Recherche une guilde pour un guerrier débutant

Chants éternels / Vol'jin
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, si ce n’est pas le cas je m’en excuse.

Je serai à la recherche d’une guilde qui serai d’accord d’accueillir des débutants comme moi. J’ai commencé wow il y a peu de temps et je souhaiterai progresser et évoluer dans ce jeu.

J’ai actuellement un humain guerrier de niveau 19. J’aime prendre mon temps pour tout explorer, découvrir l’histoire, lire et faire les quêtes.

Je tiens à dire que je ne joue pas tous les jours, j’ai 34ans, marié et papa d’un petit garçon de 2ans et je travaille ( comptable), j’aimerai une guilde qui ne se prend pas la tête et qui aime prendre son temps, surtout pas de rush, puis où il y a de l’entraide parmi ses membres.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et j’espère recevoir des réponses

Merci à tous
Bonjour,
je ne sais pas si tu as trouvé une guilde depuis le 17 aout, mais je me permet de te suggérer notre petite communauté (Carpe Diem).

La guilde se veut familiale, axée sur l'entraide et le partage.
Tu peux retrouver sa présentation ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17618143212

Si les valeurs te conviennent, ou si tu as des questions sur la guilde, n'hésites pas à m'ajouter sur battlenet pour en discuter : Pantero#2346

A bientôt :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum