plusieurs rôles en fonction des envies et besoins.
J'aime soigner en pvp et dps/tank en quête et donjon. Donc je n'arrive pas à me décider.

• J'ai testé mon paladin sur BFA, sans être expert, c'est agréable en Ret/tank, je connais moins le soin. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de paladins.
  • Pour le moine, j'ai joué uniquement MW et bas niveau 60-90 de mémoire.
    J'ai pas testé le tank et le soin côté moine, d'où l'envie de curiosité, mais s'il faut accepter le lore ^^. Je trouve aussi beaucoup moins de moines.
  • Est-il sage d'écouter son coeur et de jouer le moine ?
    Ou plonger dans la dévotion sacrée et flamboyante du paladin ?
    Un petit up, pour m'aider à choisir mon perso a BFA.
    Nous n'avons pas la réponse. La réponse est au fond de ton coeur <3
    Y a Druide aussi si tu aimes cette "polyvalence" des classes.

Je te dirais comme beaucoup d'autres ici : compose selon ton envie, ton niveau d'immersion, ton attirance pour une classe/son lore, le gameplay... y a plein de facteurs qui te feront pencher d'un côté ou de l'autre de la balance, et ce assez simplement.

En ce qui me concerne, je trouve le gameplay Druide tank ennuyeux au possible, et étant donné qu'il s'agit-là de mon main rôle, ça a suffi à me couper net l'envie de jouer cette classe. Le Paladin aussi, j'en ai trop bouffé dans mes débuts sur Wow : je voulais découvrir quelque chose de nouveau. Donc Moine.

Et honnêtement, après avoir testé tout le gameplay "final" des classes, je dois te dire que je trouve le gameplay du BM vraiment fun.
    Merci pour vos retours.
    Bien sûr que la réponse est en moi.
    Pour le moment je papillonne avec mon chasseur sur BFA mais n'avoir d'un seul rôle DPS, aussi bien soit-il quand le chasseur est génial. Je me dis que permettre plusieurs rôles c'est rendre plus de service/support aux autres guildes/groupe/etc...
    Donc de la diversité.
    Mais une gestion des stuffs ...
    Je vois beaucoup de moine que de paladin c'est sûr, d'où l'attrait de la rareté ^^
    Le chasseur, il y en a pas mal aussi.
    Plein de paladins oui mais pas beaucoup qui savent le jouer :p :p :p
    joue prêtre disc.
    Tu as les trois rôles dans la même spé, c'est juste pas (encore) officiel.

*est déjà dehors*
    Viens dans la lumière !
    tu auras la classe ,
    tu auras des armures qui brille ,
    tu seras vue comme un héros de justice ,
    un modele de droiture et d'exemplarité.

puis paladin c'est une valeurs sur !

Rejoignez la discussion

Retour au forum