Un moment de doute amis pvpistes aidez moi!

Chasseur de démons
Bon ce sera mon dernier message car t'es vraiment pas une lumière :

La guilde où je suis par exemple, ses meilleurs joueurs(dont je ne fais pas partie) ne font du RBG que le jeudi et dépassent les 2k MMR. Doit bien y'en avoir d'autres.

Ensuite dans un de mes précédents messages j'ai dit "Si pour vous avoir de la survie c'est être un paladin, alors c'est sûr on manque de survie.",donc déjà je te renvoie ton "apprends à lire" et ensuite j'en déduis tu dois donc faire partie de ces gens qui voudraient avoir une classe simple à jouer, faisant d'énormes dégats tout en ayant une énorme mobilité, le tout donc couplé à la classe ayant le plus survie dans le jeu. Si tu faisais ça on sera juste abusés (sachant qu'on fait déjà qu'on fait partie des meilleures classes pvp atm)

Bref surtout ne rejoins pas de guilde, tu serais surtout un poids pour eux, c'est mieux de pleurer sur le forum comme tu le fais^^
Haha tu peux vraiment pas t'empecher d'etre insultant a la fin de tes messages, tu serais tellement plus credible si tu manquais pas de respect, là on dirait que tu vannes par manque d'arguments. Et je pleures pas, juste dsl de ne pas aller dans ton sens, ici cest un topic, on est la pour debattre, certains disent blanc d'autres disent noir, si tu veux pas l'entendre bah ne viens pas poster (on verra si cest vraiment ton dernier message haha)

Pour ta guilde rbg 2k+ un soir par semaine deja cest pas des joueurs du dimanche donc ils doivent bien pvp d'autres soir par semaine via arene etc ou alors p'tete que maintenant cest assez facile d'atteindre les 2k je me suis pas penché sur cela.

J'ai appris à lire, mais pour le coup tu te contredis puisqu'on parlait de survie justement, et il n'y a pas que le pala, disons que cest le plus marquant avec sa bubulle, y'a le rogue qui peut vanish, etc etc. Cest sur quon peut pas tout avoir (degats et mobilite deja op), on dit juste que niveau survie, si on fait pas un build defensif avec les talents jcj cest tres tres limite. Perso j'demande pas une bubulle ou autres, peut etre un p'tit up de la ponction. Mais bon je me repete a force x)
20/09/2018 21:49Publié par Thalarion
Je n'ai pas joué dh à Légion mais j'ai vu que le talent déchirement de l'âme donnait 70% de ponction, on aurait ça aujourd'hui ça irait beaucoup mieux je pense.

De souvenir le talent Déchirement de l'âme était de 25% naturel et 50% en morph, mais justement en pve on avait jamais besoin de Heal, à tel point que en fin d’extension je pouvait faire des +2 sans personnes et dans les temps. On manquait de difficultés. Et je pense que Blizzard n'a compris que ça, car sur Légion le Dh pvp était déjà bof, je l'ai commencé 1an et démi avant la fin de l'extension donc pas pendant sa méta.

21/09/2018 12:56Publié par Kheyzu
- Les ténèbres et ses +20% de chance d'esquiver (70% si on utilise le talent PvP qui up le sort),
- Le voile corrompu, qui permet de bien encaisser et qui a un CD d'une minute seulement.

Va te frotté à un voleur ou mage avec tes bouclier, on va rigoler. Nos bouclier ne sont là que pour faire jolie et cacher Marche du néant.

21/09/2018 12:56Publié par Kheyzu
En plus de ça, lorsqu'on est sous Métamorph, on reprend quand même pas mal d'HP, même si je suis d’accord sur le fait que cela pourrait être mieux.

Pas mal D'hp ? regarde bien car pour moi pas mal d'hp c'est au moins 25% de mes hp, pas 10k.

On m'avait conseiller de venir faire un tour sur le forum FR, j'suis pas déçu

J’AIME

Tu te dit main Dh et tu connait pas le nom de Pluie cinglante, Ténèbres
et ténèbres grandissante, et tu viens parler de la classe ? Je pense plutôt que tu n'est autres qu'un vulgaire troll. Ici on parle sérieusement de la classe, pas pour blaguer ou se plaindre car elle fait un minimum de dégâts, tout les jours je fait du bg aléa ou de l'arène coté, et les dégâts on les voient seulement sur le papier.

Ponction très faible, possibilité de se healer en plein combat très faible, dégâts, un peut plus que les autres. Stun ? 2 sec, possibilités d'immunité 5 sec, incapacités d'attaqué pendant mais capacités de prendre tout les dots et tout les ralentissement et stuns, 3 shields au mieux de 20 et 35%, on se prend quand même des grosse patates pendants, le burst c'est seulement pendant la morph, le reste, reste bof, 3 dashs, 1 capacités de enlever certains boucliers, et 1 interruptions.

Tu me fait pas mal marré, tu te pense plus haut que tout le monde mais bon 3568 victoire honorable, je pense plutôt que soit tu est un boulet pour ton équipe, soit tu joue que en Bg aléatoire et bg ranked. Pas d'arènes. Ici on parle de la classe seulement seul, et quand elle atteint son plein potentiel. Et oui, c'est une simple classe assisté. Manque cruel de résistance car se fait jerter par n'importe que CàC rogue, pala, DK sang qui savent à peine cliquer sur leurs touches.
Ptdr alors toi tu veux parler des stats ?

J'ai pas bcp de vh en effet, je ne joue à wow que depuis 3-4mois.

Et pourtant en 3mois j'ai déjà un grade ainsi qu'un ratio de victoires meilleur que toi en ranked, en même temps t'as 30% c'est vraiment pas dur à battre, moi même qui doit être à environ 50% je trouve pas ça terrible.

La différence entre toi qui te plains de la survie de la classe tout en te faisant péter le !@# 70% du temps en arène et moi qui fait du 50/50 c'est que pendant que tu te plains de te faire éclater parce-que tu sais pas jouer moi justement j'essaye d'apprendre mieux comment fonctionne ma classe ainsi que celle des autres.

En tous cas ton combo mauvaise orthographe + attaque sur les stats(Vh en l'occurence mdr) alors que t'as 30% en arène c'est beaucoup trop drôle.

Maintenant je te montre les stats de mon DH si tu veux, arène et rbg, victoire + défaite ? Pas à haut niveau, environ 1k5 MMR mais vu ton discours tu dois même pas oser espérer arriver jusque la :

https://imgur.com/a/6lDqdlq

Allez sur ce je vais jouer au jeu, certes moins drôle que le forum mais quand même plus intéressant ;)
Allez sur ce je vais jouer au jeu, certes moins drôle que le forum mais quand même plus intéressant ;)

J’AIME
PRÉC.

Moi je vais faire mieux, je ne vais même pas te répondre, comme dit certain, don't feed the troll, de part tes stats assez pourris. Mais autant te faire croire que tu est super, ouha lala qu'est ce que c'est jolies yeah. J'ai assez ris de ta médiocrité.
Comme je l'ai dit précédemment, je trouve mon ratio de victoires pas terrible et j'ai jamais dit être à haut niveau. J'ai juste dit que toi en revanche, tu as des stats encore pires que les miennes et que tu dois donc être sacrément naze, nuance ^^

Le fait est que atm DH est une des classes les plus fortes en PVP, tous les bon joueurs le disent, si t'as l'impression d'être en dessous c'est que le problème vient de toi, pas de la classe.

Allez a+ en arène j'espère :)

Ah non c'est vrai, même si je suis low cr t'es encore plus bas que moi donc on se croisera pas :/
Non les bons joueurs ne disent pas que le DH est une des classes les plus fortes en pvp, tu dis nimp. Actuellement on a les war palret rogue mage et disci (drood aussi jcrois), suffit de mater les streams arene HL qui etaient diffuses l'autre jour, jai vu aucun DH perso.
" TrenacetateTV " sur Twitch si vous voulez un excellent DH en PvP HL, 2k7 de côte il me semble. Je le vois souvent jouer avec une compo double DH priest en 3v, donc ça montre bien que le burst de la classe est insane selon moi.

Après voilà, on est pas les plus complets, on est pas les plus forts dans tous les domaines. Mais ça fait aussi parti du jeu, il faut faire avec : chaque classes a ses avantages, et ses inconvénients.
Désolé je vois pas,en tant que voleurs,nos inconvénients eheh
Kheyzu>comme tu l'as dis ca burst bien, et avec un pretre disci qui fait mal aussi ca doit etre monstrueux, on reproche pas les degats du DH.
24/09/2018 16:16Publié par Kreoshimaru
Kheyzu>comme tu l'as dis ca burst bien, et avec un pretre disci qui fait mal aussi ca doit etre monstrueux, on reproche pas les degats du DH.

J'ai bien compris ce que vous reprochez au DH, oui.

Mais j'insiste sur le fait que chaque classe a ses avantages et ses inconvénients. Si on est insane partout, il n'y a plus d'équilibrage. On est pas une "classe à plaindre" selon moi, et à titre perso je prend beaucoup de plaisir à jouer en PvP avec ce perso, je n'ai pas l'impression d'être un moustique comme j'ai pu lire ici. A la limite un frelon asiatique, pourquoi pas :p

On est pas des paladins, certes, mais est-ce que c'est ça que vous attendez réellement ?

C'est pour ça que le PvP c'est sympa, c'est de devoir atteindre un certain skill cap pour pouvoir s'en sortir et être au dessus de la moyenne, et try hard pour trouver comment jouer contre chaque classes.
Ca depend le pvp, en arene en effet cest le kiff. En bg par contre, un stun et t'es mort si t'as pas le bijou.
Perso jdemande pas une bubulle ou de me mettre full vie, mais y'a des classes qui burst autant que nous et ont bcp plus d'escapes et survie, cest juste ça.
Je ne suis pas un grand joueur pvp et ce n'est pas mes stats qui vont me contredire, mais en revanche je n'ai aucune crainte à jouer en WarMode ON car la plupart du temps j'ai gagné contre tous les joueurs que j'ai rencontré en solo et même des duels avec plus d'adversaires en face de moi.
Idem pour les bg non cotes ou la plupart du temps je me retrouve en tete du classement des degats sans pour autant etre tue de nombreuses fois. Merci nos differentes capacites de deplacement sans aucun egal ! Car nous sommes la classe la plus mobile du jeu.
Une bonne Nova bien placée fait énormément de tracas aux adversaires, elle ne coute rien, elle stun de zone, et son cd est ridiculement bas. Nous avons des talents pvp mesestimes (merci l'oeil de leotheras contre les demos), pareil pour nos competences specifiques au pvp qui sont assez nombreuses mais encore faut il s'adapter a nos adversaires.
Question survie, il faut aussi savoir lancer ses capa au bon moment et ne pas lacher comme un gros bourrin tous ses cd des qu'on voit le nombre d'ennemis en face comme je le vois tout le temps, pareil pour la meta que la plupart des mauvais lancent avant de voir passer les stuns et donc se retrouvent comme des nouilles a poil une fois qu'ils ont bouffé leur bijou.

Cote degats, il y a aussi a prendre en compte l'optimisation, un mot oublie depuis longtemps, je ne suis que le 25 plus gros ilvl de mon serveur mais 6e cote simc, ce n'est aps pour rien. Que ce soit en pe ou en pvp, l'opti est plus importante que le reste mais combien de joueurs sont obnubiles par les gros chiffres du kikoo ilvl.

Apres tout cela ne reste que mes humbles propos de mec qui ne fait pas du hlpvp donc libre a vous de continuer a vous bouffer le nez sur des sujets nuls comme le nombre de vh.
Juste pour information, entre les 2 camps, on voit bien que seuls ceux qui sont contents du DH vont essayer de donner des raisons de leur reussite, les non contents se basent sur des stats ou des ranks.

A bon entendeur, bon jeu a vous
Va te frotté à un voleur ou mage avec tes bouclier, on va rigoler. Nos bouclier ne sont là que pour faire jolie et cacher Marche du néant.

Certes. Après, si tu suis la logique, le mage est un caster qui plus est en tissu. Donc c'est normal qu'il ai la possibilité de se protéger plus que nous. Mais en contrepartie, on peut les coller sans aucun problème pour le faire des dégats grâce à notre mobilité supérieure.

