BfA - Problèmes de connexion

Discussion générale
Nous sommes au courant d’un souci qui empêche les joueurs de se connecter sur certains royaumes à forte population, et nous travaillons actuellement à sa résolution.
Tous les royaumes à forte population ne sont pas concernés cependant, et pour le moment cela nous a été signalé pour les royaumes suivants : EU-Draenor, EU-Hyjal, US-Area 52, US-Illidan, et US-Tichondrius.

Nous travaillons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible, et l’avons mis en liste prioritaire. Merci pour votre patience.
1h43 d'attente c'est long quand même...
Merci pour votre patience... Pitié quoi. Inadmissible.
Merci pour notre patience, hein... Et notre argent, aussi...
que 5 serveurs !
On en a gros ‼
J'abandonne, bonne nuit à tous. Espérons qu'au matin le problème soit résolu...
AARRRTHOUUURRR
aucun souci pour tous les joueurs …. encore une fois vous tenez vos promesse … en 14 ans d expérience … la belle blague ! bientôt 2h … sympa comme début d extension , je m en souviendrais de celle ci d extension pas de souci ….
Nous travaillons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible

J'y crois pas du tout ! vous allez juste attendre que les gars se barre jusqu'à
demain
La moindre des choses quand on est eduqué et professionel (je parle pas de con pétant... compétent pardon) ... On s'excuse dans le message ! et on donne des infos régulierement ! au moment de la transaction quand des centaines de milliers de joueurs ont préco le jeu en même temp il n'y a pas eu de bug la ... TFOU

a bon entendeur
14/08/2018 01:47Publié par Tìtùs
AARRRTHOUUURRR

J'APPRECIE LES FRUITS AU SIROP !!!
14/08/2018 01:43Publié par Nithoam
Et notre argent, aussi...

j'ai une question pour le staff !
Pourquoi autoriser les migrations des personnages sur hyjal alors que le serveur est complet ?
J'ai lâché 150 euros et bilan, une nuit de foutue (je pourrai aller dormir mais tellement énervé que voilà), une journée de rtt de foutue également ...
Quand on ne sait pas bosser, bah on reste au chômage et on laisse sa place à des gens compétents!
C'était à prévoir (je le dis depuis le lancement du pré-patch que l'extension sent le sapin vu les bug en boucle), vous avez eu des retours de bug etc... et finalement rien n'a été fait ou pas ce qu'il fallait.
Par contre, faire des mascottes /montures dans la boutique là, pas de souci tout fonctionne.....
On paie juste un service qu'on a pas. Merci blizzard, incapable d'anticiper ce genre de soucis, inadmissible pour une société avec autant d’expérience et de moyen.
Tog , qu'elle idée de balancer 150 en migration sur hyjal ? xD
Rendez mon argent, offrez-nous du contenu, c'est inadmissible, je travaille pour me payer votre jeu. 13€/mois 50€ d’extension.
Où sommes-nous ?
14/08/2018 01:51Publié par Tog
14/08/2018 01:43Publié par Nithoam
Et notre argent, aussi...

j'ai une question pour le staff !
Pourquoi autoriser les migrations des personnages sur hyjal alors que le serveur est complet ?
J'ai lâché 150 euros et bilan, une nuit de foutue (je pourrai aller dormir mais tellement énervé que voilà), une journée de rtt de foutue également ...
Quand on ne sait pas bosser, bah on reste au chômage et on laisse sa place à des gens compétents!
C'était à prévoir (je le dis depuis le lancement du pré-patch que l'extension sent le sapin vu les bug en boucle), vous avez eu des retours de bug etc... et finalement rien n'a été fait ou pas ce qu'il fallait.
Par contre, faire des mascottes /montures dans la boutique là, pas de souci tout fonctionne.....
Pourquoi avoir pris un rrt si " c'était à prevoir " ?
Les serveurs sont sans doute à Darnassus...

Oh wait !
14/08/2018 01:51Publié par Mâlioux
Tog , qu'elle idée de balancer 150 en migration sur hyjal ? xD

tkt , ils vont rembourser et avec leur extension moisie en prime ^^

14/08/2018 01:53Publié par Kaelzad
Pourquoi avoir pris un rrt si " c'était à prevoir " ?

Mes RTT étaient déjà posées avant le pré-patch et je n'ai pas pu annuler....
Et puis, une partie de moi croyait à un lancement nikel.
Là, ces incapables, on accepté des migrations sur un serveur complètement surchargé et du coup les co de masse ont fait péter le serveur....

Rejoignez la discussion

Retour au forum