File d'attente Hyjal

Discussion générale
Préc. 1 3 4 5 Suivante
<span class="truncated">...</span>

C'est vrai.
On vous file une file d'attente une fois tous les deux ans... pour compenser le fait que vous avez des queues plus courtes pour tout le reste du temps.

J'ai pas compris

les queues au sens large. La logistique de façon générale.

Les mecs sont tous sur Hyjal parce qu'y a plus de monde. Et parce que, 99% du temps, c'est un avantage.
Mais quand une fois tous les deux ans, ca devient soudainement un inconvénient ça râle à l'injustice.
14/08/2018 21:22Publié par Lunécorce
...

J'ai pas compris

les queues au sens large. La logistique de façon générale.

Les mecs sont tous sur Hyjal parce qu'y a plus de monde. Et parce que, 99% du temps, c'est un avantage.
Mais quand une fois tous les deux ans, ca devient soudainement un inconvénient ça râle à l'injustice.

Mais parce que c'est une injustice, avec un "i" minuscule hein faut pas non plus aller trop loin on est bien d'accord.

Un serveur de 1 joueur, 1000 joueurs ou 100.000 joueurs c'est pareil : ce n'est pas normal que Blizzard ne prévoit pas son coup !
- C'est pareil à chaque lancement
- Hyjal a lag toute la semaine, ce qui était quand même mauvais signe
- J'ose espérer que Blizzard détient de stats précises sur la population de ses serveurs et la capacité de ces derniers

En soit y'a pas mort d'homme mais la récurrence du problème fait quand même mal au derch. Ça montre juste qu'ils s'en tapent et que la population d'Hyjal est une population de joueurs sacrifiables.
2126 éme place dans la liste d'attente 42 minute pour entrer...
Toujours un plaisir de te lire Winston. Imagine toi que tu es les chutes du Niagara, et que je sois en dessous, comme ça, les bras en l'air.

Et glou et glou et glou et glou
Quoi qu'il en soit ils n'ont pas d'excuses car à un moment donné ils ont autorisé la création de plus de perso que ce que le serveur peut contenir. Une impossibilité de créer dessus ou de migrer dessus aurait du être en place depuis longtemps.
youpi après 40 min d'attente ça bloc a la 25 ème place….

je crois que c'est mort
14/08/2018 21:54Publié par Tìtùs
youpi après 40 min d'attente ça bloc a la 25 ème place….

I know your feeling mamène. Je suis 42ème depuis 10 bonnes minutes. Le mauvais réflexe de déco pour partir manger.
La position dans la file n'est visiblement qu'une arnaque pour faire croire genre ça roule.

Passer de 2500 à la 6eme place en 10 min et rester 30 minutes à la 6eme place avec moins d'une minute d'attente...

Faut pas se fout re de ma gueule.

Alors en plus ils gèrent pas et en PLUS ils nous mentent.
cela fait dix minutes que je suis premier dans la file d'attente et que je devrais me co dans moins d'une minute. Blizzard vient de définir la loi de la dilatation du temps
14/08/2018 22:04Publié par Altanëann
cela fait dix minutes que je suis premier dans la file d'attente et que je devrais me co dans moins d'une minute. Blizzard vient de définir la loi de la dilatation du temps

Ah rip, j'ai pensé à toi justement du haut de ma 16ème place xD
Ce que Einstein ne savait pas encore.. Plus t'es proche du 0 dans une file d'attente Blizzard, plus le temps tend vers l'infini.

un véritable trou noir cette extension dis donc.
c'est votre faute fallait pas migrer en nombre sur Hyjal
45 min a la 3eme place
14/08/2018 22:08Publié par Renshel

Merci pour ton intervention pertinente, et surtout originale.
Mdr 30 min que je suis 30ème :s
14/08/2018 22:08Publié par Renshel

Si tu préfères te contenter de clean du LFR sur KT, c'est ton problème.
Ah et après 40 minute à la 6eme place -> retour à l'écran de connexion AHAHHAHAHAHAHHHHHAHA

Ils ont touché le fond je crois.
14/08/2018 22:12Publié par Cisoline
Ah et après 40 minute à la 6eme place -> retour à l'écran de connexion AHAHHAHAHAHAHHHHHAHA

Ils ont touché le fond je crois.

Ho dure !

Toujours 30ème..
14/08/2018 19:09Publié par Memeuh
14/08/2018 19:05Publié par Sùnken
Ce que je veux dire c'est que argent ou pas des problèmes techniques peuvent apparaitre. Il y a plein de serveur très peuplés qui n'ont subit aucun désagrément, autrement dit, le problème ne vient pas spécifiquement a une surpopulation

Ils n'ont sûrement pas le même matos au niveau infrastructure ! Ceci explique celà, seulement en France ont doit pas être logé aux même enseignes.

Sauf que Paris heberge des serveurs allemand et anglais aussi, comme Frankfurt heberge des serveur fr.... donc aucun rapport on est tous logé a la même enseigne
Position dans la file : 4
Temps d'attente estimé : < 1 minute..depuis 15 minutes!

Sur Draenor :(

Rejoignez la discussion

Retour au forum