Need help pour macro

Discussion générale
Hello ! J'aimerai pouvoir choisir la zone où placer mon spell : Tempête de comètes , mais je n'arrive pas à trouver la bonne macro, quelqu'un saurais m'aider please ?

Merci !
"une série de 7 comètes s'abat sur la cible", tu ne peux pas choisir où le lancer. Tu ne confondrais pas avec Blizzard par hasard ? :)

Si c'est parce que tu as l'impression de louper la moitié de tes comètes sur un mob qui t'arrive dessus, je suis pas certains que les dégâts soient effectivement esquivés par le mob, mais je me suis très peu servi de ce sort
Bonjour ! Apparemment c'est un sort qui vise une cible, donc je pense que ce qu'il te faut c'est une macro mouseover !

/cast [@mouseover] Tempête de comètes

Ai-je bien compris? :)
Si c'est une oae ciblée remplacement le @mouseover par @cursor et ça tombera sous ton pointeur.
Ah oui je viens de voir que c'est un sort lançable uniquement sur une cible, merci quand même de votre aide mais les macros ne pourront pas faire ce que je souhaiterai !
24/08/2018 15:31Publié par Zengutsø
Ah oui je viens de voir que c'est un sort lançable uniquement sur une cible, merci quand même de votre aide mais les macros ne pourront pas faire ce que je souhaiterai !

Ah mince alors ! Mais bon le mouseover reste quand même très pratique et plus rapide ! ;) Bon jeu :D

Rejoignez la discussion

Retour au forum