Hunt SV : Talents & Opening pour MM+

Chasseur
Hello,

Je suis en train de monter mon hunt en spé survie et, depuis la refonte, c'est devenu très agréable à jouer. Pour l'instant je suis encore en leveling donc j'ai essayé de prendre des talents adaptés (notamment "Règles d'engagement" pour enchaîner à coups de harpon). Pensez-vous que les talents ci-dessous seront les bons pour mm+ ?

15 : Venin de la vipère
30 : Tactique de guérilla ou Boucherie
45 : Guérison naturelle
60 : Cherche-sang
75 : A toute allure
90 : Frappe latérale
100 : Infusion de flambée

Concernant l'opening, je pensais à cela :

- Assaut coordonné
- (Harpon) Morsure de serpent
- Bombe de feu de brousse
- Attaque du raptor x2
- Ordre de tuer
- Attaque du raptor x2
- Frappe latérale
- Attaque du raptor x2

Pour la rotation, ne pas oublier de refresh Morsure de serpent et d'utiliser Bombe de feu de brousse dès que possible, tout en gérant la focalisation avec Ordre de tuer pour la génération et Attaque du raptor pour la dépense.

Qu'en pensez-vous ?

++
27/08/2018 11:34Publié par Madkahz
Tactique de guérilla ou Boucherie

Le choix se fait plus vraissemblablement entre Tactique et morsure.

Tactique si tu comptes faire des big pull de gros pack et morsure sur des pack standart de 3/4 cibles.

ça je dirais que c'est les choix qui s'offrent à toi sur les semaines de fortifier et de grouillant.

Après pour les semaines de tyranique; selon la hauteur de la clef:

27/08/2018 11:34Publié par Madkahz

ne sont peut-etre pas les plus optimisés mais ça reste à tester.

Morsure de mangouste et Oiseau de proie sont normalement plus optimisés pour le monocible.
Hello ami Orc, merci pour ta réponse.

Tu penses que Boucherie n'est plus à prendre du coup?
Je suis totalement d'accord avec toi sur le reste (pour le build mono notamment).
Que penses-tu de l'open ? Quelle est la tienne ?

Merci d'avance

++
Boucherie était complètement pétée à Légion grâce à un trait de l'artefact qui augmentait les dégâts en fonction du nombre d'ennemis. Ce trait ayant disparu, Boucherie n'est valable qu'en burst sur des cibles qui meurent très vite. En gros, pour piquer du DPS aux Demon Hunters.
Effectivement bien vu !

Du coup pour les talents en MM+ on partirait plutôt sur :

Build plutôt AOE (Fortifié, grouillant...)
30 : Tactique de guérilla/Morsure de l'hydre

Build plutôt Mono (Tyrannique...)
30 : Tactique de guérilla
90 : Pointe de la lance/Morsure de mangouste
100 : Oiseaux de proie

Suivant le groupe on peut s'adapter avec l'un ou l'autre...
Vous validez ?

Concernant l'open sur boss, on serait plutôt sur :

- Assaut coordonné
- (Harpon) Morsure de serpent
- Bombe de feu de brousse
- Attaque du raptor
- Ordre de tuer
- Attaque du raptor x2
- Frappe latérale
- Attaque du raptor x2

Sans oublier les procs de morsure de serpent :)
28/08/2018 10:14Publié par Madkahz

C'est peut etre idiot de ma part mais j'arrive pas a me separé du camo :X

28/08/2018 10:14Publié par Madkahz
: A toute allure

Pourquoi pas les aspect ? j'ai plus souvent été amené a prendre mes distance et dps avec l'aspect du faucon plutot que de devoir desengage :o
Sur ces deux lignes de talents, c'est à toi de voir, cela ne jouera pas directement sur ton efficacité au dps :)
Mais effectivement je suis comme toi, j'ai conservé le camouflage :D Surtout sur le leveling en warmode où tu es susceptible de croiser beaucoup de membres de la faction adverse level 120...
Camouflage + piege hautement explosif + expé azerite en bas de l'avant post de drustvar = fun
ALors Bonjour a toi :)

Pour els MM+ en survie il faudra prendre venin de la vipère, morsure de l'hydre et le trait d'azerite poison latent + le talent infusion de flambé

Pourquoi ne pas prendre la double bombe et boucherie ?

Bouchertie n'est viable que sur du burst aoe et des add qui dépop très vite
la double bombe pourrais être viable mais face a morsure de l'hydre qui declenche des poison latent tu perd 3 % de dps en général

On en discute souvent sur le discord Hunt FR si tu souhaite venir :)

https://discord.gg/ECGmjp
Bonjour,

Qu'en est il de la ligne où nous avons le choix de pointe de la lance et de mangouste svp.

Pointe de la lance me paraît plus d'opti car quand on doit être mobile le fait que ce soit Ordre de tuer et non le attaque du raptor qui déclenche le buff nous permets donc de perdre moins facilement ce fameux buff après je fais peut être fausse route.

