BfA - Problèmes de connexion

Discussion générale
14/08/2018 01:53Publié par Kaelzad
14/08/2018 01:51Publié par Tog
...
j'ai une question pour le staff !
Pourquoi autoriser les migrations des personnages sur hyjal alors que le serveur est complet ?
J'ai lâché 150 euros et bilan, une nuit de foutue (je pourrai aller dormir mais tellement énervé que voilà), une journée de rtt de foutue également ...
Quand on ne sait pas bosser, bah on reste au chômage et on laisse sa place à des gens compétents!
C'était à prévoir (je le dis depuis le lancement du pré-patch que l'extension sent le sapin vu les bug en boucle), vous avez eu des retours de bug etc... et finalement rien n'a été fait ou pas ce qu'il fallait.
Par contre, faire des mascottes /montures dans la boutique là, pas de souci tout fonctionne.....
Pourquoi avoir pris un rrt si " c'était à prevoir " ?

les promesse de blizzard et un espoir ? (vain :'( )
Prenez exemple sur Epic Games ! Blizzard des bras cassés ! des CAP Maçon derrière des PC
une manière de dire gentiment d'aller au dodo, circuler y a rien a voir. Si déjà c'est réglé demain je demande à voir…. et si c'est pas le cas vu que mercredi c'est férié et que personne n'aura avancé j'imagine le bordel jusqu'à la fin de la semaine.
Si on a pas de compensation c'est honteux
Vous allez rien régler du tout les gars. Arrêtez de nous prendre pour des courges à un moment.
Ça fait 15 ans que ça dure ces problèmes et en 15 ans pas foutu de régler ces problèmes ? Allez arrêter de vous faire du mal. Excusez-vous, prévoyez des lots de consolation (jours gratuits,...) et arrêtez de nous répondre vos même réponses bidon.
Vous allez faire comme d'habitude, juste attendre qu'il y ai moins de monde, redémarrer le serveur ni vue ni connu. Et le lendemain vous mentirez à tout le monde en disant que vous avez réglé le problème alors que vous avez juste fait un reset. Pathétique
2H sans nouvelle ...
si seulement c'était que les serveur que vous aviez listé

pour info mon war est buggé depuis 1h impossible de me co dessus alors que mes autres perso no prob... Merci blizzard et bien sur comme d'hab on aura 0 compensation vous savez juste pomper notre fric et on a juste a fermer notre gueule... !@#$iin genius...
14/08/2018 01:38Publié par Thyvene
Nous sommes au courant d’un souci qui empêche les joueurs de se connecter sur certains royaumes à forte population, et nous travaillons actuellement à sa résolution.
Tous les royaumes à forte population ne sont pas concernés cependant, et pour le moment cela nous a été signalé pour les royaumes suivants : EU-Draenor, EU-Hyjal, US-Area 52, US-Illidan, et US-Tichondrius.

Nous travaillons à résoudre ce problème aussi rapidement que possible, et l’avons mis en liste prioritaire. Merci pour votre patience.

Et prévoir sur le long terme non ? Depuis plus de dix ans à chaque extension c'est les mêmes problèmes qui reviennent, alors communiquez pas genre "on sait pas ce qui se passe, on s'y attendait pas, mais c'est notre priorité". Ca aurait été votre "priorité", ça ne serait tout simplement plus arrivé.

Bref ce message bleu je le résume comme ça: .I. on ne déboursera pas un centime pour quelques jours, faîtes avec, bisou .I.
Même pas foutu de s'excuser dans leurs messages ! si je les insulte je vais me faire bannir ! et c'est pas l'envi qui me manque !

en + j'ai un pote il a dit que c'était des gros assistés pompeurs de frics et c'est pour ça qu'il jouait pas... c'est peut-être finalement vrai...

ah oui et j'ai un autre pote qui a dit que les techniciens c'était des mecs qui avait des relations avec des membres de leurs familles ...

Apres bon moi j'ai rien dit
14/08/2018 02:16Publié par Dextrophobìa
Même pas foutu de s'excuser dans leurs messages ! si je les insulte je vais me faire bannir ! et c'est pas l'envi qui me manque !

en + j'ai un pote il a dit que c'était des gros assistés pompeurs de frics et c'est pour ça qu'il jouait pas... c'est peut-être finalement vrai...

ah oui et j'ai un autre pote qui a dit que les techniciens c'était des mecs qui avait des relations avec des membres de leurs familles ...

