Q&R Aout 2018

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5
24/08/2018 14:42Publié par Ultiora
Car si je te parle de courbe de difficulté dans un jeu ca te dit quelle que chose?

encore une fois, je trouve ça plus logique de galérer level 110 et de moins galérer à mesure qu'on pex et se stuff. C'est l'essence d'un rpg. Puis on va chercher la difficulté sur du nouveau contenu (donjon, expéditions, elites qui pour le coup pourraient devenir bien plus dur au level max, zone level max). A la limite que les mobs impliqués dans une expe reçoivent un buff, pourquoi pas, mais faire en sorte qu'il faille se stuff pour pouvoir farmer les premier random world trash qu'on prenait par pack de 15, je trouve ça débile.
je trouve ça plus logique de galérer level 110 et de moins galérer à mesure qu'on pex et se stuff. C'est l'essence d'un rpg

Ok t'es sur que t'as pas trop respirer de ton essence car sur 0% des rpg plus t'es stuff plus tu tue vite des ennemis de ton lvl en phase de pex or dans wow tu n'as que ça pour des raisons que les dev veulent que la phase de pex ne soit pas directive, que tu puisse jouer entre amis avec des lvl different et surtout pouvoir utilisé l'ensemble des Map pour du contenu lvl max
en plus continues de dire "plus tu tues vite", alors que le soucis c'est pas tant la différence de dps (qui est inexistante entre mes 2 dh, même si perso ça me dérange), que la différence de tanking.
Effectivement le fait de galérer contre des ennemis de plus haut niveau est normal, par contre c'est particulièrement déplaisant quand il s'agit de zones et d'ennemis sur lesquels on roulait et qui ne donnent pas de meilleurs équipement (car c'est pas pour leurs loot qu'on tue des mobs vu la rareté des loots). Bref je pense qu'on a fait le tour du sujet depuis un moment.
Je suis le seul à utiliser le petit icône rond de groupage pour les super élite des World quest en bas à droite de l'écran dans le suivi ?

Car à vous lire j'ai l'impression qu'il faut sortir du MIT pour trouver un groupe élite...
Moi mon record de ding lv 110 c'était une prêtresse 443 ilvl. Avec Epiphanie (le gros sort de la spé sacré) je remontais un lv 110 stuffé NH nm (elle a ding en décembre 2016) de...3%. En DH à loip j'ai PRESQUE pu tuer Erasmus. Erasmus vous vous en fichez mais c'est le mob à tuer pour que Thalyssra aille se réfugier dans la grotte avec l'Arcan'dor.
Donc je pense que je suis bien placé. Eh bien figurez-vous que même à poil on pouvait faire SUPER mal aux mobs grâce aux armes prodigieuses. En spé DPS en tout cas. Là on a pas de stats secondaires sur 3 pièges et rien pour s'opti un peu : l'enchant est très peu efficace, le gemmage c'est des murmures dans la nuit plus qu'une réalité tangible et un reforge (une super idée qu'ils avaient eus, en plus!) c'est disparu.

Donc non clairement , Legion on pouvait s'en tirer, là non. Mention spéciale à l'arme moine qui même à loip enlevait 60% des PV de tous les mobs qu'elle touchait en échange d'un GCD toutes les 40s.
Ion démission.

Rejoignez la discussion

Retour au forum