Etat du pvp sauvage sur le serveur. Vos avis.

Kirin Tor
Bonjour à tous.

Fraîchement revenus sur le jeux. Je comptes rejoindre un copain qui est sur le Kirin Tor.

J'ai eu de très bon écho sur la communauté de ce serveur. C'est enthousiasmant.
Et l'idée du war mode m'emballe également.

Je sais qu'à la base, c'est un serveur orienté PVE mais j'aimerais connaitre vos retour sur le pvp sauvage de votre serveur. Est-il actif ? Rencontre t-on régulièrement des joueurs coop et adverse ? (je comptes jouer alliance et j'ai entendus que la horde est en sous-nombre, on me parle d'un ratio de 1.5). Y a t'il des guildes qui organisent des event jdr jcj ?

Merci beaucoup de vos retours :)
Salut, non la Horde n'est plus en sous-nombre. Sur le wm nous sommes désormais phasés avec le CCC et là bas la Horde ne rigole pas x) Clan Porte-Rage, Trident, Riposte, Ravenholdt, etc ... Ils ont pas mal de guilde qui sont faites pour rouler sur l'Alliance du coup ça a rééquilibré le ratio sur le terrain. Après les statistiques j'en sais rien.
Côté Alliance on a du mal à se grouper pour repousser une attaque de la Horde. C'est pas qu'on lâche, c'est que ça met 30 minutes à mobiliser des gens de KT pour poutrer la Horde^^
Niveau activité je pense qu'on a un bon équilibre. Y'a du sauvage, il faut le chercher, mais pas trop non plus. Si tu vas sur Archi à mon avis t'as toutes tes chances de croiser des raid 20 de la Horde toutes les 30 minutes qui vont te rouler dessus si ce n'est pas l'inverse. En WM sur nos serveurs on croise en revanche beaucoups de petits groupes à 4 ou 5, de guilde ou pas.
Donc de manière générale pour sauvage il te faut un petit groupe et faire le tour des expéditions pour chercher les ennemis (à moins de scruter le canal défensif pour savoir quel camp est attaqué).

Actuellement le sauvage ne manque pas mais ça risque de largement retomber en milieu d'extension
21/08/2018 12:04Publié par Mceugène

Je sais qu'à la base, c'est un serveur orienté PVE

C'est un serveur orienté jeu de rôle.

Rejoignez la discussion

Retour au forum