Pray for serveur - Hyjal

Assistance technique
Préc. 1 19 20 21 41 Suivante
après on a certains accès pour nous occupé comme le générique de tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, ont peu bidouillé les graphismes ( c'est rigolo) et ont peu revoir toutes les cinématiques a chaque nouvelle extension.
14/08/2018 01:11Publié par Superflip
14/08/2018 01:10Publié par Tugog
...

Je le jure! Voilà vous êtes content? Je le jure. A part le lapin adulte, il n'y a rien de dangereux dans cette forêt.

Bohort: Pas de faisans ?

Arthur: Pas de faisans.

Bohort: Pas de belette ?

Arthur: Nan !

Bohort: Des petits furets ?

Arthur: Nan plus.

Bohort: Des souriceaux ?

Arthur: Pas que je sache.

Bohort: Des gerbilles ?

Arthur: (bruit de bouche)

Bohort: Une petite gerbille ?

Arthur: Rien du tout !

Moi, je suis en charge des négociations protocolaires de la surveillance intérieure de l'inspection de certains postes avancés, eh bien, voyez-vous, si on me disait : Bohort, tout ça c'est fini, à partir de maintenant, vous vous occuperez des pâtisseries et du linge de maison, je vous assure, je n'hésiterai pas une seconde .

Arthur : Allez magnez-vous bon dieu j'commence à avoir des mouches devant les yeux !

Merlin : C'est ptet des vraies mouches, on est infestés cette année.

Arthur : Dépéchez-vous !
lol ^^ sa

14/08/2018 01:14Publié par Doneater
14/08/2018 01:13Publié par Xerôsthas
... non surtout pas !! ^^ lol je suis veilleur de nuit dans un foyer les gamin dorme hop on sort le pc on ce co a wow ha... bah non

demande a un gamin de surveiller ton pc et il te reveille quand il a reussi a te co x)
lol ^^ ces pas des chinois on a pas le droit
Marathon 24H pour se co sur Hyjal
j ai marre
Pourquoi pas prévoir et offrir des migration gratuites sur divers serveur et de promettre au même gens qui ont migré Une migration retour offerte pour éviter tout cela
C'était quoi sinon l'extension déjà B F A ?

Bonjours Forçons l’Arrêt...

Bien Fait l'Abonnement...
14/08/2018 01:14Publié par Pettyboom
Go page de connection, système, reseau, activer l'ipv6 pour ceus qui l'ont d'activer sur leur pc. sa passe pour ma guilde

CA FONCTIONNE ! MERCI
si il y a une équipe technique mais le problème c'est que ce sont surement tous des stagiaires qui viennent de faire un foot dans la salle des serveurs
Go page de connection, système, reseau, activer l'ipv6 pour ceus qui l'ont d'activer sur leur pc. sa passe pour ma guilde

Je confirme ça fonctionne !!!!!
Vous vous foutez vraiment de nous blibli !
Pas de panique...Mekkanivelle s'occupe du serveur à coup de clé plate...ou pas.

On voit déjà pas les gnomes dans les cinématiques, c'est pas pour qu'ils servent à quelque chose aujourd'hui... ^^

MEC T'ES UN SAUVEUR
14/08/2018 01:16Publié par Xerôsthas
lol ^^ sa

14/08/2018 01:14Publié par Doneater
...
demande a un gamin de surveiller ton pc et il te reveille quand il a reussi a te co x)
lol ^^ ces pas des chinois on a pas le droit

donne lui une compensation personne en sera rien ^^
Envoyez des changements de serveurs blibli si vous plait, Merci ^^
ca serait bien de mettre un transfert perso gratos la voir plusieurs pour vider ce serveur
Pour une fois que le forum s'anime en dehors du clash de faction

CEBO
les ricains ont le meme soucis visiblement
14/08/2018 01:17Publié par Golbir

MEC T'ES UN SAUVEUR

merci
envoyez un mois gratuit ouai !

Sinon tu on veux try hard le first c'est mort , c'est bien pour un truc qu'on peux faire une fois tout les 2 ans .

Rejoignez la discussion

Retour au forum