Pray for serveur - Hyjal

Assistance technique
1 2 3 41 Suivante
Voila voila
+1
J'y fus
Ils nous ont teasés 15 min de l'extension et les serveurs ont Vanish.
Bfa est disponible
14/08/2018 00:24Publié par Giitan
Bfa est disponible
mais pas les serveur x'D
Merci d'appuyer sur le bouton pour rallumer les serveurs !
après 11 ans de jeu toujours pas de serveurs potables ...
C'est pas un question de serveur potable, ils vont pas investir des million pour 5h de flux enorme par an ....
lol ils vendent plus d’abonnement que les serveurs peuvent contenir on est pas loin du fameux 1er de l’an
Le problème à l'air de venir des "gros " serveurs ... les serveurs sous peuplés ont pas de soucis visiblement
14/08/2018 00:28Publié par Dyannae
Le problème à l'air de venir des "gros " serveurs ... les serveurs sous peuplés ont pas de soucis visiblement

dalaran, ysondre 0 soucis
14/08/2018 00:27Publié par Bøubâ
C'est pas un question de serveur potable, ils vont pas investir des million pour 5h de flux enorme par an ....

Autant rien faire !!!

Claire ta raison
14 ans d'expérience et toujours les mêmes problèmes ...
Bonsoir à tous,

Nous sommes informés des problèmes rencontrés par les joueurs sur le royaume Hyjal.
Si vous rencontrez des difficultés sur un autre Royaume, pourriez-vous préciser lequel ?

certain vont faire les fan boy en disant oui mais c'est normal. et bien moi je trouve que en 2018 avec les millions de dollars que blizzard brassent il ont les moyens et le temps de prévoir ce genre de chose je trouve cela inadmissible crash et après impossible de se reconnecter . vous êtes ridicules blizzard sachez le . CONNEXION AU SERVEUR DE JEU et voila sachez que je reste poli mais que comme dirais Perceval "j'en ai gros"
c'est lourd...
moi je ne peut même pas me connecter
A partir du moment ou tu ne peux même pas accéder à ta page de perso, c'est pas un problème de serveur !

Rejoignez la discussion

Retour au forum