Quels sont vos retours vis a vis de ces deux talents svp
03/09/2018 15:22Publié par Bîm
Quels sont vos retours vis a vis de ces deux talents svp

Personnellement, je dps vraiment + avec la mangouste, après il y a une certaine gestion à avoir avec ce talent (qui est assez simple tout de même), pointe de la lance reste pas mal, mais si tu crit pas tes attaques du raptor sous 2 ou 3 stacks bah tu fais vraiment très peu de dégâts.

Sur papier, je pense que l'optimisation pointe de la lance est censée te donner un bon dps constant, et la mangouste te donne des bonnes phases de burst, mais je trouve la mangouste plus efficace.

En tout cas, j'ai vraiment remarqué une grosse baisse de mon dps lorsque je jouais avec la pointe, j'ai pas beaucoup joué avec en instance, mais le peu que j'ai vu m'a un peu déçu !
tu dps a combien avec la mangoust en mono sur un boss boto avec pull bl?
03/09/2018 18:30Publié par Elypsen
tu dps a combien avec la mangoust en mono sur un boss boto avec pull bl?

J'atteins les 16/17k dps avec bl + assaut coordonné, si ce n'est plus
et tu stabilises a combien du coup? a moins que tu stabilise a 16-17k ce qui serait franchement pas mal mais qui me ferait clairement redouter un nerf x)
deja vous virer TOUS le talent 15 venin de la vipère
c'est de la pure !@#$%.
proc moyen 50 secondes sur des fight de plus de 10 min moins de 11 proc.

c'est bien moins rentable en situation réel que le talent double ordre de tué boosté qui synergise parfaitement avec le talent 90 pour le cumul stack de raptor strike.

le seul talent qui peut faire "débat" c'est le talent 30, de la double bombe ou du stinger aoe.
les deux ce valent, le premier est plus destinée a burst, le deuxieme est plus déstinée a l'aoe dps lisse ( 15k moyenne ) et surtout d'avoir le meilleur burst aoe couplé a la grenade poison ( talent 100 )
sauf que la c'est la RNG, donc c'est pas toujours valable.

mais les deux talents sont valable.

sinon pour le reste j'ai fait des centaines de test, que je vous linkerais si besoin.
j'ai tester des dizaines de traits azerite, et le talent 15 en MM c'est en aucun cas le talent sur le proc " possible" d'un free stinger a 250% ( soit 6k crit soit ridicule )
comparé a double ordre de tué qui font +5k sont free et regen plus de foca que le "gratuit" 20 de foca d'une stinger.

de plus même en mono, le double ordre de tué est plus rentable.

je peux me permettre de débattre je suis le 2 eme hunt de mon serv, le 5 eme FR.

comparé a beaucoup ici, qui n'ont fait aucun test, et copie bettement des build de icy veins qui date de la pré beta et qui ce base sur des sims pas mis a jour avec les talents actuel.

suffit d'aller sur le discord US hunter pour comprendre que le "proc" du stinger lvl 15 a été gravement nerfer entre la beta ( d'ou les sim sont actualisée ) et le jeu actuel.

aucun hunt qui sais jouer sa classe, ne prend ce talent.
tu m'as bien fait rire avec ton : "
je peux me permettre de débattre je suis le 2 eme hunt de mon serv, le 5 eme FR."

Le classement ilvl et simdps ne veut pas dire que tu est un gros joueur et que tu joue ta classe comme un dieu , encore un truc inventé pour rien.

Mais je suis completement d accord avec ta reflexion sur les talent 15 mais ca m arrive de jouer sv et je proc 3 a 4 fois per min cest assez lucky mais ordre de tuer est moins random
04/09/2018 07:12Publié par Snowgar
j'ai tester des dizaines de traits azerite

Et apres avoir tester tout ces traits qu'en est il ressorti ? Il y a mieux que passer par au moins 1 survie en terre hostile + 1-2 poison latent ? :p (j'avoue que je m'etait pas foulé)
J'ai tester 2 survie en terre hostile mais vu que le deuxieme trait actif n'augmentait que les degats de l'attaque du raptor il servait a rien a coté d'un poison latent , ceci etant dit si on se mettait a jouer a la mangouste je sais pas si poison latent serait toujours un "go to" en raid mais pour etre galvanisant en mm+ avec l'hydre avec un tab mangouste assez violent si stacké :D
04/09/2018 02:35Publié par Elypsen
et tu stabilises a combien du coup?

12k en moyenne
Ah c'est a peu pret le meme rendu que j'ai en en TotS :p apres bien sur tout depend du boss , de sa durée etc ;)
04/09/2018 07:12Publié par Snowgar
je peux me permettre de débattre je suis le 2 eme hunt de mon serv, le 5 eme FR.

C'est vrais qu'avec ta grosse xp pve et pvp tu peux prétendre a être le 5eme meilleur hunt fr

Ta juste eu de la chance au loot et des PO, t'es en aucun cas le 5eme hunt fr bro

Rejoignez la discussion

Retour au forum