la 3eme amélioration du bateau !

Discussion générale
On la débloque comment ? je comprend pas vraiment la :s et je trouve rien dans les guides de bfa .
C'est écrit dessus "Mener à bien l'exploration de 5 iles différentes". Tu as des scénarios qui s'appel "Les îles inexplorée" pour l'azerite, il faut en faire 5 diff. Il n'y en a que 3 dispo par semaine.
ok merci donc a voir mercredi .
16/08/2018 11:28Publié par Asâ
C'est écrit dessus "Mener à bien l'exploration de 5 iles différentes". Tu as des scénarios qui s'appel "Les îles inexplorée" pour l'azerite, il faut en faire 5 diff. Il n'y en a que 3 dispo par semaine.

Question débile mais les îles ne sont pas choisies, si ? On tombe sur une des trois de la semaine au pif ?

J'en ai fait qu'une seule, et l'idée ne m'ayant pas plu outre-mesure je me suis pas plus renseigné que ça.
Rien à voir mais ça m'a fait penser à " il est où le 3ème puisard? " ^^.
En parlant des îles, on loot que de l'azérite ou on peut avoir du stuff aussi ?
16/08/2018 13:25Publié par Tristaña
Rien à voir mais ça m'a fait penser à " il est où le 3ème puisard? " ^^.

x)
16/08/2018 14:25Publié par Genkisshi
En parlant des îles, on loot que de l'azérite ou on peut avoir du stuff aussi ?

azérite je pense . le stuff non du moins j'ai rien vu dans les guide juste des petites breloque pour acheter des trucs au vendeur dedans .
Rien a voir on peu faire 5 expeditions on aura toujours 5 iles différente, je sais de quoi je parle j'ai eu accès au 3ème pallié sur mon troll.
Parce que tu as du commencer les expéditions des iles le mardi, il n'y a que trois iles de disponible par semaine
17/08/2018 18:09Publié par Ilturasimar
Parce que tu as du commencer les expéditions des iles le mardi, il n'y a que trois iles de disponible par semaine

J'ai commencer Mercredi, mon troll est passé 120 Mercredi soir.
comment on debloque ses scenario ? car a part la 1ere ile de base qu'on as j'ai plus rien ( il ne me reste que vol'dun a finir et les map de l'alliance)
C'est bizarre..
17/08/2018 18:21Publié par Kafla
comment on debloque ses scenario ? car a part la 1ere ile de base qu'on as j'ai plus rien ( il ne me reste que vol'dun a finir et les map de l'alliance)

sur le port de Zuldazar.
ah oui effectivement, j'ai vu une table de commandement a coté d'un pnj et c as l'air d'etre ca ^^' , par contre c'est du jcj ce truc ? ou bien ? j'ai vu marqué du normal hero et jcj .

edit : apres avoir test en normal on tombe sur une IA ^^.

un peu décevant ce concept ....
17/08/2018 19:27Publié par Kafla
ah oui effectivement, j'ai vu une table de commandement a coté d'un pnj et c as l'air d'etre ca ^^' , par contre c'est du jcj ce truc ? ou bien ? j'ai vu marqué du normal hero et jcj .

edit : apres avoir test en normal on tombe sur une IA ^^.

un peu décevant ce concept ....

Bof non

Si tu collecte 40 000 Unité d'azerite tu obtient 2k5 AP + 1500 de rep avec la reputation de ta faction.

+ a partir de l'ilvl 295 si tu as ton propre groupe c'est du PvP
Et du côté ally on peut le faire cette semaine? Si oui ou démarrer le scénario?
17/08/2018 22:52Publié par Ràvhjknowlz
Et du côté ally on peut le faire cette semaine? Si oui ou démarrer le scénario?

Je trouve pas non plus ou on le démarre si qqn peut nous dire
17/08/2018 22:17Publié par Lethio

+ a partir de l'ilvl 295 si tu as ton propre groupe c'est du PvP

C'est du pvp si tu choisi de tag en pvp
17/08/2018 17:44Publié par Lethio
Rien a voir on peu faire 5 expeditions on aura toujours 5 iles différente, je sais de quoi je parle j'ai eu accès au 3ème pallié sur mon troll.

J'ai eu une quête ou il fallait aller à cabestan pour vvoir lizzrik .
J'ai validé le truc et je ne peux toujours pas passer ce troisième palier....

Rejoignez la discussion

Retour au forum