Où sont les gens ?

Discussion générale
Je suis assez surpris de ne croiser presque personne pendant le pex, ni dans ma faction ni chez les ally.
C'est très morne et limite ennuyeux. J'ai l'impression de jouer à GW1 où tout était instancié une fois sorti de la ville. Et y a 0 pvp...
Pour l'instant, à ce niveau d'avancée, c'est très en dessous de Legion, vous avez fait fort !
N'avez-vous pas un peu (beaucoup) abusé sur les phases lors des quêtes, Blizzard ?
coucou je suis là
C'est vrai que je ne croise pas beaucoup de monde non plus, je suis surpris.

A part en capitale, le seul endroit où j'ai vu du monde c'est pendant le minijeu de la région de Tiragarde où je vois qu'on est plein à galérer à cause du buff qui a un proc hasardeux pendant le minijeu.
Pareil, je pensais croiser plus d'allys, je suis un peu déçue. On dirait un pex de fin d'extension Oo.
On croise pas grand monde avec le phasing et ce n'est pas pour me déplaire, autant avoir du monde autour de soit dans un MMO est ce qu'il y a de mieux, autant pendant le leveling c'est vite fatiguant.
15/08/2018 21:41Publié par Rëdd
On croise pas grand monde avec le phasing et ce n'est pas pour me déplaire, autant avoir du monde autour de soit dans un MMO est ce qu'il y a de mieux, autant pendant le leveling c'est vite fatiguant.

Je suis d'accord sur la principe, mais là, ça donne l'impression de jouer à un jeu abandonné
15/08/2018 21:41Publié par Rëdd

Tu les croises quand les gens si ce n'est pas pendant le leveling ? Le reste du PvE est instancié.
Ha bon ? Moi j’ai croiser beaucoup de monde , me suis fais camp par des ally’s j’ai appeler du renfort sur le /1 puis on est venue m’aider et on a bien bastionner!

Du bonheur ! Le tout à 2 h du mat
J'ai pex dans la grosse zone dinotopia en bas, j'ai croisé un seul ally et encore c'était à un point extrême tout au sud sur une plage... Sinon là où j'en ai croisé disons un toutes les heures c'est la région nord-est dans le désert.
Pareil, j'ai croisé personne... c'était pas comme ça au début de Légion, là j'ai l'impression d'être le seul péquenot à me balader à Kul'Tiras...
phasing phasing ....

il aura du monde level 120 quand tout le monde sera la et encore ...
15/08/2018 22:16Publié par Zolomon
Pareil, j'ai croisé personne... c'était pas comme ça au début de Légion, là j'ai l'impression d'être le seul péquenot à me balader à Kul'Tiras...

Pareil trop flippant la nuit en plus. Tu m'diras on peut pas faire plus rp. Mais quand même, je trouve que ça fait partie des charmes des débuts d'extension qu'il y ait du monde, tant pis s'il faut attendre un peu pour taper le rare du coin :/
Et sinon, qu'on soit mi-aout ne vous semble pas une raison suffisante pour expliquer l'absence de gens ?

Yëno - paraitrait qu'il y a un truc appelé "vacances" qui se déroule en ce moment.
De simples raisons :
- La date, nous sommes en plein mois d'août au milieu des vacances
- La possibilité d'attaquer par l'une des 3 zones de notre choix
- Le war mode où l'on ne voit plus sur le jeu que la moitié des joueurs
- Les zones exclusives à l'Alliance et à la Horde

Bravo ! Blizzard a crée le combo gagnant parfait pour jouer seul sur le plus grand mmo.
Je suis vraiment surpris par tout les post de ce genre, d'autant plus que souvent les gens sont sur des serveurs bien plus peuples que le mien. Je me demande si y au final on se tape pas moins d'instance sur les petits serveurs.

Parce que moi perso sur rahgaroth ( oui oui ça existe comme serveur) j'ai eu du monde tout le temps depuis le début du pex, jamais tout seul à un pnj, hier j'ai eu le droit à mes première grosse bastion avec des hordeux et aujourd'hui j'ai carrément du désactivé le war mode par ce que j'arrêtais pas de me fritté et j'avançais plus dans les quêtes...
15/08/2018 23:22Publié par Yëno
Et sinon, qu'on soit mi-aout ne vous semble pas une raison suffisante pour expliquer l'absence de gens ?

Yëno - paraitrait qu'il y a un truc appelé "vacances" qui se déroule en ce moment.

Beaucoup de joueurs passent leurs vacances sur Wow :)
15/08/2018 23:22Publié par Yëno

L’absence de personne quand les serveurs affichent « complet » ou « verrouillé » ?
Warmode OFF effectivement y a peu de monde j'ai été très étonné et très content quand y a plein de monde c'est pénible.

Par contre a Bolarus y a pas mal de monde et la c'est plutot bien,sauf sur le bateau.

Mais qu'est ce que c'est plaisant a jouer coté alli.
Tiens je me demandais pourquoi je voyais un ou deux pelos toutes les heures, un jour férié après la sortie de l'extension, jamais vu ca sur wow avant... c'est assez perturbant j'ai l'impression de jouer a un jeu solo pas fun du tout pour le coup.

En temps normal tu commences a taper un rare, y'a toujours quelques joueurs qui passent dans le coin, la je me suis tapé tous les rares seul... WTF ???

C'est l'extension la plus ennuyeuse que j'ai vu pour le moment, le scenar est bien mais j'aime bien croiser du monde... fail

Pour le moment légion est juste 300 X mieux, esperons que la suite sera plus captivante car le leveling est ennuyeux et pourtant je suis patient.
Je vois du monde sur les cartes, après tout dépend des horaires, il y a plus de monde en fin d'après-midi, début de soirée !

Qu'il y est du monde ou pas de monde, je ne m'ennuie pas, les musiques, les quêtes, la découverte, pas le temps de s'ennuyer, je me régale à BFA !!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum