Sanguicell wtf

Discussion générale
Euh... 5 boss ce soir et aucun loot par contre 5 Sanguicell...

Qui ne me serviront pas en alchimie....

Y a un truc que j'ai raté?? En plus c'est lié Oo
A conserver ca sera probablement utile plus tard, je flaire bien le stuff ou un loot particulier à crafter ou échanger contre donc conserve les.
Oui jen ai eu 10 par boss mais aucune utilité, j'espère qu'il vont le rendre utile
idem zéro loot hormis des sanguicel xD
Il m'en faut 25 donc 3 raids entier + un boss du 4ème raid.

Pour craft une pièce 370.

Dommage, c'est bien foutu leur truc, mais ça suffira pas à me faire rester sur WoW pendant les 11 prochaines semaines bouche-trou.

Je finis Uldir, je tâte du Front de Guerre histoire d'avoir touché au contenu, et je m'évapore de WoW jusqu'au prochain tier.
Oui, idem, 1er raid pas de loot de gear mais des sanguicell à drop 100%
les sanguicell servent à craft des items "HL", allez voir dans votre section : "ignoré"

Le plus drôle c'est que pour certaines pièces de mailles (Pieds) en TdC il m'en faut 25, et par contre pour les Jambières il m'en faut 250,

Bizzard il n'y a pas un problème ?
Encore 50 sanguicell, mais la bordel... 250 !

Vous vous rendez compte du nombre incalculable de sorties qu'il faut faire pour craft 1 pièce ? Qui sera probablement obsolète très vite si on fait du Mythique, ou un bon proc si on fait des FdG ou en Héroïque !
Et en plus Lié quand ramassé... Donc on farm, pour que ce soit obsolète sans possibilité de les revendre pour que des gens équipent leurs rerolls facilement...

Aucun intérêt le TdC dans ces cas la, sachant qu'en plus toutes les peaux qualité bleue que l'on peut craft valent que dalle à l'HdV, sans parler du prix dérisoire des compos qu'on dépèce. Les seuls items qui valent le coup sont les équipements de champions, pour un peu qu'on ait très peu d'expulsom au Féraillomatic, c'est abracadant comme métier
C'est un faux loot pr nous consoler de l'absence de loot
J'ai vue full mecs avec deux pièces déja 370 , je sais pas comment ils ont eu déja autant de compo de raid.
blizzard c'est un peu chier dessus je pense avec la rng des loots a BFA.
08/09/2018 17:29Publié par Smaks
J'ai vue full mecs avec deux pièces déja 370 , je sais pas comment ils ont eu déja autant de compo de raid.

Facile : En HM tu en drop 10 par boss.
Cet objet sert à craft des équipements, d'ilvl 370 et 385, pour les tailleurs, tailleur du cuir et forgeron. On en loot à 100% 1 en normal et 10 en héroique par boss, pas encore d'info pour le mythique. Il en faut 25 pour les pièces 370, et 250 pour les 385. Et pour finir, les patrons des objets s'obtiennent en craftant le palier précédant, donc d'abord les 350 (pas de sanguicell requis mais d'hydrocoeur), puis le 370 et finalement le 385.
On est d'accord en ingé mes sanguicell je peux juste me les mettre où je pense pour décorer j'en ai pas d'autres utilités?
08/09/2018 17:29Publié par Smaks

Moi c'est surtout l'Expulsom qui me fait flipper à ce niveau là.
Donc pour ceux qui sont ni tailleur, ni tailleur du cuir ou forgeron, on peut les balancer ?
oui bizarre que ça loot sur ceux qui ont pas de métiers ...
hola maleureux, ne jetez surtout pas vos sanguicelles si vous êtes ingés, alchimistes, ou récolteurs.
avec une trentaine de sanguicel et un fil de nylon, on peut faire un très joli collier-d'amitié-éternelle-porte-bonheur.

sinon moi les sanguicelle je les pique sur un cure-dents, et je les mets dans mon cocktail préféré, à coté du petit parasol en papier crépon, ça fait super joli sur mes S.E.L.F.I.E.

et aussi, on me dit aussi qu'avec 400 sanguicelles tu peux étouffer un tortollan avant même qu'il ne dise qu'une tortue a at... tousse*crache*blanchi*s'étouffe*
Sinon, vous gardez vos sanguicells jusqu'à en avoir assez pour craft les pièces qui vous intéressent, ensuite vous virez un de vos métiers, vous montez le métier permettant de craft du stuff, vous craftez vos pièces, et vous réapprenez votre métier de base.
Ils pourraient quand même les rendre non liées, histoire qu'on se fasse un peu de blé en les vendant à l'HV, quoi.
12/09/2018 20:02Publié par Grokkar
Ils pourraient quand même les rendre non liées, histoire qu'on se fasse un peu de blé en les vendant à l'HV, quoi.

comme les hydroceurs, ça pourrait être cool ouais.
et le pnj de légion me manque là le truc où on échangeait des sang de sargeras
12/09/2018 20:02Publié par Grokkar

lié au compte serait un pas, déjà

Rejoignez la discussion

Retour au forum