Quel classe pour un premier personnage ?

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Bonjour ! :)

Je débute wow et je n'arrive pas à me trouver une classe qui me correspondrait plus qu'une autre, je serais plus dans le style DPS CaC et je recherche une classe opé pour le PVE/PVP* (*pour plus tard), je recherche un truc sympa à jouer et pas trop difficile pour un début pourriez-vous me conseiller ? :), Les bonus de race sont t'ils également vraiment très important ? ou facultatif ?
Les raciaux ne sont pas importants pour le joueur moyen. Il faut surtout prendre une race qui te plait visuellement et au niveau de son histoire car tu vas passer pas mal de temps avec.

Pour la classe, tu peux les tester via l'essai de classe. Je te conseille de faire ça pour te faire ta propre idée.
Salut,

Je trouve ça difficile de t'aider sur le choix de ta classe, c'est un truc personnel.. Il est préférable de suivre le conseil de Naïtaladin en essayant les différentes classes et de te faire un avis.

Évite juste de faire un DK (Chevalier de la Mort) ou un DH (Chasseur de Démon) pour débuter, c'est des classes où tu commences lvl 55 et 100. ^^ Je trouve ça préférable lorsque t'es nouveau de partir de zéro pour ton premier personnage.
Tout d'abord, bienvenue dans le monde d'Azeroth, le premier perso est en effet une étape cruciale.
Tout d'abord, pour la race, je te conseille de prendre quelque chose qui te plait visuellement, les raciaux n'ont plus vraiment d'importance pour le gameplay.

Ensuite, au niveau des classes, il faut savoir ce que tu aimes, je vais faire un petit résumé de comment je perçois chacune des classes et spé:
Guerrier:
-Fury: Un berserker maniant deux épées à deux mains, il ne s'arrête jamais de frapper, il enrage et fait encore plus mal et il continue sans s'arrêter
-Arms: Un gros bourrin qui prépare son arsenal pour affliger de gros dégâts d'un seul coup

Paladin: