Un moment de doute amis pvpistes aidez moi!

Chasseur de démons
Voilà 120 et un ilvl pas incroyable mais convenable , j'ai test du BG et je me suis fait ramasser...j'ai peut-être du mal a choisir mes talents pvp...je sais pas je commence même a douter de reroll...je try hard sur DH havoc(dps)? C'est une classe/spe viable en pvp atm? quelles sont mes classes némésis et mes proies? Je veux encore croire en mon DH aidez moi!^^

Et vous? comment vous sentez vous avec votre dh en bg/arene ?
moi je viens de test la guilde des dueliste, premier fight contre un war ça va
Puis un hunt qui pose ses aoe (croco + piaf) sur lui, ce qui fait que je peux pas le taper sans prendre 30k dps. Re-duel, je tente de le los pour tuer son pet derrière des caisses, le pet seul m'a tué...
Derrière un monk : pluie durant son burst de clone + xuen (il karma pas), puis kite le temps que ses cd se termine, je lance mon rayon pendant qu'il lance ses poings, et il me met à 20% pv instant je sais pas d'où.

Je vois même pas dans quel monde j'aurais pu win ces deux fight. J'ai pas un ilevel de progamer mais tout de même.
Le dh atm est fait pour la mêlée, être un gros soutien burst et se barrer pour revenir faire des dégâts.
Il doit être ultra mobile et sert d’attaque éclair.
En 1v1 énormément de classes peuvent en venir à bout.
Tant que Blizzard continuera de troller, le DH ne sera qu'un support en RBG, rien de plus.
merci pour vos réponses quoi que peu encourageantes lol...donc finalement vous me conseillez de reroll quoi? xD hunt? Monk?
Des classes mono-neurones et duo-touches pour avoir du fun jusqu'au nerf qui sera obligé de inc (ça gueule sur US) : rogue, hunt bm, prêtre disci, pala, monk ww, mage frost. Bref tu as de quoi t'amuser pour une extension PvP, en attendant qu'ils réparent le DH (même le rogue a un self-heal!).
En bg, nos dégats en groupe sont totalement valable. build 3-3-3-3 -2-2-2. Souvent dans les classements de haut de listes. Nous somme fait pour aller dans le tas et repartir vers les soigneurs tant qu'on se fait pas focus : Dash, envois des aoe, retraites, Toujours gardé un dash.

En arène... OUBLIE xD , tu te fait instant focus contre des classes qui on des burst de 15 secondes, ta marche du néant dur 5 secondes, ils leurs faudra à peine 5 secondes pour te tuer, et ceci même si tu envoie tout tes boucliers. Pour eux c'est de l'amusement.

1v1 Tout le monde nous tue à part les chamans et les pretres ombres. Pretres disci ? oublie, même si c'est un heal il fait plus de dégats que toi.

Nous somme incroyablement fragile, classe qui a besoin d'un healer personnel. Nous ne somme pas irremplaçable comparé à un chasseur qui fera des dégâts constant et lourd. Vois nous comme des assisté, dans un rôle de simple soutien, nous somme juste des gêneurs. Les healeurs vont rester debout quand on va les ceuillirs, les voleurs on plusieurs escape pour se refufu ou résisté à nos assaut, pire encore, il va faire bien plus de dégats que toi, quand tu l'aura mis low, il va se healer, quand toi tu sera mort. J'ai compté et contre un voleur il faut 2-3 vie de dh.

Aujourd'hui la méta actuel est déjà envoyé à blizzard; le pretre discipline, paladin dps et rogue vont se faire nerf. Le druide Féral va se faire up et le pretre ombre refait à neuf (sort et dégats remis à niveau). Rien n'est dit sur le mage givre et arcane, chasseur maitre des betes et précision, démo afflictions. Le moine dps a ou aura un up de dégats. Si tuv eut tuer des personnes très facilement avec quelques touches tout en ayant des capacités pour fuir, tu a le rogue.
Si tu veut être en sureté et ralentir + gros dégats, mage givre. Si tu veut tuer sans avoir à faire grand chose, chasseur maitre des bêtes ou seul les pets suffisent à te tuer.

Si tu veut une réponse, non il n'est pas prévue que le chasseur de démons soit upé, étant fort en PvE. Pour moi il faudrait un total reworks du dh, ayant des capacités à dégâts brutes, si il est up il serait l'une des classes facile à jouer, comptant des capacités de mono et aoe, sachant que beaucoup ne demande aucun points de fureur. Cependant une grande partie des dps donne des dots. Le paladin, le mage givre, le voleur, le dk. Le guerrier a de la plaque et fait très mal, le chaman est distance et a sa forme de loup et fait très mal. Nous faisons mal et nous avons du cuir... non juste ça, bon en plus des dash, que si tu te fait ralentir tu te fait tuer car tes ralentissement valent pas ceux des autres classes.
alala sacrée legarion je commence à t'apprécier chacun de tes poste sont une illumination pour ma journée <3
06/09/2018 16:29Publié par Søulreaver
chacun de tes poste sont une illumination pour ma journée <3

C'est avec plaisir ;p

Dit-tu cela car j'ai tout dit ? Ou que tu est contre une grande partie de se que j'ai mis ? Sachant que sur l'un de mes sujets une personnes a fini par dire que j'avais raison sur le 1v1 ^^
Ok on est des soutiens genes..des moustiques quoi...pas grave je vais switch sur mon deuxieme perso cham elem..a bah non...je vais devoir pex ou sesame xD a bientot sur un hunt/pal les amis je reviendrais faire un coucou sur le forum Dh avec :')

merci pour ta réponse bien claire j'ai eu tout a fait le meme ressentit que toi Legarion donc..je ne doute plus au moins je sais que je dois voir ailleurs:) <3

ps: pour le pve tout a fait d'accord limite du cheat en multi cible vu le dps...mais laissons nous au moins ça....
06/09/2018 22:49Publié par Whysoop
je ne doute plus au moins je sais que je dois voir ailleurs

Personnellement je le garde pour le gameplay. Mais bon j'attends personnellement le nain sombrefer pour le voleur, ou surtout l'Humain de Kul'tiras pour sa forme de félin ! Si le DH n'est pas changé un minimum il faudra bien changer vers une classe plus dans l'équilibrage actuel, davantage pour du PvP sérieux.
06/09/2018 11:05Publié par Legarion
En bg, nos dégats en groupe sont totalement valable. build 3-3-3-3 -2-2-2. Souvent dans les classements de haut de listes. Nous somme fait pour aller dans le tas et repartir vers les soigneurs tant qu'on se fait pas focus : Dash, envois des aoe, retraites, Toujours gardé un dash.

En arène... OUBLIE xD , tu te fait instant focus contre des classes qui on des burst de 15 secondes, ta marche du néant dur 5 secondes, ils leurs faudra à peine 5 secondes pour te tuer, et ceci même si tu envoie tout tes boucliers. Pour eux c'est de l'amusement.

1v1 Tout le monde nous tue à part les chamans et les pretres ombres. Pretres disci ? oublie, même si c'est un heal il fait plus de dégats que toi.

Nous somme incroyablement fragile, classe qui a besoin d'un healer personnel. Nous ne somme pas irremplaçable comparé à un chasseur qui fera des dégâts constant et lourd. Vois nous comme des assisté, dans un rôle de simple soutien, nous somme juste des gêneurs. Les healeurs vont rester debout quand on va les ceuillirs, les voleurs on plusieurs escape pour se refufu ou résisté à nos assaut, pire encore, il va faire bien plus de dégats que toi, quand tu l'aura mis low, il va se healer, quand toi tu sera mort. J'ai compté et contre un voleur il faut 2-3 vie de dh.

Aujourd'hui la méta actuel est déjà envoyé à blizzard; le pretre discipline, paladin dps et rogue vont se faire nerf. Le druide Féral va se faire up et le pretre ombre refait à neuf (sort et dégats remis à niveau). Rien n'est dit sur le mage givre et arcane, chasseur maitre des betes et précision, démo afflictions. Le moine dps a ou aura un up de dégats. Si tuv eut tuer des personnes très facilement avec quelques touches tout en ayant des capacités pour fuir, tu a le rogue.
Si tu veut être en sureté et ralentir + gros dégats, mage givre. Si tu veut tuer sans avoir à faire grand chose, chasseur maitre des bêtes ou seul les pets suffisent à te tuer.

Si tu veut une réponse, non il n'est pas prévue que le chasseur de démons soit upé, étant fort en PvE. Pour moi il faudrait un total reworks du dh, ayant des capacités à dégâts brutes, si il est up il serait l'une des classes facile à jouer, comptant des capacités de mono et aoe, sachant que beaucoup ne demande aucun points de fureur. Cependant une grande partie des dps donne des dots. Le paladin, le mage givre, le voleur, le dk. Le guerrier a de la plaque et fait très mal, le chaman est distance et a sa forme de loup et fait très mal. Nous faisons mal et nous avons du cuir... non juste ça, bon en plus des dash, que si tu te fait ralentir tu te fait tuer car tes ralentissement valent pas ceux des autres classes.

Comment es-tu sur que le dh ne va pas être buff avec la mise à jour 8.1 ?
En vrai il faudrait juste augmenter ou la résistance du dh ou ses capacitées de heal (ex: mettre le talent déchirement de l'âme à 50% de ponction et non 10).
Je n'ai pas joué dh à Légion mais j'ai vu que le talent déchirement de l'âme donnait 70% de ponction, on aurait ça aujourd'hui ça irait beaucoup mieux je pense.
C'est marrant, j'ai pas du tout le même ressenti. Je vais donner mon avis. Attention cependant, j’ai commencé à jouer DH depuis cette extension, et je n'ai pas joué du tout à Legion : je ne comparerais donc pas avec ce que pouvait être la classe avant.

Au niveau des dégâts :

- En BG, un bon DH est en permanence dans le TOP 3 en dégâts infligés, on envoie vraiment du lourd. Là où je suis d'accord c'est qu'un DH, c'est fait pour mettre le bordel en face.

- En arène, même bataille, on envoie du lourd niveau dégâts et on est capable de mettre une bonne pression. On a un bon burst, même s’il n’est pas UP tout le temps (C’est le but d’un burst, vous me direz) : Il faut cependant bien réfléchir pour l’utiliser au moment opportun.

Au niveau de la survie :

Je trouve qu’on est plutôt bien équipé de ce côté-là ! C’est surement dû à mon vécu en chaman élémentaire PvP depuis des années, ou c’est bien plus compliqué :D

On a quand même deux sorts pour nous permettre de survivre convenablement, avec :

- Les ténèbres et ses +20% de chance d'esquiver (70% si on utilise le talent PvP qui up le sort),
- Le voile corrompu, qui permet de bien encaisser et qui a un CD d'une minute seulement.

En plus de ça, lorsqu'on est sous Métamorph, on reprend quand même pas mal d'HP, même si je suis d’accord sur le fait que cela pourrait être mieux.

C’est pas suffisant ? On a une capacité inégalable à s’extirper des combats, la mobilité du DH est excellente avec la Retraite vengeresse et la Ruée fulgurante, et c’est un réel plus pour les arènes. En BG, les ailes nous permettent de nous échapper aussi en BG (Arathi, Œil du Cyclone, Alterac…)

Rajoutez un heal aux fesses, un peu de sel et du poivre et voilà qu’on devient une bonne grosse machine de guerre.

Au niveau des contrôles :

On n’est pas la classe la plus équipée de ce côté-là, mais on est pas non plus à plaindre.
Personne ne peut nous échapper à cause de notre mobilité, si on couple ça avec le talent Maître des glaives qui permet de ralentir l’adversaire de 50% en permanence, on est très très bien.
On a la cage et la Nova du chaos.

Pour les 1vs1, j’arrive pas trop à me rendre compte : En PvP Sauvage et en BG, je trouve que j’arrive vraiment bien à m’en sortir contre pas mal de classe, mais c’est toujours très aléatoire en fonction du skill de la personne en face. Mais je ne me sens pas percuté, loin de là : je m’en sors plus que bien.

Pour conclure, je trouve qu’on a une classe qui est très agréable à jouer et très nerveuse, avec un pannel de sorts assez large (on peut dispell, despot les fufu…) Personnellement, je me régale en PvP !

