[Horde - KT] : La Maison Dimir - Guilde Familiale

Recherche de joueurs
Sombres Salutations,

A l'approche de la nouvelle extension, La Maison Dimir ouvre ses portes. Celle-ci accueille toute personne, qu'elle débute ou qu'elle reprenne après une longue pause méritée, son épopée en Azeroth.

Fraichement crée et composée actuellement de deux membres, nous aimerions découvrir et partager avec d'autres personnes dans un cadre décontracté et respectueux le contenu de la nouvelle extension.

En tenant compte des besoins, envies et disponibilités de chacun, j'espère que nous aurons l'occasion de découvrir tant l'aspect JcE que de participer aussi à différents événements JcJ.

Naturellement, respect et politesse sont des maitres-mots. Le canal vocal est non obligatoire mais nous n'empêchons pas les personnes désireuses de discuter de cette manière de rejoindre la fonctionnalité prévue en jeu.

Je m'adresse donc à vous, qui avez peut être envie de découvrir le jeu de manière décontractée (et si nous pouvons aller au charbon quelques fois, nous irons), et qui partagez l'envie de contribuer à la naissance d'un petit espace communautaire qui se veut familial, de ne pas hésiter à prendre contact avec moi, que ce soit par le biais de ce forum ou en jeu.

Cordialement, Sarchesse.

La Maison Dimir - Kirin Tor - Horde
Petit up ! Nous cherchons toujours des personnes qui privilégient l'aspect convivial et décontracté et qui veulent apporter leur pierre à l'édifice ! N'hésitez pas à nous contacter ici ou en jeu :)
Nous avons accueillis quelques membres et nous continuons à rechercher d'autres combattants dans notre découverte de Zandalar.

Et si tu soignes, on te préparera même le café ! N'hésitez pas à prendre contact avec moi, Lilianna ou Komack IG ou ici pour de plus amples informations ou pour nous rejoindre !
Je voyage de poste en poste sur le forum à la recherche d'une guilde répondant à mes attentes, votre présentation est vraiment sympathique à lire et ça donne envie de se joindre à la partie sauf que...

Cordialement, Sarchesse.

La Maison Dimir - Kirin Tor - Horde

La dure réalité :-(
Qu'est ce qui ne va pas avec Kirin Tor ? :)
Je suis localisé sur un autre serveur et ça m'empêche de pouvoir postuler, aha.
Viens ! On a des chips et des cacahuètes ! ;)
La guilde continue de se développer sereinement. Nous cherchons encore des personnes qui désirent se joindre à nous ! Particulièrement des costauds qui savent encaisser les coups ! ;)
17/08/2018 01:00Publié par Sarchesse
Viens ! On a des chips et des cacahuètes ! ;)

J'ai bien peur que le courage de remonter un personnage de zéro ne soit pas présent ! J'arrête de flood, désolé !

Bonne continuation à vous :-)
Merci et bonne continuation à toi aussi ! ;)
Sombrejour.

Forte d'une dizaine de membres désormais, la guilde recherche toujours de nouveaux compagnons qui souhaitent aborder le jeu de manière détendue et décontractée.

Nous cherchons particulièrement des soigneurs et lanceurs de sorts ainsi que des preneurs de baffes.

Vous pouvez me contacter via mon Btag ainsi qu'en jeu.

Que la Dame Noire veille sur vous ! ;)
Malsoir !

La Maison Dimir cherche à s'agrandir en recrutant de nouvelles recrues ! Ambiance familiale et décontractée, on met la vie réelle de côté et on profite au maximum de notre épopée sur les terres d'Azeroth.

21/08/2018 10:08Publié par Sarchesse
Nous cherchons particulièrement des soigneurs et lanceurs de sorts ainsi que des preneurs de baffes.

On reste disponible en cas d'éventuelles questions, au plaisir !

Pour les Répro-..LA HORDE !
Bonjour,

La Maison Dimir est encore à la recherche de nouvelles têtes pour venir compléter son effectif. Nous restons disponible pour répondre à vos éventuelles questions !

Au plaisir. :-)
Salutations !

Pour avoir connu beaucoup de guilde, "La Maison Dimir" est parfaite si vous chercher une ambiance détenue, familiale , sans contraintes avec néanmoins la volonté d'avancer le plus possible en donnant le meilleur pour progresser ensemble.

Si l'aventure vous tente, whisper nous en jeu, ça sera un plaisir de discuter.

A bientôt j'espère !
Bonjour, je suis un nouveau joueur de wow votre de guilde a l'air sympa et m’intéresse dites moi qui contacté ou si vous voulez me contacter batlletag Itachi#24701.

A bientôt.
Bonjour,

nous jouons sur le même serveur que vous.
Nous sommes 7 réguliers, 1 tank, 1 heal et 5 dps qui cherchons des joueurs réguliers pour faire du raid Nm et Hm ainsi que du donjon M+.
Nous sommes dispo les mardi et jeudi tous ensemble, les autres soirs c'est plus fluctuant.
merci de votre attention

Rejoignez la discussion

Retour au forum