22/09/2018 08:59Publié par Legarion
Pas mal D'hp ? regarde bien car pour moi pas mal d'hp c'est au moins 25% de mes hp, pas 10k.

Mauvaise foie caractérisée. Attention, on peut aller en prison pour ça parait-il. :)
Plus sérieusement, je pense qu'on joue pas au même jeu alors. Je te laisse aller vérifier IG.

26/09/2018 17:08Publié par Eïlenia
Je ne suis pas un grand joueur pvp et ce n'est pas mes stats qui vont me contredire, mais en revanche je n'ai aucune crainte à jouer en WarMode ON car la plupart du temps j'ai gagné contre tous les joueurs que j'ai rencontré en solo et même des duels avec plus d'adversaires en face de moi.
Idem pour les bg non cotes ou la plupart du temps je me retrouve en tete du classement des degats sans pour autant etre tue de nombreuses fois. Merci nos differentes capacites de deplacement sans aucun egal ! Car nous sommes la classe la plus mobile du jeu.
Une bonne Nova bien placée fait énormément de tracas aux adversaires, elle ne coute rien, elle stun de zone, et son cd est ridiculement bas. Nous avons des talents pvp mesestimes (merci l'oeil de leotheras contre les demos), pareil pour nos competences specifiques au pvp qui sont assez nombreuses mais encore faut il s'adapter a nos adversaires.
Question survie, il faut aussi savoir lancer ses capa au bon moment et ne pas lacher comme un gros bourrin tous ses cd des qu'on voit le nombre d'ennemis en face comme je le vois tout le temps, pareil pour la meta que la plupart des mauvais lancent avant de voir passer les stuns et donc se retrouvent comme des nouilles a poil une fois qu'ils ont bouffé leur bijou.

Cote degats, il y a aussi a prendre en compte l'optimisation, un mot oublie depuis longtemps, je ne suis que le 25 plus gros ilvl de mon serveur mais 6e cote simc, ce n'est aps pour rien. Que ce soit en pe ou en pvp, l'opti est plus importante que le reste mais combien de joueurs sont obnubiles par les gros chiffres du kikoo ilvl.

Apres tout cela ne reste que mes humbles propos de mec qui ne fait pas du hlpvp donc libre a vous de continuer a vous bouffer le nez sur des sujets nuls comme le nombre de vh.
Juste pour information, entre les 2 camps, on voit bien que seuls ceux qui sont contents du DH vont essayer de donner des raisons de leur reussite, les non contents se basent sur des stats ou des ranks.

A bon entendeur, bon jeu a vous

Je plussoie totalement l'intégralité de ce post.
27/09/2018 18:54Publié par Kheyzu
Mais en contrepartie, on peut les coller sans aucun problème pour le faire des dégats grâce à notre mobilité supérieure.

Effectivement on doit pas jouer au même jeu, car tu me sort des excuses et des situations totalement irréalistes(bidons). Le mage a 2-3 Tp + Glaçon, sheep. Un mage qui a un temps soit peut pris le temps de lire ses sorts va te laissé sur le rebords, tu a beau dashé X fois, tu ne le rattrapera pas avant qu'il t'ai enlevé pas mal de vie. Et souvent frost, donc ralenti en plus de cela.

La prison attend plus ta présence que la mienne.

, on voit bien que seuls ceux qui sont contents du DH vont essayer de donner des raisons de leur reussite, les non contents se basent sur des stats ou des ranks.

Ou sur le vécu depuis le pré-patch et bien plus avant. C'est drôle j'aurais dit l'inverse, ceux qui sont content se base plus sur les dégâts effectuer pendant leurs bg, comme je l'ai déjà dit effectivement on a de lourd dégâts sur l'instant, mais c'est tout. Je suis content d'avoir une classe aussi mobile, aussi sympa à jouer, mais il ne faut pas dire non plus qu'elle est puissante et à ne pas retoucher. Ce serait se moquer du monde. Car si elle serait aussi puissante pourquoi j'en vois pas autant en WM on ? En arène ou autres ? Le seul moment ou j'en vois c'est qu'ils on un prêtre discipline derrière. Qui est actuellement le healer le plus puissant en arène dans son rendu qualité prix.

Rejoignez la discussion

Retour au forum