Trait du ciao

Démoniste
Bonjour mes amis destro, voila je vien de monter un demoniste destruction je trouvais ça super cool mais je ne comprend pas comment on peux renter des 10k avec des bolts super long a cast et surtout avec le talent pvp qui les boost a 65% ! Franchement pas compris le délire en gros tu te casse le dos a vouloir lancer ça alors que un rogue (par exemple) te rentre autant de dégâts avec des frappes... J'ai duel toute a l'heure un destro iLvl 341 et c'est casi la même chose il me rentre des bolt si faible je ne comprend pas le seul moyen de metre des bonne bolts c'est avec les inferno qui te boost avec le talent mais bon la je trouve quand même que c'est un peu mou a mon gout pas vous? Et puis j'ai croisé un autre soucis sur le drain de vie je ne sait pas si c'est un bug parce que avant ça ne le fesai pas c'est quand notre cible a une bubu le drain de vie ne marche pas il remonte pas de pv et si le talent qui réduit de 5% les dégâts (cumulable jusqu'a 5) ne marche pas non plus bref j'espère avoir une réponse a tout ça,je vous re merci d'avoir pris le temps de lire.
Pour le drain de vie c'est comme ça depuis plusieurs extensions, les shield t'empêchent de te heal et effectivement ça empêche d'appliquer la talent qui réduit les dégâts.
La chaos elle même ne fait plus autant de dégât qu'auparavant ,mais ,je trouve qu'en utilisant le talent "combustion interne" + "brasier rugissant" + "feu démoniaque" on peut avoir un combo de dégât pas dégueulasse à mon gout .

Genre tu fais le cycle basique :

Immolation (pour avoir la combustion interne) + conflagration (pour avoir le brasier rugissant sur la cible ) + Chaos + feu démoniaque ,je trouve que sa fait plutôt mal , après c'est sur ,paye les pré-requis pour faire un minimum de pression x') .

Après ,je ne serais pas contre des tips/rappel de certaine base depuis wod / legion car j'ai vachement perdu la main à force de m'absenté + de 6mois tout les 3mois quand je reprend le jeux xd .
Arreter de jouer warlock , ces mort toute la saison 1,
Enfin sauf en pve, vue que ces devenue Monocible only boss
Sur Hyjal j'ai un ami qui a teste sur moi le burst de la destru, alors oui j'ai pris une beigne à 52k mais les 52k il a mis plus de 20 secondes à les pex.

Donc va pex 5 shard et tenir 20 secondes quand t'as Jean-Rogue sur la tête...
04/09/2018 16:13Publié par Gahène

Donc va pex 5 shard et tenir 20 secondes quand t'as Jean-Rogue sur la tête...

Faut transmo ton stuff en buisson ;)
Oui chaos bolt c'est pas ouf en pvp (la flemme d'écrire un roman pour approfondir).

Rejoignez la discussion

Retour au forum