Transmog de factions

Transmogrification
Pourquoi ne pas rajouter la posibilité d'obtenir les transmogrifications de la faction adverse ?
Parce-que là les transmo pvp cuir de BFA de la horde ne vont absolument pas aux undead je trouve. à côté, ceux de l'alliance vont vraiment bien et sont classes en plus :(
Totalement d'accord j'aime le rouge et je préfère certaines pièces qui sont côté horde ! :p
Un allianceux avec une armure de la horde et inversement ? Oo

Je sais pas si c'est possible tout ça, et si c'est bien cohérent :p

Par contre si on parle d'un stuff métier ou on récupere des compos sur les corps des ennemis en pvp sauvage par exemple, et qu'on puisse craft une transmo avec leur stuff, la je dis oui, mais trop compliqué pour une petite boite comme bli², malheureusement :/
Je sais mais moi je préfère les set pvp rouges. :p

Enfin, je pense surtout à ceux de Légion qui sont des sets de classe à la base.

Par contre ceux de BFA sont propres à la faction et ils ne devraient pas être utilisables par la faction adverse.
Pour ma part je suis content de retrouver des set DE FACTION ! Ca permet de marquer son appartenance à sa faction et ca change un peu. Après tout on est en guerre ! on va pas faire du commerce avec l'ennemi ! Donc chacun ses secrets !

Sans compter que dans l'alliance on a le style et le savoir faire ! Contrairement à ces sauvages de la horde
Quelqu'un arrivant à se connecter au PTR peut me dire s'il y a un changement du côté des transmo interfaction?
Le PTR est cassé je crois
Moi qui croyait que c'était qu'une minorité ;-)

Je patienterai alors !
Est-ce quelqu'un a pu trouver une option sur les PTR ou ce n'est pas encore implémenté ?
En tout cas j'espère pouvoir avoir une transmo du atyle:
https://www.wowhead.com/dressing-room#Rz0V0zJ89czwcsR9m8K0y808K0E808J4d808K0e87VK0D808K0j808K0B808K0t87k

Ou
https://www.wowhead.com/dressing-room#Ra0V0zJ89cVMsss9m8O0F808O0Q808J4d808O0O87VOiW808O0C808O0U808O0J808Osk87V

:)

Rejoignez la discussion

Retour au forum