Recherche joueur pour recommencer wow

Recherche de joueurs
Salut

Je Recherche des joueurs pour recommencer wow à zéro

Je suis dispo autant la journée que le soir
Bonjour adulrena,

Je suis un nouveau joueur sur wow et un noob ! Lol !!
Tu souhaiterais faire quoi ?
Rush ? Donjon ? Quêtes ?
Alliance ou horde ?
Comme tu préfère juste le faire sans se prendre la tête
Le fait que je sois un nouveau joueur et que je ne connaisse pas encore tous les rudiments du jeu ne te dérange pas trop ?

Quelle classe et race aimes tu jouer ?

En ce qui me concerne j’ai 34ans, marié et un petit garçon de 2ans et je travaille( comptable)
Perso j’aime jouer tranquillement, decouvrir toute l’histoire et lire les quêtes enfin prendre mon temps
Hello ! Ça m'intéresse aussi, je suis également toute nouvelle joueuse et je fais plusieurs persos histoire de pouvoir voir ce qui me plait le plus :) Je suis dispo surtout les après-midi
Cela peu aussi peu être m’intéresser :)
Non je joue tkl tkt et je reprend donc sa ira

Passer vos Battle.net
Mizu#21448
bonjour je vien de reprendre le jeux je suis perdu je voudrai reprend a plusieur mon batt net:neeesy#2895
MOn batt net : Mephisto6974#2890
Je suis un joueur "casu", tranquille et patient. On pourra ce faire des donjons ou autres à l'occasion.
Voici mon Btag : Niraj#2450

A bientôt sur Azeroth !
Salut !

Je t'invite à aller consulter le sujet que j'ai posté sur le forum, je pense qu'il te correspondra tout-à-fait vu ce que tu recherche : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17619952084?page=1

Bon jeu !
up
Bonjour, nous sommes la guilde Owl sur le serveur Archimonde coté horde.
Nous reprenons Wow depuis le début.
Nos objectifs sont de jouer tous ensemble, donjons, évents ( cache-cache, combat de mascotte, concours de pêche, bg, aréne, combat entre nous....)
Nous avons aussi pour objectif de clean tous les raids de chaque extension en bloquant notre xp à chaque palier c'est à dire 60,70,80,85,90.... pour avoir de la difficulté et la reflexion d'antan. Pour le moment nous sommes au raid de Ragnaros lvl 60.
Si l'aventure vous tente voici mon battletag Tenais#21245
Bonjour

Si c'est toujour d'actualité je serais ravis d'aider et de joué avec vous voici mon battle.net : Reylu#2834

Par contre je ne joue que dans l'alliance
Rejoignez nous ! Archimonde !!!
Bonjour nous sommes 2 joueurs (une guerriere et un prêtre) à vouloir créer une guilde pour nouveaux joueurs. nous avons besoin de 3 autres joueurs pour demarrer la guilde.

Pour commencer, le but est juste de ne pas etre seul et de faire des donjons ensemble. Peut etre que ca peut t'interesser ?

On veut faire du "RP Relax": on abuse pas sur les accronymes à outrance, on respecte le contenu RP de WOW mais on ne va pas jusqu'a faire de la politique ou religion in-game.
Bonjour, reprenant le jeu depuis quelques jours, pourquoi en discuté ensemble..
Ripresa#21658
Je suis très interesse également !
Bl0uM4X#2786

Rejoignez la discussion

Retour au forum