Pray for serveur - Hyjal

Assistance technique
Préc. 1 17 18 19 41 Suivante
14/08/2018 01:10Publié par Aladhar
Ça se relance doucement pour moi ^^

Si tu parles de l'écran de perso' noir, dans 3, 2, 1... déco !
Bonsoir y'a t'il possibilité d'avoir le changement gratuit de serveur pour un petit moment comme à WOD????? C'est chiant d'avoir que des problèmes à chaque extension voilà merci et bon courage hyjal moi j'y crois à mort
14/08/2018 01:09Publié par Donatios
perso je suis dans le truc de selection du eprso mais c'est tout noir ^^ ca bouge un peu quand meme ^^

On y passe et même au chargement après et hop serveur mon stopper tu verra ...
14/08/2018 01:10Publié par Xerôsthas
la sa devient long par contre chui au taf et je peut meme pas jouer bordel ^^

je vais appeller ton patron en disant que tu joues au taf x')
Blizzard j'ai tellement envie de vous faire une prise de karaté...
14/08/2018 01:10Publié par Tugog
14/08/2018 01:07Publié par Superflip
...

J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !

Je le jure! Voilà vous êtes content? Je le jure. A part le lapin adulte, il n'y a rien de dangereux dans cette forêt.

Bohort: Pas de faisans ?

Arthur: Pas de faisans.

Bohort: Pas de belette ?

Arthur: Nan !

Bohort: Des petits furets ?

Arthur: Nan plus.

Bohort: Des souriceaux ?

Arthur: Pas que je sache.

Bohort: Des gerbilles ?

Arthur: (bruit de bouche)

Bohort: Une petite gerbille ?

Arthur: Rien du tout !

Moi, je suis en charge des négociations protocolaires de la surveillance intérieure de l'inspection de certains postes avancés, eh bien, voyez-vous, si on me disait : Bohort, tout ça c'est fini, à partir de maintenant, vous vous occuperez des pâtisseries et du linge de maison, je vous assure, je n'hésiterai pas une seconde .
Vous savez quand même que rien ne sera fait? En fait quand on va partir dormir, ça va juste fluidifier le truc.
14/08/2018 01:09Publié par Donatios
perso je suis dans le truc de selection du eprso mais c'est tout noir ^^ ca bouge un peu quand meme ^^

Bof après l'écran noir, tu vas avoir un chargement infini puis une deco et retour à la case départ... ^^
Metter un plus pour ceux qui sont en ecran tout noir dans le chargement des personnage sa peut remonter les information importante
Cot cot cot !
- Qui est-ce ?
- Une poule qui parle en verlan !
terrible désillusion
14/08/2018 01:09Publié par ßürnøut
Bon..
y en a qui bossent demain et qui viennent de poireauter 1 plombe devant un écran de chargement pensant naïvement pouvoir faire kk quetes avant de se coucher...
Grand merci Blibli pour ce début d'extension vous êtes au top!! ne changez rien!!
Post inutile je sais mais j'ai la rage ca détends... bn all

Je suis dans le même cas... il est 1h11, je me lève dans 6heures et j'aurais passé ma soirée à rien faire devant un écran (avec ok, youtube ouvert dans un coin)...
Ah, je viens de réussir a sélectionner mon perso sur Hyjal.

EDIT : mais ça bloque au chargement suivant ...
14/08/2018 01:12Publié par Kilik

pareil, ça m'a déco à 90%...
On nous a eu Sylvanas elle a tiré sur Hyjal pas Teldrassil, c'était un leurre
14/08/2018 01:12Publié par Kilik

Profite du loooooong loading suivi du déco ^^.
Bonsoir y'a t'il possibilité d'avoir le changement gratuit de serveur pour un petit moment comme à WOD????? C'est chiant d'avoir que des problèmes à chaque extension voilà merci et bon courage hyjal moi j'y crois à mort
14/08/2018 01:11Publié par Doneater
14/08/2018 01:10Publié par Xerôsthas
la sa devient long par contre chui au taf et je peut meme pas jouer bordel ^^

je vais appeller ton patron en disant que tu joues au taf x')
non surtout pas !! ^^ lol je suis veilleur de nuit dans un foyer les gamin dorme hop on sort le pc on ce co a wow ha... bah non

Rejoignez la discussion

Retour au forum