Ceci n’est que mon avis. :)
Je suis d'accord avec la plupart de choses que tu cites, en revàche étant casu je fais que du bg aléa et honnetement le DH n'est pas fait pour partir pvp yolo, comme tu l'as dit faut un heal au !@#. On se fait vite defoncef sous un stun, la ponction est ridicule meme en transfo je trouve. Je suis coté horde avec mon dh et ca enchaine les defaites, bcp moins d'organisation que chez les allys (jai un rogue ally), bref faut y aller avec 2-3 potes qui jouent bien leur classe, solo cest pas drole a jouer sur la plupart des bg alea.
Je rejoins Kheyzu, en tant que main DH je fais ENORMEMENT de dégats en PVP, que ce soit en BG (aléatoire ou ranked, ça change pas) ainsi qu'en arène.

Si pour vous avoir de la survie c'est être un paladin, alors c'est sûr on manque de survie.

Mais on a quand même un cd def qui n'a qu'une minute de CD. On est aussi beaucoup moins dépendant d'un healer qu'un war par exemple.

Bon c'est vrai que contre une classe qui joue à distance, la darkness et le truc qui te fais voler c'est pas terrible, mais vous vous rendez pas compte à quel point on peut défoncer les autres cac.

Quand je vois des mecs dire qu'on a un rôle de soutien je sais pas trop si je dois rire ou pleurer.

Pareil quand on dit qu'on peut pas partir yolo, t'as une immune de 5s qui te fais aller aussi vite qu'une monture terrestre mdr j'ai jamais autant foncé dans le tas qu'en DH tout en survivant mais large.

On m'avait conseillé de venir faire un tour sur le forum FR, j'suis pas déçu
Si tu survis large en fonçant dans le tas dsl mais en face t'as des kikoos hordeux dans ce cas, si t'es hors cd, ta durée de vie est de 2 sec face à plusieurs ennemis en étant solo.
Et l'immune ne protege pas des ralentissements.
"Si t'es hors CD" mais si t'es pas débile tu fonces pas si t'as pas de CD, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux.
Et 5s, même si on te grip et qu'on te slow si ton équipe sait jouer tu survis. Large.

T'es pas capable de te faire des amis ou de t'intégrer à une communauté pour faire autre chose que du BG aléatoire en solo bah c'est ton problème. Mais faut pas dire des conneries comme quoi le DH ferait pas assez de dégats ou autres stupidités que j'ai pu lire ici.
J'ai pas parlé de manque de degats, apprends a lire et changes de ton j'suis pas ton pote.
"Si ton equipe sait jouer" c'est bien ça le probleme, alors qu'avec d'autres classes tu peux survivre plus facilement solo.
Et dsl de faire que du bg alea ou du choc, chacun joue comme il l'entend. J'prefere me faire des amis en dehors de wow, chacun ses priorites dans la vie ;)
Y'a des guildes qui ne font du RBG qu'un soir par semaine et qui arrivent à 2k+ MMR hein et je pense pas que les gens qui ont ce rythme font de wow une priorité dans leur vie, on peut très bien être casual sans être une quiche sur le jeu :)

Ensuite, à moins d'être en def ou de jouer fufu t'es pas vraiment sensé te retrouver solo dans un BG. Pour la partie manque de dégats c'était adressé à d'autres messages, y'a pas que toi qui a répondu sur le thread, ce qui t'étais adressé à toi c'était "autres stupidités".

A bon entendeur :)
Nan mais t'as pas compris, je joue tranquilou, sans guilde, j'en cherche pas. Ensuite des guildes qui jouent qu'un soir par semaine et font du 2k+...et la marmotte met le chocolat dans l'alu ?? Cites moi ces guildes avec temoignages aussi XD
Je suis casual et loin d'etre une quiche, souvent 1er dps, j'ai pas de probleme avec les degats, tu peux continuer a envoyer des petits piques par ci par là si ça te fait band** :)

Pour les autres stupidités, ok t'as raison le DH a autant de survie qu'un pala ret mdrrr. Je joue avec les talents def que tu as cité et qu'on trouve dans nimporte quel guide, le prob cest qu'il s'agit de talent jcj et donc ça empeche de prendre des talents plus offensifs alors que d'autres classes ont de base pas mal de CD def. Et je trouve notre ponction pas ouf egalement.

Rejoignez la discussion

Retour au forum