Pray for serveur - Hyjal

Assistance technique
Préc. 1 32 33 34 41 Suivante
Youpi je suis co sur Hyjal....C'est normal que je suis pas contente ?
Ah oui c'est vrai je vais me faire deco direct .-.
Mais je peux toujuors pas loot cette pu.... de poudre, je sens la déco venir :/
Ipv4 ça fonctionne pour moi pour l'instant mais jeu très ralenti
J'ai toujours pas pu récupérer le coeur d'Azeroth perso ptdr
Mouais, ils ont certainement eu une bonne idée mais ils auraient dû prévoir ce gros trafic a minuit, ils ont pas gérer leur coups
Bon après 2h15 d'attente et une co furtive ou j'ai même pus accepter la quête j'abandonne gavé mais le pire je sais que demain ce serras pire vu que plus de monde voudras se connecter ....

SUPER ....
Quand je me co sur mon perso je peux même pas changer de royaume.....deg
Je viens de reussir a me co perso ! (Hyjal après 2h)
Sa marche en effet.

Bon jeu a vous !
SET disableAutoRealmSelect "1"
Dans le fichier WTF permet de changer de serveur pour jouer un autre perso

Pour changer de royaume (Je lis les com qui cherche comment)
14/08/2018 01:53Publié par Sùnken
Sinon, une journée de wow c'est 40 centimes. Il y a vraiment des gens qui veulent un dédommagement là ?

Vous n'avez pas autre chose a !@#$%^ de vos vies.... ?

oui la dessus tu as raison mais c'est la mentalité française on trouve tout trop cher, tout devrait être gratuit et en service public, même wow. On a de la chance la CGT n'a pas encore investi blizzard france sinon on deviendra le premier pays à connaître un blocage des serveurs d'un jeu vidéo pour... (chaleur excessive dans les salles de serveur peut être ou un baby foot au réfectoire). Il demande pas un remboursement d'une journée à 40 cent t'as pas compris il veut qu'on lui rembourse le jeu complet
J'AI PRIS LA POPO DU PREMIER COUP VOILA JE SUIS EMUE
Idem, ca fonctionne bon jeux à tous ! mais 2 h de perdu tout de même le temps n'est pas un luxe.
quête invisible et mur invisible . Jsuis content d'être co .

( d'ailleurs pourquoi je suis enfermé la ou je suis ( je spoil pas ) j'ai pas pu voir la cinématique a cause du crash )
Peut pas me co sur Temple-Noir :/ Pourtant pas très peupler et j'ai un pote sur le meme serv aucun pb
Et que sur mon perso que je suis en train de pex :/ Les autres je peux me co
Vous avez pris votre temps Blizzard...En esperant que ça tienne....
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534206282-capture.png
loul j ai cru que j'allais être co puis y a eu un flash et toutes les fenêtres se sont fermé d'un coup ….
Enfin connecté, le jeu avait crash au chargement de la nouvelle zone (à la fin du scenario, en somme). Du coup maintenant je me retrouve à Orgrimmar, à devoir rendre la quête à Zandalar (où je n'ai du coup jamais mis les pieds) et le bateau qui fait la liaison avec les îles de l'echo ne passe pas (10 minutes que j'attends). Une solution ?
C'est bon merci Blibli :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum