Pb transmo arme prodigieuse

Transmogrification
Bonjour,

Je suis chamane heal ayant pour armes une masse 1 main et un bouclier.

Je souhaiterais transmo ma masse pour donner l'apparence de mon arme prodigieuse. Cependant, ça transmo obligatoirement en même temps mon bouclier (qui fait aussi parti de l'arme prodigieuse).... Dans Légion je pouvais transmo le bouclier sans problème :/

N'y a-t-il pas moyen de transmo sa masse 1 main avec l'arme prodigieuse tout en faisant une autre transmo sur le bouclier ?
Exactement le même soucis, mais à l'inverse, moi c'est le skin du bouclier prodigieux que je souhaiterait garder, mais en changeant l'apparence de l'arme.

Or, c'est désormais impossible car c'est le skin de l'arme qui conditionne l'apparence du bouclier.

C'est vraiment frustrant de disposer des pièces de transmo idéales (et parfois durement farmées) et de pas pouvoir les utiliser comme bon nous semble.

SVP Blizzard, pourriez-vous ajouter quelques lignes de code pour dissocier l'apparence d'une arme prodigieuse de son bouclier ?
Pareil pour mon bouclier de la tour des mages. Le bouclier est magnifique et l'arme est un fléau dégueulasse qui est trop long et qui traîne dans le sol une fois a la ceinture. Du coup je mettais le bouclier et transmo la main droite pour quelque chose de plus beau.

Maintenant on est baisé. C'est sympas d'avoir passé du temps, d'avoir galérer avec ce défis à la con pour au final ne pas avoir la possibilité de le réutiliser une fois l'extension fini pour des conneries pareil. A coté on a des classes et des spé qui équipais qu'une seul arme et du coup leurs transmo ils peuvent la garder. Très équitable comme système.
Oui, ce serait bien qu'ils revoient leur copie, parce que là, en l'état, ça limite grandement l'intérêt de ces apparences.
+1
+2

Sur la beta on pouvait alterner les skins, même ceux d'arme prodigieuse, c'était déjà plus interessant...

J'aimerais avoir 2 marteaux élémentaires en chamélio svp
Bon, pour éviter de faire un nouveau sujet et vu que ça concerne un problème de transmo avec les armes prodigieuses, je profite de ce topic...

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème :

- la transmo de mon bâton avec un look "bâton arme prodigieuse" disparaît parfois (pas toujours) lors d'une déco pour être remplacée par une autre transmo faite par le passé... du coup, je dois payer à nouveau pour la remettre, ce qui commerce à légèrement devenir pénible...
J'en profite aussi du coup
Je ne sais pas si d'autre classe ont se problème avec les baguettes impossible de transmo l'arme du démoniste prodigieuse dans aucune des spé pendant mon pex en démono j'ai eu des dagues et épées ça fonctionnais tres bien mais la lv 120 j'ai recup une baguette et pouf plus de transmo d'arme prodigieuse
12/09/2018 12:57Publié par Arkhade
Bon, pour éviter de faire un nouveau sujet et vu que ça concerne un problème de transmo avec les armes prodigieuses, je profite de ce topic...

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème :

- la transmo de mon bâton avec un look "bâton arme prodigieuse" disparaît parfois (pas toujours) lors d'une déco pour être remplacée par une autre transmo faite par le passé... du coup, je dois payer à nouveau pour la remettre, ce qui commerce à légèrement devenir pénible...

Oui effectivement j'ai eu ce problème avec mon paladin mais ça ne me l'a plus fait depuis un petit moment
Sinon, plutôt que parler d'autres problèmes / bug, ce serait bien de faire remonter le problème des armes prodigieuses en tant que série de deux armes ou une arme et une main gauche/bouclier, non transmogrifiable partiellement...

Parce que, bon, ça concerne tout de même :
Chaman amélio
Chaman élem
Chaman resto
Chasseur de démon dévastation
Chasseur de démon vengeance
Chevalier de la mort givre
Démoniste démonologie
Druide féral
Druide gardien
Guerrier fureur
Guerrier protection
Mage feu
Moine marche-vent
Paladin protection
Prêtre ombre
Voleur assass
Voleur sub
Voleur outlaw

... soit 18 spés sur 36 possibles. 50 % des spés, et donc plus ou moins la moitié des joueurs jouant à ce jeu.
+1

Système de transmo d'Arme Prodigieuse incroyablement bugué

Depuis un mois ou deux impossible de transmo une baguette en Arme Prodigieuse

Rejoignez la discussion

Retour au forum