Apres bon moi j'ai rien dit

C'est pas toi qui le dit c'est vérifiable hein voilà !

Sinon perso je suis sur Khaz Modan et aucun souci pour l'instant, comme quoi être sur le serveur nouveaux joueurs ça a quelques avantages.
Moi je m'en fou de les insulter... ils ont qu'a me Ban de toute façon c'est déjà le cas on peu pas jouer...
Blizzard: "Nom propre" - Vole l'argent des joueurs et ne savent toujours pas gérer un flux important de connexion après plus de 10 ans de jeux. -
"source: le grand Larousse" c'est pas moi qui le dit xD
enfin la on doit cibler les responsabilités a des dirigeants, des équipes de direction et des ingénieurs qui EUX sont parti en vacance boire des mojito sur une île tropicale pendant que les joueurs et le service client ( qui n'y sont pour rien) vont s'en !@#$%^ plein la g**** pendant plusieurs jours ….. désolant et absurde ce monde.
Merci Bliz pour se superbe début d'extension....

Etant un joueur de vanilla/bc il fut une époque ou se genre de problème n'existait pas ou très peut mais quand cela arrivais nous avions le droit à un petit geste commercial de Bliz...

Aujourd'hui je constate que les seuls gestes aux quels les joueurs français on le droit c'est le passage d'un MJ pour nous sortir une phrase typique sans aucune info...

Bien sur aucun renseignement sur le fofo Français pour avoir des infos nous devons encore faire l'effort d'aller voir twitter ou autre joyeuseté...

La plupart des infos que nous trouvons quand VOUS avez des problèmes liés à VOS SERVEURS sont sur forums US... donc la encore le joueur Français doit s'amuser a faire l'effort de lire/traduire/et comprendre la langue de shakespear...

Dite moi,... a 13E par mois plus de 12ans plus les extensions (et le/les pc) c'est peut être trop demandé d'avoir quelque chose de stable? d'avoir des infos autres que la phrase typique "commerciale"? d'avoir de vrais infos sur les forums Français et non US? Et d'avoir un geste commercial pour la gêne occasionné?

Vous n'allez pas me dire qu'avec la population sur hyjal Vous Bliz n'avez pas été capable de prévoir ce phénomène de crash serveur ? c'est quand même hallucinant pour une multi national qui doit peser 50Milliards de ne pas être capable de prévoir se genre de problème c'est quand même la base... le minimum syndical... mais bon ça fait un moment que vous n’êtes surement plus habituer à le faire...

J'espère au moins qu'il y aura des possibilités de transfert d'hyjal vers XX serveur... chaque sortis d'extension c'est la même chanson... vous savez que dans d'autres entreprise quand le salarié n'est pas capable d'assumer sont poste et de prévoir le minimum syndical il se fait renvoyer ? c'est votre cas chez Bliz?...

Et enfin aux potentiel personne aigri défenseur de Bliz sachez que j'aime wow pour y avoir passer plus de 12ans, mais à un moment il faut aussi demander un service a la hauteur de se que l'on paie...

P.S: Pour ceux qui me diront "ouin ouin tu n'est pas content tu te désabonne", je leurs répondraient simplement, nous somme en France ou la liberté d'expréssion est un droit, Je suis libre de donner mon envie surtout quand il est construit.

Voila.

Message d'un vieux joueur, qui en a ras le bol de voir toujours les mêmes erreurs de la part de Bliz....

*Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche."

Karadock.
J'ai enfin pu me connecter sur Hyjal !

No fake : http://static5.uk.businessinsider.com/image/57337a83dd0895c00d8b476e-538/morton-salt-mine.jpg
Meme soucis sur serveur Dalaran ... impossible de joué depuis plus d'une heure. connection le temps de tué 2-3 mobs puis blocage et déco sa deviens franchement abusé
Je me suis connecté sur Draenor, plus aucun problème.
hyjal up
C est reglé ....ca marche...

Rejoignez la discussion

Retour au forum