Selles vicieuses

Discussion sur le JcJ
Je croit que l'erreur de trouve sur le mot 'belligérant "

A partir de combattant (1400) en 3 match tu gagne 1%
Parfait je need mon potamodonte.
10/09/2018 15:04Publié par Anømäly

1% en 3 matchs O_o
10/09/2018 19:23Publié par Nola

1% en 3 matchs O_o

Hé bah c'est pas gagné ><

C’est pas gagné mdr
3 Match gagné ? Ou perdu ?
Bon sang, je m'étais décidé à me remettre aux arènes pour une selle vicieuse et je vois qu'ils ont changé le mode d'obtention?

Donc pour résumé:
La monture est imposée.
Il faut être à un rating de 1400 que je n'aurais jamais.
Et gagner avec le dit rating sachant que le pourcentage est minable à chaque victoire. Il faudrait 300 au lieu de 100 comme précédemment.

Quand j'ai bossé pour mon cheval gilnéen durant Légion, je ne connaissais rien au PvP et je détestais ce mode.
Pourtant avec ma prêtresse discipline j'ai travaillé comme un bœuf car 100 victoires en arènes était un objectif atteignable.
Je montais des équipes comme je le pouvais vu que la plupart demandaient un rating que je n'avais pas.
Je n'avais jamais réussi à dépasser un rating de 800 en plus de 300 matchs.

L'ancien système permettait même à des nuls comme moi d'avoir la selle qui récompensait la persévérance.

Maintenant je peux oublié d'avoir le sabre de guerre pour un futur reroll.
Pour moi ces montures sont maintenant réservé à l'élite du PvP.
1400 c'est peut être rien pour beaucoup, mais pour moi c'est impossible à atteindre.
Ce système me fais fuir plus qu'autre et me donne un sentiment de dégouts.

Quand j'ai eu mon cheval, je m'étais tourné vers la Tour des mages car je devais équipé pas mal de rerolls et ce fut très long.
Je m'étais dit qu'à la première saison de BfA je m'y remettrais.
J'ai atteint mes objectifs pour la tour des mages, le dernier fut mon moine marche vent à 3 jours de la fin de la tour c'est dire.
Toutefois je le regrette maintenant car il a été dit NULLE PART qu'il y'aurait un changement aussi pourri.
J'aurais su ça j'aurais cravaché pour le sabre de guerre.

Blizzard a encore détruit un système qui marchait très bien pour nous fournir une bouse infâme.
Je commence à croire qu'avec BfA, l'objectif de Blizzard est de dégouté un maximum de jours pour fermer le jeu....
13/09/2018 20:41Publié par Yorae
Blizzard a encore détruit un système qui marchait très bien pour nous fournir une bouse infâme.

Il est très bien le potamodonte bande de personnes sans goûts. U_U
Bon sang, je m'étais décidé à me remettre aux arènes pour une selle vicieuse et je vois qu'ils ont changé le mode d'obtention?

Donc pour résumé:
La monture est imposée.
Et gagner avec le dit rating sachant que le pourcentage est minable à chaque victoire. Il faudrait 300 au lieu de 100 comme précédemment.

Quand j'ai bossé pour mon cheval gilnéen durant Légion, je ne connaissais rien au PvP et je détestais ce mode.
Pourtant avec ma prêtresse discipline j'ai travaillé comme un bœuf car 100 victoires en arènes était un objectif atteignable.
Je montais des équipes comme je le pouvais vu que la plupart demandaient un rating que je n'avais pas.

L'ancien système permettait même à des nuls comme moi d'avoir la selle qui récompensait la persévérance.

1400 c'est peut être rien pour beaucoup, mais pour moi c'est impossible à atteindre.

Quand j'ai eu mon cheval, je m'étais tourné vers la Tour des mages car je devais équipé pas mal de rerolls et ce fut très long.
J'ai atteint mes objectifs pour la tour des mages, le dernier fut mon moine marche vent à 3 jours de la fin de la tour c'est dire.
Toutefois je le regrette maintenant car il a été dit NULLE PART qu'il y'aurait un changement aussi pourri.

Je commence à croire qu'avec BfA, l'objectif de Blizzard est de dégouté un maximum de jours pour fermer le jeu....

Bah d’un côté c’est le but de ces montures, récompensé les bons joueur PvP et pas le mec qui fait masse PvE et qui va faire 300 games pour 100 wins.
Bon du coup j'suis triste il est vraiment impossible d'avoir l'item de la selle?? Car le vendeur est toujours présent et demande toujours la dite selle. =/
14/09/2018 22:28Publié par Mithtra

Donc pour résumé:
La monture est imposée.

Bah d’un côté c’est le but de ces montures, récompensé les bons joueur PvP et pas le mec qui fait masse PvE et qui va faire 300 games pour 100 wins.

Bah non, en fait.

Ces montures la sont les montures de gladiateur.

À 1k4 tu n'es pas un bon joueur PvP.

Honnêtement, si tu te sens "bon joueur PvP" parce que tu te balades sur une monture vicieuse, il te faut pas grand chose pour être fier..

Ces montures étaient un moyen intelligent de ramener un peu plus de joueurs dans un mode de jeu assez boudé à l'échelle de la communauté, durcir les conditions me paraît.. surprenant.

Moi le premier ça me décourage d'y mettre les pieds.

1k4 je le fais, en moyenne je tourne à 1k6. C'est toujours nul hein, je me prétends pas bon, je souligne juste que le niveau demandé je peux l'avoir.

Mais ça a drastiquement augmenté le nombre de games requises et ça, j'en ai pas envie.

Ça fait un joueur de plus qui aulieu de faire le minimum de games pour avoir 100 victoires, en fera certainement 0.

Je suis sûr de ne pas être seul dans ce cas, et l'arène n'a pas vraiment besoin qu'on réduise son nombre de participants, surtout à petite côte.
Alors sachez que la progression pour avoir la monture pvp est lié au compte, chaque victoire réalisée par un des persos de votre compte ayant passé 1k4 contribuera à la progression de la barre pour débloquer la mount.

Et si ma mémoire est bonne, on ne pouvait débloquer la selle vicieuse qu’avec 100 victoires en 3c3 ou 40 en RBG. Désormais même les victoires en v2 compte... bref, c’est pas plus compliqué qu’avant de débloquer la mount.
oui j'ai vu ça ce soir pour le lié au compte et ça c'est plutot cool :)

Faudrait voir si une personne qui fait ses HFs rbg avec un reroll gagne les selles vicieuses a 75/150/300 win
Yo la selle vicieuse avec 40 rbg win c'etais a légion . ça a été retirer mais il vous reste un moyen d'avoir une selle c'est le HF de 75 win rbg bon jeu
02/10/2018 22:32Publié par ßalthåzar

Et si ma mémoire est bonne, on ne pouvait débloquer la selle vicieuse qu’avec 100 victoires en 3c3 ou 40 en RBG. Désormais même les victoires en v2 compte... bref, c’est pas plus compliqué qu’avant de débloquer la mount.

good mémory, mais se System n'est plus en place à BFA.

Rejoignez la discussion

Retour au forum